[Pandemic Legacy - Saison 2]
J’ai lu dans un article de M Guillaume (revenant d’essen) qu’il parlait de la saison 2 de pandemic legacy.
Il y a-t-il des infos sur ce jeu ?
- une date de sortie ?
- une suite du 1 ou pas du tout ?
- le même principe, ou non…?
Merci à ceux qui peuvent me renseigner (et aux autres aussi
)
J’ai aperçu les couvertures sur les tweets de Manu de Moonster (prises a Essen je pense)
Ps : content d’avoir terminé la saison 1 mais pas sur de replonger pour la 2, de plus seafall semble mou au démarrage … wait and see pour mon prochain legacy
effectivement, on peut voir les deux couvertures jaunes et noires dans l’esprit de la saison 1.
le tweet date du 13 oct (2016) on voit aussi des illustrations qui intriguent bien
Des autocollants qui semblent être des cicatrices et des relations et des dessins de portraits. Peut-on choisir le visage des personnages ?
Quelques info sur le saison 2, un visu des boites, et du plateau
Il semblerait qu’il y ai un semblant de suite de la saison 1. Rien d’officiel encore pour la sortie de la saison 2 par contre ![]()
http://www.beastsofwar.com/pandemic/legacy-season-2-previewed-essen-spiel/
Dans une News de Shutupandsitdown, il y avait des éléments d’information en plus
SPOILER ALERT
Ca semble être tout à fait post-apocalyptique, Avec les eaux qui ont recouvert une bonne partie de la terre. Il y avait une photo de la carte.
Bonjour à tous,
Alors, à quelques jours de ESSEN 2017, personne n’a quelque chose à nous mettre sous la dent ?
Toujours aucune information en français sur Pandemic Legacy Saison 2 ?
Toujours aucune vidéo ?
Merci par avance à celui ou celle qui répond …
Et hop, 2 sec de recherche Google :
http://ludovox.fr/des-news-de-pandemic-legacy-saison-2/
Bon, pas de vidéo, non. Mais la comm autour de ce jeu doit être assez verrouillée ainsi, car un des intérêtes est de ne pas trop en dévoiler…
Pas mal de video si, mais rien en fr ![]()
Il veint d’apparaitre en préco, il n’était pas aussi cher le 1er???
Qu’est-ce qui pourrait justifier cette hausse selon vous?
Et je me posais la question sur le fait que c’es une saison 2, on continuera notre partie sur le plateau de la fin de la saison 1? (sans spoil car je n’ai pas encore fini la saison 1)
Non c’est une saison a part aucun lien avec la saison 1
Je suis étonnée aussi du prix… 15 euros de plus quand même ! D’après les vidéos en anglais de la partie “prologue” (que l’on peut faire plusieurs fois avant de se lancer dans la campagne) ça donne vraiment envie en tout cas !
C’est 25 € de plus, pas 15 € !![]()
Si je prends en compte les prix de ma boutique habituelle on passe de 49 à 71,90 soit presque 23e. ![]()
Le 1er pandemic legacy ete pas a 49€ a sa sortie ![]()
ont ete plus proche des 55€
galuf dit :Le 1er pandemic legacy ete pas a 49€ a sa sortie :)
Par curiosité, je suis allé voir l'historique de mes commandes, et, en fait, je l'avais acheté moins de 45€ en 2015 à sa sortie (hors reduc et points de fidélité acquis)
galuf dit :Le 1er pandemic legacy ete pas a 49€ a sa sortie :)
Je compare les prix dans la même boutique au même instant "t" entre les deux boites.
Et si le prix public était de 55e il y a fort à parier que dans cette boutique le jeu était déjà à 49. D'ailleurs je n'imagine pas que le prix ait pu baisser dépuis.
Après en soit, je ne sais pas si il y'a grand intérêt à comparer le prix des deux boites. Ce sont deux jeux différents, au contenu, semble-t-il, très différent également.
Lol non c’est surtout le faite que je me suis fait avoir du coup ^^
Enfin bon tant pis pour moi ![]()
eldarh dit :galuf dit :Le 1er pandemic legacy ete pas a 49€ a sa sortie :)
ont ete plus proche des 55€Je compare les prix dans la même boutique au même instant "t" entre les deux boites.
Et si le prix public était de 55e il y a fort à parier que dans cette boutique le jeu était déjà à 49. D'ailleurs je n'imagine pas que le prix ait pu baisser dépuis.
Après en soit, je ne sais pas si il y'a grand intérêt à comparer le prix des deux boites. Ce sont deux jeux différents, au contenu, semble-t-il, très différent également.
La question sur la différence de prix est pertinente pour connaitre la cause de cette hausse, qu'elle soit de 10/15 ou 20€. C'est pas nécessairement une critique ou négatif mais c'est logique que çà intrigue car elle laisse espérer un jeu encore meilleur que la saison 1, au moins plus complet.
Verdict quand les boites seront livrés et que les 1er joueurs donneront leur avis.
Boîte noire reçue de matin et prologue joué pour se mettre en jambe avec les nouvelles règles. À la place d’enlever des cubes maladies, on fait en sorte d’avoir des cubes ravitaillements dans les villes. Pour le prologue, on ne touche pas aux paquet/dossiers legacy. Vivement la suite
prologue effectué également. C’est un plaisir de retrouver l’esprit legacy alors que nous avons surtout appréhender les règles et les personnages de départ. On sent que le monde est au bord du gouffre car réussir l’objectif est déjà difficile. On va s’entrainer encore avec le prologue avant de se lancer dans le mois de janvier.