eithelgul dit:là prochaine fois je vous mets tous minables comme la dernière fois
Vivement!

eithelgul dit:là prochaine fois je vous mets tous minables comme la dernière fois
Récap’ du soir, bonsoir Samedi (RDV pour 10h30): TI3
1- Piesstou (OK) - Muaat
2- juan-salvador tao (OK) - Hacan
3- Gnork (OK) - ?
4- Vieux chat (OK) - Winnu
5- Alkaias (?) - Jol-Nar
6- Edriwing (?) - Sardakk Norr
----------
Règles/Améliorations utilisées samedi:
- “Choix des Races en avance” pour effectuer la mise en place avant l’arrivée des joueurs,
- Utilisation du “Set de Cartes Stratégiques Shattered Empire” : Leadership / Diplo II / Assembly / Production / Trade II / Warfare II / Techno II / Bureaucracy,
- “Draft 6 Tas” afin de lisser le hasard de la distribution et éviter au maximum les mains de tuiles pourries,
- “Tuiles supplémentaires”. Pour le moment : Les 2 Wormholes Delta, Arakis, Lendath, Asgard III par exemple.
========================== Dimanche (RDV pour 11h): TI3
1- Piesstou (OK) - Sol
2- Judograal (OK) - Saar (?)
3- Ludo (OK) - ?
4- Clément (OK) - ?
5- Guillaume (OK) - ?
6- Sandro’ (OK) - ?
=====
- Grem (à confirmer) - ?
- Frêre de Grem (à confirmer) - ?
- Pote de Grem (à confirmer) - ?
Bien entendu, comme il n’y aura peut-être pas assez de places pour tout le monde (c’est complètement ouf’ de pouvoir dire ça en parlant de 2 parties de TI3 à 6 dans le même weekend ! ), les premiers confirmés, et vraiment sûrs à 100%, seront les premiers validés.
Règles/Améliorations utilisées dimanche:
- “Choix des Races en avance” pour effectuer la mise en place avant l’arrivée des joueurs,
- Utilisation du “Set de Cartes Stratégiques II” : Initiative / Diplo II / Political / Logistics / Trade II / Warfare II / Techno II / Imperial II,
- Utilisation de la variante officielle “Age of Empire” pour les Objectifs Stage I et Stage II
- Sans doute méthode du “Draft 2 Tas” afin de lisser le hasard de la distribution et éviter au maximum les mains de tuiles pourries,
Cool
+
PS :
Reste les choix de Gnork et Vieux chat pour samedi, et quasiment tous pour dimanche, forcément ^^
Pour les tuiles speciales supp’ elles seront directs toutes reparties dans les 6 ou on les inclus avant de tirer les tuiles qui feront la galaxie ?
J’attends toujours une reponse pour cette histoire de stop motion machin et du pourquoi du comment du 10h30
Et oui le Jolnar a toujours été un couche tard, et on peut voir le resultat technologiquement parlant
La guerre psychologique ne fait que commencer
Le Stop Motion c’est ça : (par exemple) ICI
Mais plutôt qu’avec une caméra que je n’ai pas, j’ai envie d’essayer avec mon appareil photo ou celui d’un pote sur trépier du début à la fin de la partie.
Comme ça peut être un peu long, voilà pourquoi commencer 1h en avance peut s’avérer plus que pratique. Le reste sera une “simple” histoire de discipline.
Bref, à tenter une fois pour voir
Pour les tuiles je sais pas.
Je pensais plutôt les inclure forcément (genre 3 à 5 tuiles max) mais en fait je m’en fous, c’est comme vous voulez.
Sinon : Confirmation de Clément pour la partie de dimanche et confirmation des fameux sandwich du 13ème par la même occz’ pour le midi !
Il reste donc encore 2 places libres pour le moment.
+
hop hop hop j’ai relu la partie mécanismes du jeu. Il faut maintenant que je choisisse une race. Par contre j’ai du mal à voir l’importance de l’influence vu que je n’ai pas les cartes sous les yeux.
Vieux chat dit:hop hop hop j'ai relu la partie mécanismes du jeu. Il faut maintenant que je choisisse une race. Par contre j'ai du mal à voir l'importance de l'influence vu que je n'ai pas les cartes sous les yeux.
salopiaud ! Ils démontent les sandwich viet’ du 13e !
Pour l’influence, ça sert aussi à voter les lois si tes planètes sont pas tapées. Cela sert surtout à choper des CC supplémentaires comme le disait Gnork. Après tu peux pas tout avoir, et il vaut mieux choper des ressources que de l’influence (si le choix se présente)
Pour les tuiles on peut les foutre direct, m’en fous aussi. On saura juste de manière plus précise qui aura des tuiles spéciales dans son tas. Pas besoin de détailler je pense que tout le monde a compris
Pour dimanche, je jouerai… SAAR!
On fait comme on avait dit, hein ?
Tous sur le nouveau ?
…
Grem ? Des news pour le weekend prochain avec le frangin ou le poto ?
+
hey les gars, demain, j’en organise une à l’arrache.
//www.trictrac.net/forum/post/5ffb25779da9c0807b328a1d9dd2f041f383#post-5ffb25779da9c0807b328a1d9dd2f041f383
Appellez moi
Michaël
06 64 71 19 67
Demain le samedi 10 octobre à 11h45 Metro Notre Dame de Lorette.
Reste peu de places faites vite !
Pour dimanche on a un autre invité mystère : Un pote à Clém’
Nous sommes donc 5 pour le moment :
1- Piesstou
2- Judograal
3- Ludo
4- Clem’
5- Pote de Clem’
6- ?
Pour le 6ème on a donc éventuellement :
- Grem’
- Frêre de Grem’
- Sandro
- … ?
Bon ben c’est réglé puisque Sandro est dans les bacs.
Confirmé par tél.
Il ne sait pas quoi jouer encore.
Donc :
1- Piesstou
2- Judograal
3- Ludo
4- Clem’
5- Guillaume - Pote de Clem’
6- Sandro
Trop tard pour cédric!..
Tant pis, on est 6!!
Vos races, vos races!!!
Je peux prendre les winnu?
Vieux chat dit:Je peux prendre les winnu?
Cool
Confirmation des Joueurs et Races en jeu pour samedi : Samedi (RDV pour 10h30): TI3
1- Piesstou (OK) - Muaat
2- juan-salvador tao (OK) - Hacan
3- Gnork (OK) - Naalu
4- Vieux chat (OK) - Winnu
5- Alkaias (?) - Jol-Nar
6- Edriwing (?) - Sardakk Norr
'Va y avoir du sport
Et pour la bouffe du midi, Gnork se propose de passer par le 13ème à son arrivée pour aller chopper les sandwichs ultimes et pas chers qui nous donneront des forces pour la partie
Prévoyez donc un peu de monnaie pour lui et à la limite quelques autres bricoles pour accompagner si vous avez/voulez.
+
Non moi je vais plutôt prendre les Naalu, pour changer
Pour la bouffe… je suis compliqué. Mais je prévoirai mon coup
(là je suis au régime, mais vais-je tenir jusqu’à samedi… ?)
S’il s’agit bien des sandwichs vietnamiens qui demontent je suis preneur, au boeuf stp
Merci GG !!
PS : si tu essaies simplement de nous corrompre avec tes 'dwich, sache que ça ne marchera pas