shingouz dit:Heureusement que les oeuvres d'arts font moins la gueule que les femmes quand on fait les louanges de leurs beautés...
non vous faites l'éloge d'hôtesses en décoletté et venues là pour valoriser un produit... c'est du pur marketing dans lesquelles les femmes restent des objets as ton abordé le fait que ces femmes étaient de bonnes joueuses ? non, on a parlé de leur charmant minois et de leur décoletté mais je dois être trop conne pour pas comprendre ou trop extrémiste ouiai ça doit être ça
En même temps, tu ne t'habilles pas avec un sac de patates, tu portes des bijoux et tu vas chez le coiffeur, c'est pas comme si tu ne savais pas ce que signifient les apparences.
Govin respecte les femmes, on s'amuse juste un peu, hein.
On garde le recul necessaire et on regarde le cul aussi ...si necessaire
Les pokémon girls sont des valeurs sûres. Les distributrices sexy de flyers sont pas mal aussi mais la palme reviendra à l’allemande qui nous a expliqué Saba… ou aux françaises qui nous ont abordé… ou à l’allemande qui nous a fait coucou!!!
'tain, mais chuis vraiment un gros boulet moi alors!
Girafe dit: non vous faites l'éloge d'hôtesses en décoletté et venues là pour valoriser un produit... c'est du pur marketing dans lesquelles les femmes restent des objets
Vu comme Amigo formate son bataillon d'accueil, ça me parait une évidence. maintenant qui est le plus à blâmer, ces quelques pauvres joueurs français loin de chez eux qui trouvent du réconfort dans le charme des personnes qu'ils croisent ou bien les éditeurs sans scrupules ?!
c'est du pur marketing dans lesquelles les femmes restent des objets
Qui sont payées pour.
Tu vas pas me faire croire que les filles qui mettent pas de culottes pour s'allonger sur les capots des voitures du salon de l'auto s'offusquent de savoir que les photos de leurs minous font le tour des mails de bureaux d'étude.
Que les madames dont tu te plainds de voir le popotin ne sont pas (même un petit peu) fières qu'on ait choisit LEURS popotins à ELLES pour vanter les mérites de la dentelle.
Dans un autre sujet où ma franchise et ma maledresse d'expression a été prise pour de la lourdeur, on parlait d'adultes conscentants je crois.
J'ai vu un jour une pub dans le métro, avec un homme nu, un peu le type de Mme Kouynemum suspendu façon liane-hamac à des bandes de PQ (qu'il avait l'air 'achement doux (le PQ)).
J'ai JAMAIS entendu un seul masculiniste se plaindre de l'image dégradante de l'homme infantile, immature qu'il fallait arrêter de faire de la pub pour les perceuses pour la fête des pères.
Triz' - C'est à dire que y'a un concours en ce moment.
EDIT : Voilà. Tout pareil que au dessus, mais plus... Comment dire... Sblarf sblarf les pieds dans le plat.
moi j’ai bien aimé la jolie démonstratrice du stand schmid avec qui on a fait une partie de cloud9 à 4, pas de décolletée, un anglais nickel, un sourire charmant et en plus elle a eu l’extrême délicatesse de me laisser gagner!!! si c’est pas professionel ça
bon maintenant y avait du méga bizarre du côté des stands grandeur nature, là c’est sûr fallait avoir le coeur bien accroché
piesstou dit:.. Et ben, vivement l'E3 2009 hein... parce qu'Essen c'est un peu les Babes du pauvre quand même hein (...surtout sans photos... bon 1... ok ^^)
C'est fini les babes de l'E3, à la fin ça devenait du racolage parait il.
Triz dit: J'ai JAMAIS entendu un seul masculiniste se plaindre de l'image dégradante de l'homme infantile, immature qu'il fallait arrêter de faire de la pub pour les perceuses pour la fête des pères.
D'un autre côté c'est pas comparable et ça n'est pas dans le même registre.
Triz dit: J'ai JAMAIS entendu un seul masculiniste se plaindre de l'image dégradante de l'homme infantile, immature qu'il fallait arrêter de faire de la pub pour les perceuses pour la fête des pères.
D'un autre côté c'est pas comparable et ça n'est pas dans le même registre.
et ben, je suis pas si sure. c'est l'autre face de la même médaille. des clichés féminins et masculins adossés l'un à l'autre, contrastés et soi-disant complémentaires, charme et force, utilisés à outrance dans toute la communication commerciale. l'homme à perceuse, comme le petit garçon à camion de pompier, ce n'est pas une image dégradante de l'homme qu'ils présentent, mais une idée de la femme trop faible et/ou trop conne pour avoir une activité constructive ou salvatrice. le mixer + le parfum à la fête des mères et la perceuse + l'accessoire itech à la fête des pères, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. la femme reste à l'intérieur et se pomponne pendant que le mec bâtit le foyer et se modernise.
spleen dit:C'est fini les babes de l'E3, à la fin ça devenait du racolage parait il.
Faux, c'est pas fini. Ça a juste été grandement limité depuis 2 ans avec leur nouvelle édition toute pourrie Edition qui, si tout va bien, devrait retourner pourrir 6 pieds sous terre pour laisser la place à l'ancienne version dès 2009 d'après les dernières infos/rumeurs. A la différence près que le salon ne serait ouvert à tout le monde que 2 jours (vendredi + samedi) plutôt que 5. Si tel est le cas, je prendrai des photos pour te prouver que tu avais tort, hein
piesstou dit:A la différence près que le salon ne serait ouvert à tout le monde que 2 jours (vendredi + samedi) plutôt que 5.
L'E3 n'a jamais été ouvert à tout le monde, c'est un salon professionnel. Et dans mon souvenir il n'était ouvert que 3 jours (+ une journée de conférences peut-être), mais je ne suis plus bien sûr.