[Pandémie/Pandemic] variante "Threat Level Six"

[Mise à jour]

Et pour le suivi des commandes groupées :

- titus13 x 3 (13)
- gianakin x 1 (83)
- Smilingbpinguoin x 1 (83)

Et sur Paris :

- cassini
- alexnat (^^)

Ce qu’on pourrait faire, c’est tout grouper de Artscow vers chez moi, et en suite, de faire un envoi chez moi > Paris, redistribué ensuite par Alexnat sur Paris par exemple.

Qu’en pensez-vous ?

S’il n’y a personne d’autre intéressé et que vous êtes ok, je lance la commande demain.

salut julien,
pour moi c’est OK !
Que les parisiens intéressés me contactent par mp et me communiquent leurs coordonnées.

alexnat dit:salut julien,
pour moi c'est OK !
Que les parisiens intéressés me contactent par mp et me communiquent leurs coordonnées.

Oki, mais il faudrait aussi que tu mettes à jour mon post de résumé (pour la partie parisienne tout du moins) pour qu'on suive ce qui se passe et que j'en commande le bon nombre.

D'ailleurs, commande prévue d'ici 7 jours : merci de me confirmer vos envies et que les retardataires se pressent ;)

Salut Julien :wink: et les autres !

Si ça intéresse du monde, je peux faire un “relai” de distribution sur la région lyonnaise voire Rhône Alpes (selon là où vous vous trouvez).

Et moi aussi je suis intéressé par la commande groupée !!

Tenez moi au courant,
À plus :D

Bonjour,

Je suis très intéressé aussi par une commande groupé sur Paris: j’ai créé mon compte sur le site mais quelle est la procédure à suivre pour une commande groupé ? :D

Whisper dit:
...
J'ai donc bien reçu les cartes et elles sont... roulement de tambours... pas mal. Je m'explique :
- La taille : quasi bonne, à peine un demi-millimètre de plus que les originales, ça ne devrait pas gêner le jeu. De toutes façons, je ne vois pas comment faire mieux.
...

Tout d'abord félicitations pour le beau boulot réalisé. :pouicbravo:

Dans ton post ci-dessous tu parles bien de la taille des cartes à bordure blanche actuellement concernés par la (les) commandes groupés ??

Pour les commandes groupés, vu qu'il y a des cases à bien décocher etc... est-il possible que tu te charges aussi de la commande groupé parisienne Whisper ? :D
Ou bien quelques impression d'écran pour nous guider aps à pas ??? :kingpouic:

NB: sur le site d'Artscow le jeu de cartes est à 9.99$ et 5.99$ de frais de port. Total: 15,98$ soit à l'heure où j'écris ce post 11,985€.

Salut,
Pour éviter des frais de port inutiles, et soulager julien, je gèrerai les commandes parisiennes de A à Z.

Elles ne seront pas nombreuses au vu des tarifs proposés par ARTSCOW.
Actuellement les 3 set de cartes reviennent à 27,97 dollars frais de port compris. ils correspondent à THREAT LEVEL SIX, END OF DAY 1 et 2.

Merci de me faire parvenir vos coordonnées ainsi que le nombre et le type de jeu de cartes souhaité;

La commande sera passée lundi soir.
bon week-end

Comme j’ai déjà pas mal utilisé Artscow pour imprimer mes traductions des extensions Pandémie, voici quelques infos complémentaires :
- il est inutile d’effectuer une commande groupé pour économiser les frais de port. En effet, les frais de port se calcule en fonction de nombre d’items de la commande (en diminuant quand même un petit peu à chaque item ajouté). Par exemple, il faut commander 20 exemplaires pour économiser 1 dollar sur les frais de port (autant dire que le coût de ré-expédition vers les différents participants dépassera largement 1 dollar). Après y’a peut être moyen de voir avec Artscow pour avoir une réduction supplémentaire ;
- il y a des codes de promotion valable sur le site à l’adresse suivante https://www.artscow.com/promote/fcfs.aspx (catégorie “Custom Photo Playing Cards Promotion - Crazy Sale!”). En utilisant l’un des codes promos donné sur cette page, le prix d’un exemplaire revient à $8.99 (et à titre d’exemple, le lot de 20 revient à $179.80, ce qui revient au paquet au même prix).

Voilà, j’espère que cela vous aidera dans vos commandes et si vous avez des questions spécifiques pour effectuer la commande, n’hésitez pas.

Bon alors j’ai des questions :P

Quels sont les délais constatés pour la France ?
Y a t’il un moyen de suivi du colis ?
Est ce que ça passe par le réseau postal classique ?

Merci !

D’après ce que dit Tipiak, Alexnat il vaut mieux que chacun d’entre nous commande son jeu, non ?

Recu hier. Très joli boulot. Je suis véritablement sur le cul :)

en ce qui concerne l’extention en elle même. Partir à trois. On perd à la fin du paquet de joueur mais il faut vraiment limiter les cartes crises. Elles font trop mal ;)

Bonjour à tous, je dois être une brèle mais j’aurai besoin d’un peu d’aide concernant le pb suivant
Je suis allé jusqu’à la limite de la commande (avant le paiement)
J’ai pas la case “Show poker text” (je ne sais pas ce qu’est l’interface Silverlight) du coup j’ose pas finaliser l’achat de peur de me retrouver avec des inscriptions de poker.
Merci d’avance

cerkan dit:Bon alors j'ai des questions :P
Quels sont les délais constatés pour la France ?
Y a t'il un moyen de suivi du colis ?
Est ce que ça passe par le réseau postal classique ?
Merci !

Pour les délais vers la France, il faut compter 2 semaines. Pas de suivi de colis, mais le service client d'Artscow est au top. Je n'avais pas reçu une commande, il m'en ont renvoyé un exemplaire directement après que je leur ai envoyé un mail.
Et oui, ça passe par la Poste classique (pas de signature à réception, pas de suivi).
alexnat dit:Salut,
Pour éviter des frais de port inutiles, et soulager julien, je gèrerai les commandes parisiennes de A à Z.
Elles ne seront pas nombreuses au vu des tarifs proposés par ARTSCOW.
Actuellement les 3 set de cartes reviennent à 27,97 dollars frais de port compris. ils correspondent à THREAT LEVEL SIX, END OF DAY 1 et 2.
Merci de me faire parvenir vos coordonnées ainsi que le nombre et le type de jeu de cartes souhaité;
La commande sera passée lundi soir.
bon week-end

Salut,

tu les prends en anglais ?

a+

Bravo à tous pour le boulot abattu !

Si c’est encore d’actualité, je veux bien me mettre avec les commandes côté Marseille (je suis dans le 06)…

j’hallucine SgtGorilla, j’ai commandé le mien il y a 2 semaines déjà…

C’est malin !!! il fallait m’en parler… :P :pouicchut:

sgtgorilla dit:C'est malin !!!! il fallait m'en parler..... :P :pouicchut:

ou l'inverse non ? (y'avait plus de chances non?)

J’avais suivi le sujet au tout début puis oublié depuis. Je viens juste de découvrir aujourd’hui à quel point cela a avancé… et chapeau bas pour le boulot !

sgtgorilla dit:J'avais suivi le sujet au tout début puis oublié depuis. Je viens juste de découvrir aujourd'hui à quel point cela a avancé.... et chapeau bas pour le boulot !

Je viens de passer ma commande (y'a 30% de reduc): vivement que je teste en perso et que je fasse tester aux salariés de ma boite via la ludothèque...