Pandemie anniversaire 10 ans . Edition spéciale.Trictrac shop.

Le SAV orange m’a répondu que d’après leurs infos, les plateaux devraient être prêts cet été, et ils se chargeront de les envoyer aux clients qui en ont fait la demande.

JabbaTheHatt dit :Le SAV orange m'a répondu que d'après leurs infos, les plateaux devraient être prêts cet été, et ils se chargeront de les envoyer aux clients qui en ont fait la demande.

Yes, même réponse.

Il n'y avait que des problèmes de plateau d'ailleurs ? Les cartes était ok ?

Aucune correction sur les cartes de prévu… 
Philibert contacter la semaine dernière m’a donné aucune date et a fait un geste commercial. Car il brade la version 10th anniversaire sûrement à cause de ces soucis, les ventes n’ont pas dû être à la hauteur.

De mémoire Edge avait mentionné le correctif sur plateau et cartes. 

Pour la liaison manquante ils restaient flous, ça sera surprise à la réception. Mais dans sa version US/UK Zman ne proposait qu’un correctif via autocollant. 

On a eu la boîte en soldes à -50% dans notre boutique. On aime beaucoup le jeu mais je n’aurais jamais acheté la version collector vu son prix de base.

Les erreurs font vraiment tâche sur le professionnalisme des éditeurs mais le jeu se joue quand même et la qualité du matériel reste vraiment plaisant. 
Pour le prix auquel on l´a eu la déception des erreurs a vite été relativisée (d’autant plus que Edge a vite repris le cours de choses et rapidement parlé de réimpression cartes et plateau) et j’comprends que les grands fans du jeu qui on acheté la malette à plein prix soient déçus/amers.

Je viens de recevoir un mail du meeple orange me disant que les éléments ont été envoyés.

JabbaTheHatt dit :Je viens de recevoir un mail du meeple orange me disant que les éléments ont été envoyés.

Yes tout pareil reçu le mail ce matin

Bonjour,

J’ai également reçu un mail de la boutique qui m’a vendu le jeu me confirmant la bonne expédition par le fournisseur.

Je n’ai pas reçu de colis et depuis le mail pas de nouvelles non plus, pas de mail d’Edge pour un suivi de colis par exemple.

Je venais donc aux nouvelles pour savoir si de votre coté il y avait du nouveau ?

Non je n’ai rien reçu, mais laissons leur le temps de s’organiser pour cela

Expédié ne veut pas dire dire envoyés lol.

Pour ma demande je suis directement passée par le SAV d’Asmodee et ils précisent que les éléments arriveront d’ici 4 semaines. 
Encore un peu de patience :wink:

[modo]Pas de nom de boutique dans cette section. Merci.[modo] m’a confirmé l’envoi du matos de remplacement.

reçu via [modo]Pas de nom de boutique dans cette section. Merci.[modo] il y a un mois, donc s.a.v efficace.

Par contre sur le plateau “corrigé”, c’est bien d’avoir corrigé les noms des villes, mais il manque toujours la liaison Bangkok - Hoh Chi Min Ville…

Dans cette vidéo, il dit avoir eu une planche de stickers, pour remettre la liaison manquante… quelqu’un a reçu ça del part du SAV??

https://www.youtube.com/watch?time_continue=237&v=umPKC2miV3Q

JabbaTheHatt dit :Par contre sur le plateau "corrigé", c'est bien d'avoir corrigé les noms des villes, mais il manque toujours la liaison Bangkok - Hoh Chi Min Ville...

Non mais y'en a qui sont doués.
Et d'autres non.

Il faut mieux passé par la boutique, j’ai reçu via le meeple orange.

Mirada dit :Il faut mieux passé par la boutique, j'ai reçu via le meeple orange. 

Je leur ai demandé s'ils peuvent avoir les stickers.

JabbaTheHatt dit :
Mirada dit :Il faut mieux passé par la boutique, j'ai reçu via le meeple orange. 

Je leur ai demandé s'ils peuvent avoir les stickers.

Tu pourras nous tenir informés?

Parce que j'ai eu le plateau corrigé vie le meeple orange aussi, mais point de stickers...

szmart dit :
JabbaTheHatt dit :
Mirada dit :Il faut mieux passé par la boutique, j'ai reçu via le meeple orange. 

Je leur ai demandé s'ils peuvent avoir les stickers.

Tu pourras nous tenir informés?

Parce que j'ai eu le plateau corrigé vie le meeple orange aussi, mais point de stickers...

"Il semblerait que ce soit l'éditeur qui ait lancé la production de ces stickers. 
A l'heure actuelle notre fournisseur n'a encore rien réceptionné.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations."

Vous avez déjà reçu vos nouveaux plateaux ?
En passant directement par le SAV d’Asmodee celui-ci m’a indiqué qu’ils ne seraient disponibles que fin août. Bon ! C’est pour dans très vite maintenant. :slight_smile: