Je sais j’insiste mais vu la qualité de traduction de l’extension précédente et le retour de Whisper, est-ce qu’une traduction de l’extension End Day est envisageable
ok whisper perso je suis tjr partant ^^
content de te revoir back en ligne
quand a la traduction de end of day si on me dis ou trouver les fichiers je peu deja faire la traduction des dit fichiers et apres quelqu’un se charge de faire les cartes au bon format^^
Smilingbpinguoin dit:
quand a la traduction de end of day si on me dis ou trouver les fichiers je peu deja faire la traduction des dit fichiers et apres quelqu'un se charge de faire les cartes au bon format^^
Tu trouveras tous les liens dont tu as besoin ici
merci lilajax.
je recup tout ca, je compulse et je me met a la tache^^
hum question de noob: ya une option pour les recup d’un coup? ou pour les voir en plus grand?
car perso je peu pas les recup la, je peu a peine les lire (je cherche ou clic pour les voir en plus grand).
merci d’avance.
C’est vrai ça que ça pas être facile en l’état. Je pense qu’il va falloir passer par l’auteur de cette extension afin de lui demander les fichiers d’origine. Si Whisper, qui est déjà passé par là, pouvait nous donner un petit coup de main ça serait sympa…
EDIT: je viens de contacter l’auteur. J’attends qu’il m’envoie les fichiers au format photoshop je pense. Avis aux pros de la retouche…
Je pense qu’il vaut mieux créer un nouveau Thread concernant la traduction de cette nouvelle extension…
Réception hier des cartes et c’est du beau boulot. Félicitations.
le deck est commandé.
Essayez le code suivant : PPC888
frais de port compris, le jeu revient à 8.88 $
Félicitations à tous ceux qui ont participé à la création et mise en forme de cette extension.
C’est enfin arrivé (5 semaines quand même, ils ont du payez Forrest Gump pour qu’il le livre en courant et nageant)
Bravo pour la qualité du travail.
J’ai hâte de l’essayer!
C’est long mais c’est bon!
Reçu aussi hier (en provenance Hong Kong…)!
SUPERBE TRAVAIL graphique!
Et les cartes ont l’air de très bonne qualité!
Cartes reçues ce jour soit environ un mois après commande, en provenance de Hong Kong.
les cartes sont superbes.
un grand merci à tous les trictraciens qui ont permis la mise à disposition de cette extension.
Quel enthousiasme!
A mon tour bientot de tester cet extension. ça me tarde.
Désolée, mais notre Whisper m’a confié qu’il était très occupé en se moment. Mais cet homme de coeur réponds toujours, patience!
j’arrive après la bataille,
mais y a t il moyen d’avoir les fichier originauxde la VF pour les imprimer soit même ? je dispose de bon matos et d’un peu de temps pendant les vancances
sinon si besoin je peux aussi héberger les fichiers
+1
Ludo_tek dit:+1
Oups..je viens de me rendre compte que la date du dernier message est bien ancienne...désolé. (j'ai du m'égarer dans le forum)
je vais peut-être relancer le sujet?
je sais que je déterre un peu mais je peux encore garder espoir de recevoir cette extension alors que je l’ai commandé le 10 octobre? car ils me disent de patienter que le traffic est lent mais je commence à m’inquieter un peu…
Sinon merci pour la traduction
ça avait été assez lent chez moi, de l’ordre d’un mois je crois bien…
Tu dois pouvoir vérifier l’état de ta commande sur le net… vérifie qu’elle est bien complète, que tu as été débité etc…
J’ai été débité et c’est marqué qu’ils l’ont envoyé vers le 15 octobre mais toujours rien d’ou mon inquiétude…
J’ai tout reçu, les deux extensions!
Très beau travail à vous, c’est génial…
J’ai hate de tester tout ceci
Merci beaucoup encore
Bonjour Whisper, je viens vers toi de la part de Langue de Serpent…
Suite à un crash sur artscow, les images uploadées par les utilisateurs ont été perdues ! Ainsi le projet artscow de Pandémie : menace niveau 6 ne peut plus être imprimé selon le SAV… Pourrais-tu m’envoyer les images afin que je puisse redesigner le projet ? En effet Langue de Serpent m’a dit que tu as encadré le projet de traduction… Je redonnerai le nouveau lien pour ceux qui souhaite l’imprimer.
Merci d’avance et encore bravo à tous pour cette variante que j’ai vraiment hâte de tester =)
Voici mon adresse mail : jean.morea@hotmail.fr
Merci d’avance et bonne journée
Bonsoir à tous, il semble que le fichier Artscow soit à nouveau imprimable…
quelqu’un a-t-il pu commander sans encombre un exemplaire de cette variante ?
Sinon j’aimerai bien essayer d’autres paramètres globaux du coup serait-il possible de récupérer la carte “Paramètre Global” vierge sous format JPEG ou png car je n’ai pas photoshop ?
Merci d’avance