[Panam'] TI3 - Samedi 1er Août

piesstou dit:Moi ce que j'en dis c'est que dans "partie initiatique" il y a "initiatique". Et que c'est juste la partie d'initiation la plus pourrie que j'ai jamais faite à cause de cette façon de jouer toute pourrie et de l'ambiance du coup super reloud.
Alors jouer les raclures et les langues de pute entre-nous, OK, d'accord, pourquoi pas. On connait le jeu. Mais le faire pendant 11h à l'oreille d'un nouveau joueur heureusement très très patient et sympa, je trouve ça lamentable c'est tout. Surtout quand j'essaye désespérément d'expliquer et d'exposer les différentes options et qu'on me coupe la parole 15 fois en gueulant et en hurlant au scandale... merci, mais ça va 2 minutes, quoi...
Mais chacun son point de vue.

Oui ben mon point de vue est bien différent. Je ne trouvais pas que tu étais si objectif que cela et que tes explications étaient parfois très biaisées. Pas toujours, notes le "parfois".
J'ai senti une énorme pression de ta part sur Willy pour qu'il m'attaque alors que je ne l'ai JAMAIS poussé à t'attaquer (sauf évidemment après que tu aies déclenché les hostilités).
Pour preuve que tu n'exposes pas toutes les différentes options, c'est que le pauvre Lizix n'a pas vu venir ta trahison. Après, il est "normal" que je reprenne la main comme conseiller vu que tu étais son ennemi.

Mes camarades joueurs de PBEM peuvent témoigner de mon côté schizophrène. En tant que joueur je suis très engagé voire pitbull mais en tant que GM, je suis 100% objectif et je peux prendre des décisions qui ne m'avantagent pas.

Mais encore une fois, c'est une question de point de vue et je sais que c'est illusoire de te faire accepter le mien. Comme je ne veux pas entrer dans une polémique sans fin (où on pourrait parler de pleins de choses désagréables comme le fait de "balancer" la partie par exemple), je propose qu'on en reste là.

PS : Ceci sera mon dernier post sur cette partie.