Ah bah j’espère bien
(quitte à ce que tu te prépare psychologiquement dès maintenant pour prendre le train d’après )
piesstou dit:
@ Grem :
Arf
Malheureusement, comme tu peux le constater sur la récap' de la page précédente nous sommes arrivés à 6 le samedi et 6 le dimanche pour ce weekend. C'est finalement partie assez vite cette fois !
Ce sera pour la prochaine (avec plaisir), ou même pour un Battlestar qui sait, ou encore un ResPublica Romana prochainement si ça s'organise
Np,
En ce qui concerne un RoR, j'ai le jeu donc je veux bien en organiser un ... chez quelqu'un d'autre

Chez moi 6 ca va pas loger

Et BSG l'a intérêt à arriver vite et à être aussi bon que j'ai envie qu'il le soit

Grem
Ouch, en effet les races de dimanche sont violentes
Et moi qui flippait avec mes Jolnar le samedi, j’aimerais pas etre à la place du Saar qui risque de devoir ramasser la savonnette assez vite
piesstou dit:
En fait dimanche midi c'est également "Sandwich made in 13ème" !!! []
Cool! Je vais enfin pouvoir tester ces fameux sandwichs!
piesstou dit:Ce sera pour la prochaine (avec plaisir), ou même pour un Battlestar qui sait, ou encore un ResPublica Romana prochainement si ça s'organise
La prochaine partie que j'organise chez moi sera un RPR (dans 3 semaines à peut près).
Il est deja sorti Battlestar? Tu l'as?
Au fait merci de m'avoir donné envie d'acheter la premiere saison! Juste que je pensai que le piolte était dedans... Bref, je trouvai que le premier épisode était un peu dur à suivre aussi...

piesstou dit:Pour dimanche on a d'ailleurs les Races suivantes :
(vous allez voir c'est du grand n'importe quoi... et avec mes SOL je crois que je vais pas trainer très longtemps dans cette Galaxie, idem pour Saar. Heureusement qu'il y a la console)
Ah ben voilà ce qui arrive quand on m'empeche de jouer les L1z1x! Quelqu'un d'autre les joue! C'est sur que là la partie va pas etre de tout repos... On va etre obligé de régler une alliance Sol/Saar pour la biodiversité galactic.
Bah, pour que Nico décide de zapper la boulangerie pour vraiment manger quelquechose c’est que c’est forcément de la bombe
Nan j’ai pas encore Battlestar (il n’est pas encore dispo), il est juste précommandé depuis quelques temps. Je pense le recevoir courant novembre à priori. Si c’est avant tant mieux, mais bon, comme je vais avoir quelques weekend indisponibles ce n’est pas bien grave.
D’ailleurs, pour le RPR de dans 3 semaines faut voir. Je suis SUPER-MEGA intéressé pour en faire un (surtout que j’en ai un exemplaire aussi qui ne sert à rien…), mais, étant donné que ça tombe le weekend du “potentiel” pont de novembre, ça va dépendre de ce qui se passe ce weekend là. Mais c’est sûr que ça pourrait faire partie d’un bout d’excellent programme
Pour l’alliance OK : tu passes devant, et je récup’ tes planètes tranquilou. Ça te va ?
+
judograal dit:La prochaine partie que j'organise chez moi sera un RPR (dans 3 semaines à peut près).
Pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10, pas le WE du 10 ...
Grem
LoL
Et pourtant ^^
Allez quoi, en 4 jours de weekend tu vas bien pouvoir nous en consacrer 1 si jamais ça se fait, non ?
Pour ma part ça donne à peu près ça :
* 25/26 octobre - Pas dispo’
* 1/2 novembre - Pas dispo’ (ou pas pour du “Gros” car pas le temps pour)
* 8/9/10/11 novembre - A voir, pourquoi pas (je ne sais pas encore)
* 15/16 novembre - Pas dispo’
* 22/23 novembre - Pas dispo le samedi
…
Et après ça fait trop loin pour prévoir dès maintenant, non ?
+
piesstou dit:Allez quoi, en 4 jours de weekend tu vas bien pouvoir nous en consacrer 1 si jamais ça se fait, non ?
Bah non, je ne serai pas sur Paris ces 4 jours là

Grem
Désolé de polluer votre topic mais le petit Grem est attendu par sa maman pour poster son ordre dans [Direct Hit]…
Files dans ta chambre toi, l’affreux en polo rose !!
(;))
Ptain ça y est j’en peux plus d’attendre là !
J’ai trop envie de jouer demain
Pas dispo le pont du 11/11 non plus me concernant
J’ai commencé à mater le début de la S2 de BSG et ça reste top ! Ca donne encore plus envie de jouer à TI3 (aaaargh demain…) et de tester le JdP du même nom dès sa sortie
En fait je ne suis pas là le we du 10 (saut en parachute oblige…).
Le RPR se fera donc dans 2 ou 4 semaines (je vous tiens au courant au plus vite).
Pour l’alliance Mickael, t’inquiete elle se fera “naturellement”, car je suis sur que tu voudra l’un de mes 2 accords commerciaux, non?
Et pui ok je te laisse prendre mes planetes, du moment que j’arrive à les reprendre avant que tu les renforce(+1 TG ).
C’est rdv quelle heure dimanche?
11
Ca y est j’ai trouvé une minute à l’aéroport et le topic des parties à venir ^^
Bon ben le principal a été dit et ouais c’est un grand méli mélo de grunts qui arrive Dimanche.
En même temps, faut pas trop s’en faire :
* Clem et Guillaume sont débutants.
* Moi et Sandro passons à peine le cap d’expérimentés.
En réalité, je crains bien plus les SOL/SAAR avec le deck prévu
Pour confirmer j’ai bien briefé les 2 nouveaux et je tiens à dire que je leur ai même conseillé de ne pas prendre des races bourrines (c’est juste qu’ils ne connaissaient pas les races en choisissant et qu’ils ont pris à la tête )
Présentation faite avec le Deck mix
Pour Dimanche, vas-y Gégé ! J’suis 100% pour toi, j’adore les Naalu (et le joueur est bon ! ^^).
RDV 11h30. J’arrive avec les 2 jeunes et des sandwichs.
J’en prévois 10.
Bon faut que je trouve la signature…
Arf, vous ne pouvez pas pour 11h dimanche ?
Parce que le soir, j’aimerais bien qu’on ait fini/rangé pour 19h/19h30 max, histoire d’avoir la soirée pour préparer la reprise du lundi, quoi
Sinon cool pour les sandwich c’est vraiment cool, merci beaucoup !
(quant à tes talents de prof’ passionné, je te fais entièrement confiance amigo )
+
LudovicNTD dit:* Moi et Sandro passons à peine le cap d'expérimentés.
Ouai, moi je dis que si le poto est aussi capable de (presque) gagner avec les trortues, et bien c'est plus que de l'à peine expérimenté...

Vous étes trop modeste mon cher Ludo.
Vivement dimanche, c'est vrai que 3 semaines c'est long....

Bon, ce soir je me regarde un autre épisode de BSG.

ok pour 11h, je pousse tout le monde
Je ne garantis pas Sandro mais vais insister
A… demain
Merchoui bien tout le monde pour la partie fort sympathique ^___^ Il ne me reste plus qu’à en faire une autre avec un départ moins pourri
Qui ka gagné? C’était une bonne partie? Ca n’a pas l’air d’avoir duré longtemps…
Très content d’avoir pu enfin mettre un visage sur ce “tonneau” de vieux chat (private joke)
Partie sympa sans plus je dirais.
D’abord parce que c’est Vieux chat qui m’a sorti du plumard en faisant retentir ma sonnette d’entrée à 11h pétante… oui oui… pile à l’heure en somme… foutu réveil
Ensuite parce qu’on aura fait une partie extrêmement statique avec très peu de surprises ou de rebondissements, quasiment aucun combat et une fin + ou - inéluctable suite à une “Alliance Sacrée” qui n’aura jamais fonctionnée…
Gégé a gagné. Il est très en forme en ce moment, en plus d’avoir pas mal de réussite sur les Lois, les Cartes et ses 2 voisins … mais c’est la vie (spéciale dédicace
)
Je fini 2ème avec les Muaat et sans doute la plus grosse force de frappe de la Galaxie juste devant le Sardakk. Le hic c’est que, bizarrement, l’Alliance Sacrée n’a pas marché car certains ont focalisé leur attention sur moi plutôt que sur le Naalu, et après quelques ratés, les Naalu ont triomphé (une fois encore grâce à leur aptitude leur permettant de jouer en premier ^^)
Le truc un peu con-con et over-frustrant c’est que la partie s’est donc terminée rapidement sans qu’on n’ait pu réellement se servir de toute cette puissance accumulée dans le vide… Je pense que c’est dû aux objectifs I et II finalement peu guerriers, et à des joueurs (moi y compris d’ailleurs) trop attentistes… faute de PV à la clé d’une bonne baston.
Autre chose, je pense qu’on aurait peut-être dû enchainer sur une petite partie d’un petit jeu-à-con de 30min/1h max pour peut-être avoir le temps d’évacuer cette frustration et de pas finir aussi abruptement.
Bref, félicitation à Gégé (et merci beaucoup pour le détour pour les sandwichs ! Tu mets les 2 miens sur mon ardoise !), merci à tout le monde d’avoir fait le déplacement (surtout Anthony pour la distance, et Vieux chat qui aurait pu faire son timide ^^), une partie plutôt atypique, qui j’espère aura malgré tout plu à l’ensemble.
Vivement demain même si ça va être chaud lundi matin ^^
(Donc demain RDV 11h, et fin pour 20h max)
++