Pandemic is shipping to distributors now and it should be available late next week. However, all the copies are spoken for. We have ordered another reprint for mid-July.
Le temps que ça arrive dans nos boutiques françaises…Juin ca me semble bien mort là… On pourra attendre une nouvelle réimpression (encore! :p)…ou la VF de Filosofia ^^
sophie tout court dit::Pour les illustrations, on jongle avec l'idée de remanier quelques petites choses sur la couv... On verra bien ! Mais sinon, c'est un jeu en traduction, donc pas de refonte graphique en vue.
J'espère que le côté très sombre du jeu sera conservé, surtout pour la couv' !
driewkat dit:@ piero : pris sur le site de Z-man : Pandemic is shipping to distributors now and it should be available late next week. However, all the copies are spoken for. We have ordered another reprint for mid-July. Le temps que ça arrive dans nos boutiques françaises...Juin ca me semble bien mort là... On pourra attendre une nouvelle réimpression (encore! :p)...ou la VF de Filosofia ^^
[quote="driewkatOn pourra attendre une nouvelle réimpression (encore! :p)…ou la VF de Filosofia ^^[/quote]
La VF de Filosofia sera probablement fabriquée lors du prochain tirage en VO. C’est classique de grouper pour faire des économies, par exemple sur l’achat de cubes en bois ou figurines, sur la configuration de la chaine d’impression/punchage/conditionnement/cellophanage, sans parler des machines de tooling spécifiques
Bon bref, normalement, date d’impression de la VF = date d’impression de la prochaine VO.
Pandemic is shipping to distributors now and it should be available late next week. However, all the copies are spoken for. We have ordered another reprint for mid-July.
jean Patrick dit:Et là, ça va encore repartir pour un tour sur le refrain Mais c'est vraiment trop cher pour une trad !, et patati et patata…
Ce n'est pas le but !
Je me doute, ta question était purement informative.
Mais comme le sujet sur le prix des jeux est un vieux serpent de mer du forum, il y en aura bien un pour trouver que la trad à ce prix-là, c'est abusé !
Une boutique parisienne en a recu quelques exemplaire la semaine derniere il me semble l’avoir payé 32€. Par contre j’ai un peu été decu de la qualité du matériel et en particulier les cartes. le plateau va je pense s’abimer tres vite…
tottibatigol dit:Une boutique parisienne en a recu quelques exemplaire la semaine derniere il me semble l'avoir payé 32€. Par contre j'ai un peu été decu de la qualité du matériel et en particulier les cartes. le plateau va je pense s'abimer tres vite....
Oui, mais il s'agit là de la version anglaise. Moi je parlais de la version française de Filosofia...
C’est plus qu’honnète, je l’ai eu pour 32 euros en VO. Y aura-t-il une édition spéciale filosofia avec des cartes plus solides et un plateau mieux découpé ou bien vous contentez-vous de reprendre tel quel le jeu en y rajoutant juste Montréal et votre logo Filosofia?