[Pandemic 10ème ANNIVERSAIRE]
Tout est dans le titre… ce jeu me fait de l’oeil depuis quelque temps, et je me demande s’il est possible qu’il sorte en 2008 en version française traduite ?
Je n’ai rien trouvé dans les anciennes notes avec la fonction recherche…
Il n’y a rien d’annoncé à ce jour
La version anglaise est parfaitement jouable pour peu qu’un joueur ait des notions d’anglais à la table pour quelques cartes.
Pas de problème avec le jeu en VO, y a juste une ptite dizaine de cartes à traduire mais c’est dans la règle française de Ludigaume hormis les 5 actions spéciales mais en demandant ici quelqu’un te les traduira avec plaisir…
Par contre bon courage pour le trouver apparemment
D’après Madame Sophie Tout Court, Pandemic va sortir en vf en même temps que la réédition de la vo :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … c&start=30
Quelqu’un sait chez quel éditeur?
youpla boom !
Fulgan dit:D'après Madame Sophie Tout Court, Pandemic va sortir en vf en même temps que la réédition de la vo :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=30
Quelqu'un sait chez quel éditeur?
Je suppute (à 100 balles) chez lesdits Filo
ReiXou dit:Je suppute (à 100 balles) chez lesdits Filo
Ca semblerait le plus probable, effectivement.
Je vais donc m’empresser d’attendre…
Gagné ! 100 balles pour Fulgan
Ce sera annoncé officiellement demain.
Sophie
AlooÔrs les filles ? Ôn saaÂlive
A Pandemik, faut pas que ce soit FlÛgane ki mélange les cartes,
c’est tout de suite bien pluuÛs mooÔche !
Cooooollll
Merci Sophie Tout Court
Zut alors, j’ai commandé ma VO hier
J’attends de voir l’annonce officielle demain pour notamment le prix, les VO étant généralement moins cher que les VF.
cazito dit:Zut alors, j'ai commandé ma VO hier
Mais je croyais qu'il était en rupture de stock !?
était.
hum
sur un site de VPC le jeu est notifié en cours de réédition.
il est toujours prévu pour mi juin.
si le jeu sort comme le dit Madame sophie en VF en même temps que la réédition de la VO ça nous ferait peu de temps à attendre !
J’aime beaucoup la politique de traduction de Filosofia.
Pardon, précommandé.
Effectivement, sur un site VPC, il est en précommande avec un horizon de dispo à mi juin.
J’attend d’avoir plus de précision sur la VF : confirmation de la date ? prix ? différence VO ? pour voir avec le VPCiste s’il est possible de switcher sur une VF si elle est vraiment intéressante
En tout cas, merci à Madame Sophie tout court d’avoir acquis les droits d’édition de la VF. Le jeu semble vraiment très intéressant et tout cela ne fait que confirmer ce que j’estime être une fort bonne politique d’édition.
On salive d’avance de se mettre cette VF sous la dent.
super bonne nouvelle sophie
moi qui attendais le réédition en VO et voila que surgit une VF SURPRISE
fantastique