J’aime bien ![]()
J’approuve triplement !!!
L’ââââââââmour du risk !
Cool, on dit donc dimanche 11h/11h30 max chez oim’ ![]()
En revanche pour les High Risk je ne suis pas vraiment d’acc… non j’déconne ![]()
OK, on peut tester.
Pour ce qui est de ma Race… toujours aucune idée précise. Au pire je ferai peut-être du random juste avant la partie si je ne me décide toujours pas ^^
(Disons que L1z1x/Letnev/Muaat pourraient m’intéresser mais vraiment rien d’arréter)
++
PS : … euh… 1 'dwich “poulet” pour moi ^^
(?)
EDIT : Non-épicé ![]()
2 Sandwichs Viet’ Porc épicés s’iouplaît m’sieur Ludo !!!
Piesstou, je vois que tu vas adopter des stratégies d’une finesse incomparable avec les races que tu as choisies … huhu …
Cool!!! Merci les gars pour le décalage au dimanche!
2 dwich poulet pas épicés pour moi siouplai!
Sathsarrion dit:Piesstou, je vois que tu vas adopter des stratégies d'une finesse incomparable avec les races que tu as choisies ... huhu ...
Baaah, je crois que sur les 4-5 dernières parties j'ai pris quasi que des Races non-guerrières type Xxcha, Yssarils, Naalu, etc...
Il n'y a qu'une seule exception : Les Muaat de la dernière.
En fait, je change à chaque fois de Race mais aussi quasiment de style de Race
Ouaip, mais L1z1x t’as pas le droit! C’est pô du jeu!
2 dwich’ pour moi siouplait (un boeuf épicé et un poulet non épicé ^^)
judograal dit:Ouaip, mais L1z1x t'as pas le droit! C'est pô du jeu!
-__-
Je vais peut-être les prendre alors, car je suis level 20 en esprit de contradiction
Bon et moi je vois que l’on m’a mis les Winnu d’office alors que j’hesitais avec les Letnevs. Du coup et bien je vais prendre les Letnevs (juste par esprit de contradiction
)!
Vivement!
Très bien ! C’est comme ça, hein ?
Et ben… euh… OK, alors !
Bon, aucune conséquence directe mais je prend bien L1z1x.
Et pour éclaircir les raisons de mon choix si nécessaire, je dirais que c’est surtout parce que c’est une Race que j’adore (une de celles que je préfère, à tous les niveaux), et que la dernière fois que je les ai pris c’était lors de la toute première partie dans l’ancien appart’ d’Edri’ (…alors que Gnork avait lâchement choisi les Jol-Nar en mattant les Objectifs Technologiques présents en jeu
)
Autant dire que ça remonte !! (vers les 1 an j’dirai, non ?)
piesstou dit:Bon, aucune conséquence directe mais je prend bien L1z1x.
Ah oui?! Ok! Très bien! Môsieur veux se la jouer bourrin! Et bien.... ok, très bien.... ok... ok quoi.
Et bien … on se retrouve encore une fois avec des races sérieusement diplomates … à leur façon …
( ça me fait chier d’aller convertir du L1z1x … mauvais souvenirs )
LoL, m’en souviens ![]()
C’est qu’elles avaeint eu un peu de mal à comprendre les “boites de conserve” ^^
Mais bon, il te reste éventuellement 4 autres “voisins” à convertir ![]()
^^
L1z1x (TradeContracts 1/1 HS 5/0)
Letnev (TradeContracts 1/1 HS 4/2 + 2/0)
Yin (TradeContracts 1/1 HS 2/4)
Yssarils (TradeContracts 1/2 HS 2/3 + 1/2)
Mentak (TradeContracts 1/1 HS 4/1)
Naalu (TradeContracts 1/2 HS 3/1 + 0/2)
…ça promet.
Révisez bien vos règles du jeu, notamment les points de FAQ.
1 poulet - non piment
2 porc - piment
prévois à l’avance Edri
1 poulet pas pimenté pour moi (je sais pas si tu l’as pris en compte) svp!
Merci. A demain! Et allez Rennes!!!
dommage pour Rennes ^___^
Clair! Mais c’était soit ils gagnaient, soit je gagnai!..
Merci à tous pour la partie! Ca fait du bien de s’y remettre!
Pfff, merci Ludo de nous l’avoir énervé avec ces histoires sur Rennes, là ! ![]()
Bon bah, une partie pas terrible ludiquement parlant pour ma part. C’est la vie…
J’en oublie 2 ou 3 autres mais entre un Draft pas terrible (j’ai tourné 3/4 du temps avec 8/9 Ressources max… dont 0.0.0 ^^) 1 Biohazard foireux, 1 Hostile foireux, une “Public Execution”, un “Scientist Assassination” (quand on a Techno), un Fleet Supply limité à 5 au moment où j’en avais besoin, un refus catégorique de mes Trade au Tour 1, attaque et re-attaque successives, … le tout alors que je n’avais qu’un UNIQUE Point de victoire, que mon départ était cala-miteux et que le Letnev avait déjà 5 PV (1 Stage I, 1 SO, 1 Artefact, 1 Loi) … autant dire que ça la fout un peu mal…
(j’ai toujours pas compris)
On avait déjà vu les têtes de Turc en fin de partie après une avancée impeccable… mais dangereuse, mais là… gratuitement juste pour dire, j’ai pas trop aimé. Du coup j’ai préféré bouder 30min dans mon coin pour assimiler et éviter de râler/exploser devant ce que j’estime avoir été de l’acharnement inutile (et qui n’a mené qu’à la mort complète d’un joueur et au pliage de la partie de l’autre… c’est dommage je trouve)
Bilan : J’ai dû fini 4ème (ou même 3 ème au dernier Round) avec 6 ou 7 PV, j’ai éradiqué totalement de la Galaxie mon voisin casse-bonbon Yin, mais au final c’était pas marrant (c’était pas mon but, et on sait bien que la baston est un handicap impossible à remonter à TI3 quand d’autres sont peinards
)
M’enfin, c’est la vie
Et effectivement ça fait du bien quand même de s’y remettre ![]()
Thanks aux 5 autres Dirigeants ![]()
(Je dois 1 sandwich à Ludo ! J’ai zappé, poulet ! Sorry !)
Vivement ma première partie que je comprenne ce que tu dis.