Pandemic est-il prévu en VF ?

sophie tout court dit:Cazito, c'est malheureusement ce que j'avais dit... l'ami Zev avait un peu reculé sa montre :|
Sophie

Hélas, oui. J'ai fait ma précommande début mai, et j'avais encore espoir... Mais bon, tant pis.

En tous cs, merci de nous tenir autant infomés sur les coulisses du JdS !!! :pouicok:

et pour la réedition de Z-man alors ? Toujours juin ?

va falloir être patient alors ! :roll:
En tout cas, grand merci à sophie de nous tenir au courant avec autant de regularité :pouicok:

@ piero : pris sur le site de Z-man :

Pandemic is shipping to distributors now and it should be available late next week. However, all the copies are spoken for. We have ordered another reprint for mid-July.

Le temps que ça arrive dans nos boutiques françaises…Juin ca me semble bien mort là…
On pourra attendre une nouvelle réimpression (encore! :p)…ou la VF de Filosofia ^^

sophie tout court dit::Pour les illustrations, on jongle avec l'idée de remanier quelques petites choses sur la couv... On verra bien ! Mais sinon, c'est un jeu en traduction, donc pas de refonte graphique en vue.

J'espère que le côté très sombre du jeu sera conservé, surtout pour la couv' !
driewkat dit:@ piero : pris sur le site de Z-man :
Pandemic is shipping to distributors now and it should be available late next week. However, all the copies are spoken for. We have ordered another reprint for mid-July.
Le temps que ça arrive dans nos boutiques françaises...Juin ca me semble bien mort là...
On pourra attendre une nouvelle réimpression (encore! :p)...ou la VF de Filosofia ^^

Merci ;)

[quote="driewkatOn pourra attendre une nouvelle réimpression (encore! :p)…ou la VF de Filosofia ^^[/quote]

La VF de Filosofia sera probablement fabriquée lors du prochain tirage en VO. C’est classique de grouper pour faire des économies, par exemple sur l’achat de cubes en bois ou figurines, sur la configuration de la chaine d’impression/punchage/conditionnement/cellophanage, sans parler des machines de tooling spécifiques :lol:

Bon bref, normalement, date d’impression de la VF = date d’impression de la prochaine VO.

A propos de la version US, vu sur le site de Zman

Pourrait-on déjà avoir une idée du prix boutique de Pandémie ?

Merci.

26 € en ligne (à peu près). Je ne sais pas pour les boutiques en dur

lolive dit:26 € en ligne (à peu près). Je ne sais pas pour les boutiques en dur

Je pense que Goetzilla faisait plutôt allusion à la trad de Filo, qui ne sera pas dans le même ordre de prix.

Et là, ça va encore repartir pour un tour sur le refrain Mais c'est vraiment trop cher pour une trad !, et patati et patata… :kingboulet:
jean Patrick dit:Je pense que Goetzilla faisait plutôt allusion à la trad de Filo, qui ne sera pas dans le même ordre de prix.

Exactement (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai noté Pandémie, et pas Pandemic).
jean Patrick dit:Et là, ça va encore repartir pour un tour sur le refrain Mais c'est vraiment trop cher pour une trad !, et patati et patata… :kingboulet:

Ce n'est pas le but !
goetzilla dit:
jean Patrick dit:Et là, ça va encore repartir pour un tour sur le refrain Mais c'est vraiment trop cher pour une trad !, et patati et patata… :kingboulet:

Ce n'est pas le but !

Je me doute, ta question était purement informative.

Mais comme le sujet sur le prix des jeux est un vieux serpent de mer du forum, il y en aura bien un pour trouver que la trad à ce prix-là, c'est abusé !

Au temps pou moi :pouicdeguise:

Une boutique parisienne en a recu quelques exemplaire la semaine derniere il me semble l’avoir payé 32€. Par contre j’ai un peu été decu de la qualité du matériel et en particulier les cartes. le plateau va je pense s’abimer tres vite…

tottibatigol dit:Une boutique parisienne en a recu quelques exemplaire la semaine derniere il me semble l'avoir payé 32€. Par contre j'ai un peu été decu de la qualité du matériel et en particulier les cartes. le plateau va je pense s'abimer tres vite....

Oui, mais il s'agit là de la version anglaise. Moi je parlais de la version française de Filosofia...

goetzilla,

la version Filo sera à 35 euros en prix public.

A bientot,

sophie

sophie tout court dit:goetzilla,
la version Filo sera à 35 euros en prix public.
A bientot,
sophie

Merci !

C’est plus qu’honnète, je l’ai eu pour 32 euros en VO.
Y aura-t-il une édition spéciale filosofia avec des cartes plus solides et un plateau mieux découpé ou bien vous contentez-vous de reprendre tel quel le jeu en y rajoutant juste Montréal et votre logo Filosofia?

Tommarok,

Montréal, le logo et peut-etre la règle si on a le temps :)

sophie