[Pandémie/Pandemic] variante "Threat Level Six"

D'ailleurs, pour faciliter les choses, je propose de lancer une commande groupée, au moins sur les Boûches du Rhônes, ou davantage (frais de port en sus).

Des tentés ??? (autres que Titus13)

Whisper dit:Normalement, si vous êtes loggés sur le site, il suffit de cliquer en haut sur "Make Change", puis une fois l'interface Silverlight lancée, de simplement faire Preview > Add to Cart.


Tu es sûr qu'on a tous accès à cette partie ? Car je n'ai pas tout ça, je peux juste visualiser les éléments, pas les ajouter au panier. N'y a t'il pas des options d'ouverture au public à activer de ton côté ?

pareil, suis loggé et avec IE + silverlight mais aucun moyen de le prendre...

Roulement de tambours........................

! E U R E K A !

Non seulement, j'ai enfin trouvé le petit bouton qui permet de partager, non pas les photos, non pas le design, mais le produit fini. Celui qui rend le même projet accessible dans la galerie et qui permet l'ajout au panier.

Après des mois de patience et des F5 à répétition, voici :

Pandémie - Menace Niveau 6

Have fun !

PS : Mise à jour des liens dans les autres posts également

Et pour le suivi des commandes groupées :

- titus13 x 3 (13)
- gianakin x 1 (83)

Avis aux amateurs

Whisper dit:Et pour le suivi des commandes groupées :
- titus13 x 3 (13)
- gianakin x 1 (83)
Avis aux amateurs


je suis dans le 06, tu penses que ça vaut le coup ?

je crois que j'ai pas trop le choix en fait car je n'arrive toujours pas acheter les cartes moi-même...

Clairement oui, ça peut valoir le coup d'autant plus qu'étant commercial sur la région, je vais très régulièrement sur Nice.

A toi de voir.

Pour les cartes, ça doit maintenant être commandable, j'essaye de vous faire un tuto !

En fait, c'est très simple, sur le dernier lien que j'ai donné, tu as en haut à droite, sous le bandeau de pub et au-dessus du nom des cartes, un bouton "Add to Cart" (nécessité d'être connecté au site).

Sinon, le deck étant maintenant enregistré dans leur catalogue, il te suffit de faire "Gallery > Newest" pour tomber dessus.

Enfin, dans le champ de recherche, si tu tapes "Pandémie, il sort également.

Là, je ne vois pas comment vous aider plus.

Le premier qui s'en sort peut-il me tenir au courant ???

Whisper dit:En fait, c'est très simple, sur le dernier lien que j'ai donné, tu as en haut à droite, sous le bandeau de pub et au-dessus du nom des cartes, un bouton "Add to Cart" (nécessité d'être connecté au site).
Sinon, le deck étant maintenant enregistré dans leur catalogue, il te suffit de faire "Gallery > Newest" pour tomber dessus.
Enfin, dans le champ de recherche, si tu tapes "Pandémie, il sort également.
Là, je ne vois pas comment vous aider plus.
Le premier qui s'en sort peut-il me tenir au courant ???


si mainant c'est bon, le bouton est enfin apparu !

avec le lien direct ça marche pas mais seulement quand je passe par "gallery > newest". bizarre

@Whisper, y'a rien de spécial à sélectionner : taille, type de papier, etc ?

on met juste dans le panier et c'est tout bon c'est ça ?

Effectivement, on y a maintenant accès :pouicok:

Ouf... on a fini par y arriver...

Donc, oui, y'a rien de particulier à préciser : ils ne proposent qu'une seule taille de carte.

Pour être sûr, si j'étais vu, je vérifierais :

- que la carte Back est bien celle qui correspond au dos des cartes (la dernière de la liste)

- que la case "Show Poker Text" est décochée

Tenez-moi au courant.

Whisper dit:Ouf... on a fini par y arriver...
Donc, oui, y'a rien de particulier à préciser : ils ne proposent qu'une seule taille de carte.
Pour être sûr, si j'étais vu, je vérifierais :
- que la carte Back est bien celle qui correspond au dos des cartes (la dernière de la liste)
- que la case "Show Poker Text" est décochée
Tenez-moi au courant.


j'ai pas l'option "show poker text"... :?

powerwis dit:j'ai pas l'option "show poker text"... :?


Une fois dans le module Silverlight, elle est tout en bas à droite de l'interface.

Elle permet "normalement" de mettre les valeurs et couleurs des cartes mais dans notre cas, il vaut mieux s'abstenir ;)

[Mise à jour]

Et pour le suivi des commandes groupées :

- titus13 x 3 (13)
- gianakin x 1 (83)
- Smilingbpinguoin x 1 (83)

Avis aux amateurs

raaa ouaiiii commandé :)

Merci pour tout, et partant pour End Day !!

si quelqu'un est partant pour lancer une commande groupée sur Paris, i'm in !

Whisper dit:
powerwis dit:j'ai pas l'option "show poker text"... :?

Une fois dans le module Silverlight, elle est tout en bas à droite de l'interface.
Elle permet "normalement" de mettre les valeurs et couleurs des cartes mais dans notre cas, il vaut mieux s'abstenir ;)


j'ai pas trouvé l'option dans la commande que je viens de passer...bizarre

tu peux faire une photo ?

Tout pareil que Powervis
Je suis allé jusqu'à la limite de la commande (avant le paiement)
J'ai pas la case "Show poker text" (je ne sais pas ce qu'est l'interface Silverlight) du coup j'ose pas finaliser l'achat!

Bonjour julien et bonjour à tous les autres.
je suis également partant pour une commande parisienne.