Je vois qu’elles alimentent les propos de chacun au fil des discussions sur Essen, je me suis dit que les hôtesses/démonstratrices méritaient qu’un topic leur soit consacré.
Personnellement, et malgré mes débuts maladroits pour l’aborder, je classerais Yvonne de la team Asmodée (Yvie pour les intimes), sur la plus haute marche du podium: sa classe, son gabarit sobre et ses yeux bleus troublants m’ont séduit.
En seconde position, et en raison de ses efforts vestimentaires pigeonnants, je classerais la démonstratrice de Viamala.
Pour parfaire le podium, j’y ajouterais une charmante vendeuse (la quarantaine épanouie), toute de noir vêtu, qui tenait un stand pour bébés dans le hall annexe destiné aux aires de jeux pour enfants. Bon, là j’avoue j’ai été acheté par ses clins d’oeil complices.
Des propos qui, non illustrés, perdent de leur valeur.
Le sujet y perdant par la même en machisme de foire, ce que d’aucunes ne regretteront pas.
Clairement, sans photos, on parle dans le vide.
Pour les béotiens, sachez que Govin était au salon avec femme ET enfant
ReiXou dit:Pour les béotiens, sachez que Govin était au salon avec femme ET enfant
Un artiste, alors. respect.

Pas mal ce post …
J’ai été voir le jeu Black story… je sais plus si c’est pour le jeu ou pour la jolie fille… mais ce qui me semblait un peu bizarre… C’est que son jeu avait un goût de “Petits Meurtres & faits divers” et qu’elle ne connaissait pas… Là je me suis dit merde… c’est pas une joueuse… on ne la reverra plus ailleurs
On est passé aussi sur le jeu avec DISCO … machin chouette… je trouvais le look encore acceptable… je demande un peu une explication… et là la démonstratice était parti pendant 30 min à blablater… après 3 min je savais qu’il m’emmerderait ce jeu… je me suis doucement éclipser pour laisser place à d’autres
J’y crois pas…
Bon alors, elles sont où les filles pour vilipender tout ce tas de machos poilus ?
vainqueur toute catégorie chez les hommes : le bel hollandais de chez QWG, presque 2 m, la trentaine svelte, regard bleu chaleureux, sourire charmeur, le français parlé avec un petit accent, un brush décoiffé blond cendré et une courtoise gentillesse à fondre de bien-être.
Je n’ai pas pris de photos de peur de passer pour un pervers mais j’ai gardé à l’esprit la sosie de helen hunt sur le stand ludoart ainsi que les trois jeunes femmes avec des cicatrices sur le visage qui distribuait une gazette pour pegasus spiele
Kouynemum dit:un brush décoiffé blond cendré
ouais, un minet, quoi.

El comandante dit:Kouynemum dit:un brush décoiffé blond cendré
ouais, un minet, quoi.
un grand minet athlétique, alors

Kouynemum dit:vainqueur toute catégorie chez les hommes : le bel hollandais de chez QWG, presque 2 m, la trentaine svelte, regard bleu chaleureux, sourire charmeur, le français parlé avec un petit accent, un brush décoiffé blond cendré et une courtoise gentillesse à fondre de bien-être.

Bon, je vous laisse entre vous alors

Kouynemum dit:vainqueur toute catégorie chez les hommes : le bel hollandais de chez QWG, presque 2 m, la trentaine svelte, regard bleu chaleureux, sourire charmeur, le français parlé avec un petit accent, un brush décoiffé blond cendré et une courtoise gentillesse à fondre de bien-être.
Celui qu'on a vu Mercredi soir?
Moi, je dis les animatrices de Selecta...pour preuve, Xavo n'en finissais pas de vouloir tester leurs jeux

Viamala, le decolleté, le petit accent ...sans nul doute la cerise sur le gateau

Le démonstrateur qui nous a expliqué Gisborne (dans un français très correct sur le stand Clementoni) avait un faux air de Daniel Craig qui aurait probablement plu à certaines personnes.
Quant à l’animatrice du stand Cocktail Games, elle était tellement sympathique qu’elle a même réussi à me faire faire un Rythme and Boulet… (je suis faible…
). Entraperçues en coup de vent
les deux illustratrices de Kaleidos semblaient tout à fait charmantes également. Y’a pas à dire, chez Cocktail Games, on sait mieux s’entourer que chez Ystari, où je n’ai pas vu l’ombre d’une présence féminine (où alors bien cachée derrière la queue pour Le Havre).
ce topic est vraiment merdique
…
quand je pense qu’aujourd’hui même j’ai du me taper les culs de la pub sloggi, croisés au moins 25 fois dans une petite ville…
pff
Heureusement que les oeuvres d’arts font moins la gueule que les femmes quand on fait les louanges de leurs beautés…
shingouz dit:Heureusement que les oeuvres d'arts font moins la gueule que les femmes quand on fait les louanges de leurs beautés...![]()
m'enfin là aussi t'as des variantes : l'oeuvre d'art sublimation unique, plaisir des sens, fruit de collection, potiche, en toc...
Jalouse ?
Bon, alors ces photos ?
Triz dit:Jalouse ?
Bon, alors ces photos ?

En fait, là, sur trois sujets en parallèle, on peut constater que tu es d'une redoutable légèreté, mon cher Triz.
shingouz dit:Heureusement que les oeuvres d'arts font moins la gueule que les femmes quand on fait les louanges de leurs beautés...![]()
non vous faites l'éloge d'hôtesses en décoletté et venues là pour valoriser un produit...
c'est du pur marketing dans lesquelles les femmes restent des objets
as ton abordé le fait que ces femmes étaient de bonnes joueuses ?
non, on a parlé de leur charmant minois et de leur décoletté
mais je dois être trop conne pour pas comprendre
ou trop extrémiste
ouiai ça doit être ça
Mitsoukos dit:
Moi, je dis les animatrices de Selecta...pour preuve, Xavo n'en finissais pas de vouloir tester leurs jeuxje crois qu'on les a tous fait...
![]()
Tu veux sans doute parler de cette jeune animatrice dont les traits portent tant de douceur et de timidité, dont le corps svelte est animé par ces mouvements gauches si charmants, dont les vêtements l'habillent comme une Dame, dont les cheveux tombent en vrac sur ces fines épaules et dont les mots à peine prononcés semblent simplement soufflés et suffiraient pourtant à apaiser n'importe quelle douleur intérieure ?
Je me suis pas endormi moi sur le stand Sélecta ?