Pandemic est-il prévu en VF ?

tommarok dit:Y aura-t-il une édition spéciale filosofia avec des cartes plus solides et un plateau mieux découpé ou bien vous contentez-vous de reprendre tel quel le jeu en y rajoutant juste Montréal et votre logo Filosofia?

J'ai joué trois parties ce week-end et j'ai également eu l'impression que le plateau n'était pas très solide et résistant (notamment les "coins intérieurs"). J'espère que l'édition Filosofia sera mieux...

En quoi pourrait’elle être mieux comme la production est gérée par Z-Man Games à ce que j’ai compris. Filosofia s’occupe de localiser le produit, rien de plus.

jester dit:En quoi pourrait'elle être mieux comme la production est gérée par Z-Man Games à ce que j'ai compris. Filosofia s'occupe de localiser le produit, rien de plus.

J'ai bien peur que tu ais raison .. :?
Autrement je pense que Sophie nous aurait re looké le jeu de belle manière car il ya quand même du boulot si on veut mettre un peu de background dans cet excellent jeu :)

:oops: Oups, je n’étais pas au courant. Merci pour l’info.

Hello,

J’ai pas bien suivi les dernières nouvelles,

on en sait plus sur cette hypothétique VF ?
et sur la réédition (et donc disponibilité) de la v.o. ?

merciii

Sophie tu vas donner un coup de patte à l’édition française

Poivre

Poivre,

Qu’est-ce que ca veut dire 'un coup de pattes ’ ? Désolée, mais je suis dans la noirceur là…

Pour ce qui est de sa disponibilité en anglais, et bien aux dernières nouvelles, la production avait été ‘pris en otage’ par l’imprimeur de Chine. A suivre…

Pour la version francaise, on a du chercher un autre imprimeur que celui de la version originale pour la raison mentionnée ci-haut.

Donc, j’attends une nouvelle fraiche pour venir vous en jaser.

sophie

sophie tout court dit:Pour la version francaise, on a du chercher un autre imprimeur que celui de la version originale pour la raison mentionnée ci-haut.

Si ça permet d'avoir un plateau un peu moins fragile, c'est un moindre mal.

Un site de VPC en ligne indique sur Pandemic : “Ce produit sera en stock le 21 juillet 2008.”
Que faut il en penser ? A priori au vue des dires de Sophie, ça semble mal barré !

sophie tout court dit:Poivre,
Qu'est-ce que ca veut dire 'un coup de pattes ' ? Désolée, mais je suis dans la noirceur là....
Pour ce qui est de sa disponibilité en anglais, et bien aux dernières nouvelles, la production avait été 'pris en otage' par l'imprimeur de Chine. A suivre....
Pour la version francaise, on a du chercher un autre imprimeur que celui de la version originale pour la raison mentionnée ci-haut.
Donc, j'attends une nouvelle fraiche pour venir vous en jaser.
sophie

Cela veux dire que j'espere que tu va pouvoir intervenir dans certains dessins où défauts du matériels, mettre des améliorations de qualité des éditions Filosofia

Poivre

Le coup de patte, en français de France, c’est une expression pour parler du sens artistique de quelqu’un.

Je ne sais pas trop si ça se dit en dehors de “avoir un bon coup de patte” = savoir bien dessiner/peindre.
Donc je me suis aussi demandé ce que voulait dire Poivre, au début !!! :lol:

Je voulais parler du sens artistique de Sophie et de Filosofia

Vous pinailler sur le vocabulaire :wink: mais , je comprend pour Sophie et vous tous / Je n’ai pas un sens litterraire trés in :oops:

Poivre

je crois avoir compris ce que voulais dire Poivre…
est-ce que l’édition va être revue à la hausse? visiblement le plateau à l’air un peu cheap. En tout cas j’attends la sortie française avec impatience!

Poivre,

Je n’avais jamais entendu (ou lu) ‘donner un coup de pattes’ …

Avec mon bagage culturel à moi, j’avais interprété que ça voulait dire quelque chose comme “donner une claque à l’industrie de l’édition francaise”…

Comme je le dis souvent, dire que nous parlons la même lanque, c’est un gros mensonge, ou du moins, une très mauvaise perception.

Si vous saviez combien j’ai eu de problèmes d’incompréhension avec des collègues Français et Belges à cause de ça…

Parce que le problème, c’est que t’es sur d’avoir compris ce que l’autre a dit ou écrit, mais en vérité, t’es complètement dans le champs…

Bon, je retourne à mes moutons.

Sophie

A plus Sophie

Et essaye de nous faire nous une édition plus Sophistiquée . :pouicnul:
Plus jolie, plus solide, plus recherchée :wink:

Poivre

Poivre dit:A plus Sophie
Et essaye de nous faire nous une édition plus Sophistiquée . :pouicnul:
Plus jolie, plus solide, plus recherchée :wink:
Poivre

Oui une édition plus Sophie-stiquée ...
Pardon...
Je :arrow:
sophie tout court dit:
Parce que le problème, c'est que t'es sur d'avoir compris ce que l'autre a dit ou écrit, mais en vérité, t'es complètement dans le champs...

t'es complètement à coté de la plaque... (en français) mais le champs on comprend le sens même l'expression n'existe pas chez nous.

Je suppose que Filosofia pense surtout à faire imprimer le jeu pour le sortir avant 6mois, et pas vraiment à changer/améliorer/redessiner le matériel... surtout avec l'arrivée d'une horde de jeux coopératifs pour la rentrée/Essen !

Re ;

Vieux chat à écrit

Oui une édition plus Sophie-stiquée … (avec le doigt pointé vers le bas c’etait sous entendu)

Poivre

donc si je comprends bien, les problemes d’imprimeur chinois vont retarder la VF…

arghhh…
moi qui l’esperais pour cet été !

En tout cas ce n’est pas grave, a partir du moment ou je sais qu’un éditeur nous prépare une VF, je préfère ronger mon frein et attendre !

leking dit:visiblement le plateau à l'air un peu cheap.

Tout est question de gout, je le trouve top ! Mais il est vrai que je ne le vois pas bien veillir ...