Sherinford dit:Tu nous rappelles à quoi servent les ordres spéciaux?
Tu diriges le pion d'un de tes coéquipiers comme si c'était le tien. (comme si y'avait un répartiteur en fait)
Sherinford dit:Tu nous rappelles à quoi servent les ordres spéciaux?
Tirage des cartes : St Petersbourg et Sydney
Tu as en main 8 cartes, les 2 cités + Lima, Dehli, Jakarta, Seoul, Taipei, Ho Chi Minh City.
Merci de m’indiquer celle que tu défausses
Je défausse St petersbourg. Plus besoin de me donner de rouge, du coup… J’ai ce qu’il me faut pour trouver le remède à mon tour.
Donc si je compte bien, il faut que Soze me donne 1 jaunes et je passe donc à 4, trouvant le remède à mon tour, et que Sherinford aille aussi au centre de recherche à son tour, pour l’ultime remède. On gagne dans 3 tours de joueurs, donc, soit 2 tirages de cartes & 2 propagations.
J’ai bon ?
cerkan dit:Donc si je compte bien, il faut que Soze me donne 1 jaunes et je passe donc à 4, trouvant le remède à mon tour, et que Sherinford aille aussi au centre de recherche à son tour, pour l'ultime remède. On gagne dans 3 tours de joueurs, donc, soit 2 tirages de cartes & 2 propagations.
J'ai bon ?
OK pour moi.
Tirage des cartes : Manille et New York
Une carte à défausser parmi : Manille, Osaka, Shangai, Beijing, Bagkok, Buenos Aires, Los Angeles et New York
je défausse N.Y…
Convoi militaire jusqu’à Téhéran (3 PA) plus rien ne m’arrête, puis découverte du remède jaune (1 PA).
On reste la dessus messieurs ?
cerkan dit:Convoi militaire jusqu'à Téhéran (3 PA) plus rien ne m'arrête, puis découverte du remède jaune (1 PA).
On reste la dessus messieurs ?
Alors,
• Convoi militaire jusqu’à Téhéran (3 PA)
• Découverte du remède jaune (1 PA)
je valide.
Tirage des cartes :
Hong Kong et Commercial travel ban (l’infection passe à 1 jusqu’au prochain tour du joueur actuel)
Infection : Ho Chi Minh City, Madrid et Teheran
Nouvelle situation :
ps : je vous ai pas demandé si vous vouliez utilisé la carte que vous venez de tirer car ça ne changeait pas grand chose.
Bon…
Bah ça touche à sa fin cette affaire, visiblement …
Je soigne Dehli, puis je vais jusque Téhéran pour trouver le dernier remède.
J’utilise ma dernière action pour soigner Téhéran.
Je valide.
Fin de la partie.