Corbax dit:Cooooollll![]()
Merci Sophie Tout Court
Bon bah j't'en rapporte pas un des US alors...

Corbax dit:Cooooollll![]()
Merci Sophie Tout Court
rsidie dit:Corbax dit:Cooooollll![]()
Merci Sophie Tout Court
thespios dit:rsidie dit:Corbax dit:Cooooollll![]()
Merci Sophie Tout Court
C'est clair que si ca sort en Fr, on aura bien la patiente d'attendre !
Et t'es toujours pas parti toi ?
Ouaouh, géniiiiial !!! Bravo à Filosofia et merci à Sophie Tout Court pour cette excellente initiative !
Parfois, il est bon d’être à court de thunes, ça force à patienter, et là, je suis plutôt contente d’avoir patienté ! Je me réjouis tellement de cette version… aaah, mais le mois de juin, c’est si loin encore !
PS : ça fera un “gros” mois de juin avec Agricola, tout de même…
Corbax, Corbais, Thespios et le charmant Titus 13: Merci !
Vous savez, je me fais bien plaisir à moi aussi
Pandémie est en traduction actuellement. Dès que j’ai une date plus précise, je reviendrai vous faire un petit coucou.
Pour les illustrations, on jongle avec l’idée de remanier quelques petites choses sur la couv… On verra bien ! Mais sinon, c’est un jeu en traduction, donc pas de refonte graphique en vue.
1960: Kennedy contre Nixon sortira en septembre, tel que prévu initialement. Celui-la, il aura été toute une pièce à traduire
Bonne soirée,
Sophie
c’est une excellente nouvelle ça !
prions maintenant pour qu’aucun retard ne survienne
Je n’ai qu’une chose à dire : merci
MOz, à te lire un peu partout, il me semble que c’est vraiment un très GROS compliment que tu viens de nous faire ! Merci.
Jopajulu: bienvenue !
Toftof: on va faire notre gros possible
Bonne nuit,
Sophie
sophie tout court dit:Pandémie est en traduction actuellement. Dès que j'ai une date plus précise, je reviendrai vous faire un petit coucou.
Excellente nouvelle! Décidément, la politique éditoriale de Filosofia est irréprochable! J’ai hâte…
Miam miam!
Quelle bonne nouvelle! Moi qui harcèle mon régis de revendeur attitré depuis des mois pour en avoir une version VO… La VF fera sans doute plus d’émules pendant les soirées jeux
Vive vous!
On apprend quand même que Pandémie est “en cours” de traduction, donc la réimpression de la VO étant prévue pour juin et étant un peu à la mi mai… ça me semble hyper rapide d’espérer ce jeu en VF en juin ? enfin c’est juste une vague impression : tous les jeux ayant systématiquement 1-2mois de retard sur les dates de sorties a priori !
Sinon j’aime bien la diversification de la gamme Filosofia… des jeux gentils-mignons allemands et des vilains-méchants américains !
Si ça se trouve c’est Filosofia qui va éditer Last Night on the Earth… tout est possible maintenant.
jester dit:*
Sinon j'aime bien la diversification de la gamme Filosofia... des jeux gentils-mignons allemands et des vilains-méchants américains !
Si ça se trouve c'est Filosofia qui va éditer Last Night on the Earth... tout est possible maintenant.
rsidie dit:Corbax dit:Cooooollll![]()
Merci Sophie Tout Court
sophie tout court dit:
1960: Kennedy contre Nixon sortira en septembre, tel que prévu initialement. Celui-la, il aura été toute une pièce à traduire![]()
Yep. 1960 et Pandemic sont tout simplement deux des jeux américains les plus intéressants sortis dernièrement.
Ca ne devait pas être aujourd’hui qu’on devrait avoir des nouvelles de Sophie tout court sur les dates de dispo (oui moi aussi je commence à devenir très accroc pour ce jeu ) ?
A propos, si j’ai bien compris le jeu est sorti vers automne 2007 en VO et là ils sont en train de préparer une nouvelle édition VF mais aussi VO. Quelqu’un sait-il pourquoi ce changement assez rapide d’édition Problème de règles ? Revue partielle du design (il était évoqué de revoir la boite) ? Rupture de stock ?
Rupture de stock
Nixon versus Kennedy, Pandemic, deux opérations ponctuelles ou le prémisse d’un accord plus large entre Z man games et Filosofia?
Al1_57 dit:Je crois qu'il va falloir d'abord demander à Sophie si rien n'est dans les tuyaux de son coté avant d'acheter une VO dorénavant !
sophie tout court date=May 13 2008, 01:14 PM dit:
Tiens, histoire de vous refiler un scoop - (vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas vous l'avoir dit avant cette fois !)
Filosofia sortira les versions francaises des jeux qui sortiront a Essen de chez:
Alea
Hans Im Gluck
Eggertspiele
Kosmos
2F Spiele
Sophie