Pandemie anniversaire 10 ans . Edition spéciale.Trictrac shop.

Simple curiosité : le plateau (presque) correct sera envoyé à ceux qui ont acheté le 1er print?

J’ai téléphoné à la boutique où j’ai acheté le jeu. Ils étaient au courant par Edge du problème. Ils ont pris mon adresse et ont ouvert un ticket pour pièces de rechange. Dès que les pièces de rechange seront prêtes, ce sera soit les boutiques soit directement Edge qui les enverront.

De toute façon, il vaut mieux passer par la boutique où vous avez acheté le jeu si possible.

Hé bien voila une réponse digne de ce nom. Parfait et merci Edge.

Ces erreurs ne sont peut-être que l’arbre qui cache la forêt, je n’ose pas imaginer toutes les erreurs qui ont pu passer faute de relecture attentive…

La peinture est bien faite sur les figurines je trouve, au final y’avait aucun interet a prendre la version non peinte ?

C’est quand même inadmissible autant d’erreurs sur une édition collector.

Il corrige ! 
Le premier coffret de twinpeaks les dvd ne fonctionnais pas et la fallait obligatoirement se faire remboursé… Combien de jeux vidéos sortent avec des bugs. 
Edge à fait une annonce en 24h

Oui Edge propose d’envoyer les nouveaux éléments corrigés aux personnes ayant déjà acheté le jeu et ce, en début d’année 2019.

Mirada dit :Il corrige ! 
Le premier coffret de twinpeaks les dvd ne fonctionnais pas et la fallait obligatoirement se faire remboursé.. Combien de jeux vidéos sortent avec des bugs. 
Edge à fait une annonce en 24h

On s’eloigne du sujet mais pour les 1er Dvd de Twin Peaks l’editeur procédait à l’echange des dvd défectueux si tu leur renvoyais ceux qui ne marchaient pas. Il ne fallait pas obligatoirement se faire rembourser

Pour info j’ai aussi eu confirmation de la part de la boutique où j’a acheté le jeu que les pièces corrigées seraient envoyées dès que possible.

Pour ce qui est des figurines peintes en plus des figurines non peintes, elles étaient offertes uniquement pour un certain nombre de boîtes, les 1500 premières précommandes il me semble?

En fait, au delà des fautes d’orthographe, Z-Man a fait une erreur d’impression dans les connexions entre les villes. ça fait tâche

https://boardgamegeek.com/thread/2137220/pandemic-10th-anniversary-misprint/page/2

J’ai posté ajd sur le forum de Edge pour voir si les deux entreprises communiquaient entre elles

http://www.edgeent.fr/sujet/172881-pourrez_vous_sauver_lhumanite

Dans un monde idéal il faudrait que les corrections s’appliquent à la fois aux liaisons et à l’orthographe et qu’une solution de re-print à pas cher soit proposée.

Wait and see

Ah ouais quand même. Ça a été fait à l’arrache ou quoi ?

C’est tout le problème des jeux “anniversaire”. T’es un peu obligé de les sortir à la date prévue. (A part pour les 25th, là, tu peux prendre plus de temps)

Nicowa dit : (A part pour les 25th, là, tu peux prendre plus de temps)

Ahahaha, merci pour cette poilade de dimanche soir  yes

Au final il y’aura aucun correctif ?

Mirada dit :Au final il y'aura aucun correctif ? 

Normalement si. En tout cas c'est ce que m'a dit le SAV Philibert. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de news...

Oui pareil.
Ca vaut le coup il est à bon prix sur ce célèbre site =)

Lu ce soir sur le site de Edge que les nouveaux plateaux devraient être disponibles via le SAV Asmodee dès le 15.07 !!!

Yes, merci bcp poiur l’info =D

Super