[Panam] TI3 weekend du 8 mai

Yoh :)

Bon, après quelques semaines sans rien de spé’, il est peut-être temps de s’y remettre. Aussi, à la demande d’un Vieux Chat complètement en manque (si si ! :mrgreen:) je lance éventuellement la mise en place ;)

Au niveau des règles, on ferait dans le classique :

- Date : De préférence samedi (à voir vendredi/dimanche)
- Lieu : Chez moi, Boulogne-Billancourt (Metro 9 ou 10)
- Horaires : 11h30
- Partie solo à 6 joueurs,
- Draft : “Draft à 2 Tas”,
- "Set de Cartes Stratégique : Custom “SE + Imperial II”,
- Règles : Toutes les options “TI3 + Shattered Empire” sauf SET et Preset Maps,
- “Variante 1PC/1TG(Gain immédiat d’1TG à chaque carte Politique reçue, mais plus d’échange 1PC/1TG possible)
- Races : Choix des Races en avance + préparation de tout le jeu avant l’arrivée des joueurs,
- DS : Distant Suns Low Risk/High Risk,
- Objectifs : Utilisation de la variante “Age of Empire” + présence de la carte “Imperial Rex” + partie en 10 PV,
- Repas : Sandwich viet’ à pas cher éventuellement :D

- Joueurs :

1- Piesstou
2- Vieux chat
3-
4-
5-
6-

On se tient au courant :pouicok:
++

Le fait que ce soit Samedi ne m’enchante pas des masses, mais ça fait tellement longtemps …

Donc normalement c’est bon pour moi !

On joue en 10 pv? Ce n’est pas 9 ?
Et si ça ne dérange personne j’aimerai essayer les Yssaril ou Jol-Nar …

Je pense prendre Mentak …

Yop

Le retour du Bucko ^^
Samedi ça me dit bien donc ok pour ma part.
Pour la race, je partirai bien sur des Naalu ou des Sol.

Râaâahhh, pas samedi!!!
Bon tant pis pour moi… Au cas où ça pourrait se faire dimanche je suis ok! Dans le cas contraire, je pense organiser un Warrior Knight vendredi, si ça dit quelqu’un…
En esperant que vous puissiez décaler au dimanche… A+

Baaah, si les 3 (ou 4 car j’attends une réponse par phone) autres sont dispo’ et partant également, je veux bien pousser jusqu’à dimanche sans problème. En fait le samedi était une préférence pour moi mais surtout pour Vieux Chat.
Alors si vous pouvez faites le savoir, idem si vous ne pouvez pas qu’on soit fixé au plus vite ;)

PS : Je tiens à dire que c’est Vieux Chat qui est en manque sévère, si si :lol:

PS 2 : Why not pour un “Warrior Knights” vendredi (même si en fait je suis OVER nul à ce jeu :lol:), mais je risque de confirmer sur le tard (genre mercredi soir)

J’aime pas jouer le dimanche … on boss ele lendemain.
Ceci dit je n’ai aps d’autre argument, don csi ça change faut que je sois rapidement au courant because ma chère et tendre invite sa soeurette quand chui pô là et donc faut pas qu’elle se plante dans la date.
Vous n’avez rien compris? C’est nooormaaal.
disons juste que pour des soucis de gestion du temps il m’est plus simple de jouer le samedi.

Edri’ est donc ready aussi, et si j’ai bien tout suivi plutôt samedi également… :?
Mais attendons de voir si Ludo et Sath’ peuvent éventuellement décaler au lendemain. Parce que du coup on serait déjà 6 ;)
Moi aussi je préfère le samedi parce que ça laisse le dimanche pour se remettre tranquillement. Mais comme là exceptionnellement j’ai posé mon lundi, ça me va aussi.

Récap’ rapide :

1- Piesstou / ?
2- Vieux Chat / Yssaril ou Jol-Nar
3- Sath’ / Mentak
4- Ludo / Naalu ou Sol
5- Edri’ / Muaat
6-

* - Judo (le dimanche uniquement)

Pour ma part, Samedi ou Dimanche pas de problème pour moi.
Juste un seul jour et pas Vendredi ^^

Voilou

ça fait envie

Il est encore temps d’arriver via “Gare de Lyon”, hein :roll: :wink:

Ne passez pas par la case départ…
… ne touchez pas 20 000€.

Tirez une carte “Caisse de communauté (TI3)”
… qui vous emmène à Boulogne Billancourt.

piesstou dit:PS 2 : Why not pour un "Warrior Knights" vendredi (même si en fait je suis OVER nul à ce jeu :lol:), mais je risque de confirmer sur le tard (genre mercredi soir)

En fait ce sera soit TI3 dimanche, soit Warrior knight vendredi (si on trouve du monde) pour moi. Je ne pourrai pas les 2 (je prefererai TI3 car ça fait un bout de temps). Après c'est selon vos possibilités, et je comprendrai que vous prefereriez jouer samedi. Mais effectivement, il faudrait que je sache vite pour organiser la partie de WK (avec l'extension!!) au plus vite.

Re !
Pour le Warrior Knights en fait c’est mort pour moi :?
Pour le TI3 dimanche, on est 5 avec “Toi/Sath’/Ludo/Vieux Chat et moi”… et j’attends la confirmation de décalage à dimanche de la part de Edriwing que j’ai relancé tout à l’heure encore… :?

Cool! J’attends la confirmation avec impatience!
Sinon j’hesite entre Winnu et Letnev.

Salutations !

Alors à l’heure qu’il est j’hésite encore avec les Yin ( Edri était tenté par les Mentak )

Il m’a aussi dit hier qu’il avait cru comprendre que c’était le dimanche …

Je vais obtenir confirmation …

C’est confirmé, il est ok pour dimanche !

NON PARDON YIN !!! JE PRENDS LES YIN ! JE NE VEUX PAS DES MENTAK ! DESOLE DE POLLUER CE SUJET ET DE VOUS OPPOSER ENCORE ET ENCORE ET ENCORE A LA MEME RACE ! MAIS JE LES AIME ! JE SUIS AMOUREUX DE LA CONFRERIE DU YIN ! LEUR BELLE COULEUR VIOLETTE ET BLANCHE ! LEUR STYLE DE JEU TROP FANATIQUE ! LEUR COTE TROTRODARK !!!

Désolé …

Bref … je prends les Yin ! Adjugé, vendu, banco !

Alea jacta est, exitus acta probat, qui bene amat, bene castigat et caetera, et caetera … boire ou conduire, il faut choisir …

Piesstou - ?
Vieux chat - Yssaril
Edriwing - Mentak
Sath - Yin
Ludo - Naalu
Judo - Winnu

J’ai une proposition :
Ca vous dirait d’autoriser (au choix du joueur concerné) le remplacement de DS Low Risk sur les planètes choisies adjacentes au HS par un High Risk ?

- Ca change rien aux règles.
- La réflexion est en amont donc ça ne ralentit pas le jeu en cours. C’est juste qu’à la mise en place, le joueur place le type de jeton qu’il veut sur les planètes des systèmes (cad une pièce de 1 cent ou 5 cents au choix).
- En 1 minute de simultané, c’est réglé et peut-être même plus rapide que quand 1 joueur (en général Bucko ^^) se tape la disposition de tous les DS.
- Le joueur ne peut s’en prendre qu’à lui-même puisque c’est lui qui choisit.
- Ca permettrait de revoir un peu de High-Risk…
- Testé à une partie d’initiation et obtenu l’unanimité des suffrages + contentement.
- Remonte l’intérêt du probing.