judograal dit:Vieux chat dit:Je peux prendre les winnu?
T'as interet à gagner!!!!![]()
Pourquoi? Ils sont trop forts? Ils m'ont l'air bon mais pas ultra-bourrin quand même.
judograal dit:Vieux chat dit:Je peux prendre les winnu?
Vieux chat dit:judograal dit:Vieux chat dit:Je peux prendre les winnu?
Pourquoi? Ils sont trop forts? Ils m'ont l'air bon mais pas ultra-bourrin quand même.
judograal dit:Vieux chat dit:judograal dit:Vieux chat dit:Je peux prendre les winnu?
non, non, c'est juste que je les adore... Trop fort, non. Fort, oui!
N’écoute pas ce qu’il dit surtout, c’est le plus gros menteur/pleureur/fourbe de la Galaxie
(;))
Tu peux les prendre sans problème, surtout qu’effectivement ils sont plutôt pas mauvais
Pour l’heure samedi c’est OK pour tout le monde ? (je ne demande pas à Alkaias qui, sinon, ne viendrait pas avant 15h du mat" ))
OK, pour moi, mais compte 10h30 avec 1h00~1h30 de retard, et ne m’attendez pas pour manger ^^
piesstou dit:Tu peux les prendre sans problème, surtout qu'effectivement ils sont plutôt pas mauvais
judograal dit:piesstou dit:Tu peux les prendre sans problème, surtout qu'effectivement ils sont plutôt pas mauvais
Surtout que tu joues samedi VieuxChat, alors que moi je joue dimanche...
Par contre, pas sur que ce soit le choix le plus facile pour une première partie...
OK
Mais dans ce cas 11h pétante pour TOUT LE MONDE svp.
(Basez-vous sur 10h30 s’il le faut pour être à l’heure )
J’insite parce qu’on perd à chaque fois 40min en attendant 1 joueur ou 2
… pas cool pour les autres qui sont arrivés avec 5min d’avance
Merci d’avance pour l’effort de ponctualité
+
PS :
Les Yin sont pas mauvais du tout, comme je viens de te l’expliquer
(suicide, conversion, inversion des Ressources/Influence)
cool, je viens de gagner 30 mn sans rien demander
Il n’y a pas de mauvaise race à TI3 (exception faite des tortues peut être ) et les Yin sont carrément excellent pour le coup !
Alkaias dit:
Il n'y a pas de mauvaise race à TI3 (exception faite des tortues peut être)
Bon alors!? Les races pour dimanche, ça donne quoi???
J’ai bippé Ludo pour qu’il me donne les Races des autres pour ce soir si possible (ils ne sont pas sur TT)
Keep
+
(ça approche )
on a des news sur les 'dwich magiques de samedi ?
On part donc sur du 11h samedi, même si j’ai l’impression que certains ne pourront pas être là à cette heure-ci
On s’est toujours pas décidé sur les tuiles custom, ce serait bien que tout le monde donne son avis
On part donc sur du 11h samedi, même si j'ai l'impression que certains ne pourront pas être là à cette heure-ci
j’essaierai d’être à l’heure, je ne veux pas me retrouver entre le sardakk et le muaat par défaut avec une main de merde choisie par vos soins de surcroit
piesstou dit:Gégé c'est bon pour les sandwichs de ton coté ?
Désolé, mais j’ai l’impression d’être le seul interessé par la partie de diamnche…
Parceque pour la bouffe on fait comment?.. C’est pas que j’ai peur d’avoir faim, mais un Saar au ventre creux c’est pas tres bon…
Bref, faut il apporter sa graille ou passe t on au mc do (ou autre) à midi?
Bon aucune idée de savoir si j’arrive ou non après la bataille mais au cas ou suis disponible pour dimanche par contre mon frère non
Et voila
Grem
judograal dit:Désolé, mais j'ai l'impression d'être le seul interessé par la partie de diamnche...![]()
Parceque pour la bouffe on fait comment?.... C'est pas que j'ai peur d'avoir faim, mais un Saar au ventre creux c'est pas tres bon....
Bref, faut il apporter sa graille ou passe t on au mc do (ou autre) à midi?
piesstou dit:@ Gégé :
Cool ! Merci beaucoup pour le détour![]()
![]()
C'est good pour ton train sinon ?
Et pour l'adresse des fameux sandwich de gros malade tu connaissais déjà en fait ou tu as demandé à Ludo ?