[Pandémie/Pandemic] variante "Threat Level Six"

Si quelqu’un (Ludigaume ou autre) veut bien héberger les règles, qu’il me fasse signe et je lui envoie le fichier.

En attendant Ludigaume, je peux les héberger pour le moment.
Je t’envois un MP avec mon email et je posterai le lien ensuite.

Greg

je confirme le prix de 3,99$ avec le code PLAY399CARDS tout compris, c’est le moment d’en profiter à ce prix c’est donné,

merci pour le travail effectué au fait, à dans 3 semaines pour un retour sur le jeu

Reçues, testées, appréciées.
Franchement, ça met beaucoup de piment aux parties, c’est du vrai bonheur. J’ai pour l’instant, avec ma compagne, testé les paramètres globaux et les cartes crises. Une défaite et une victoire.

En terme matériel, 2 petits bémols :
• Effectivement, légère différence de dos, qui n’impacte pas trop le jeu au final vu que ça reste du coop
• Les cartes sont un chouilla plus grandes… Du coup, il vaut mieux jouer avec des protèges cartes, ce qui pallie aux deux “défauts”.

Le code de réduction ne marche plus, je suis un peu dégouté mais j’ai commandé quand même vu la qualité du travail effectué :pouicbravo:. Un énorme merci notamment à Whisper. Comme mes collègues, je serai aussi intéressé par un lien menant aux règles traduites en VF…
Merci d’avance!!! :pouicok:

surtout il faut travailler sur End day maintenant => avec des zombies ça va trop le faire !!

surtout avec la qualité de travail de Whisper et Tolstoi !

Oui ça serait génial. Je me propose pour traduire une partie du matos… Est-ce que quelqu’un crée un nouveau sujet ou on remet le couvert ici?

Au fait, les cartes en français de Menace Niveaux 6 disponibles sur Artcows sont bien au même format que celles de l’édition française de Pandémie ? :o
Car les cartes américaines du jeu sont plus grandes que les cartes françaises me semble-t-il…

cerkan dit:
...
• Les cartes sont un chouilla plus grandes... Du coup, il vaut mieux jouer avec des protèges cartes, ce qui pallie aux deux "défauts".

Tu as bien l'édition française du jeu ?
ctol dit:
cerkan dit:
...
• Les cartes sont un chouilla plus grandes... Du coup, il vaut mieux jouer avec des protèges cartes, ce qui pallie aux deux "défauts".

Tu as bien l'édition française du jeu ?

Ouep, j'ai l'édition française. La différence n'est pas énorme, mais visible si on tasse le tas de cartes.

Tu me rassures: merci. :D

La règle VF est hébergée ici

Greg

Merci bien ! J’attends maintenant avec impatience mon exemplaire… :)

Merci pour la règle !

Tiens une question. Est-ce qu’une partie de prix payé à Artcows revient aux auteurs du set qu’on achète ? Ce serait sympa pour eux.

sgtgorilla dit:Merci pour la règle !
Tiens une question. Est-ce qu'une partie de prix payé à Artcows revient aux auteurs du set qu'on achète ? Ce serait sympa pour eux.

La réponse est non : on ne touche rien (encore heureux d'ailleurs, ça me paraîtrait assez malvenu !), si ce n'est le plaisir d'avoir fait ce set et de le partager ! :wink:
GregyFun dit:La règle VF est hébergée ici
Greg

Merci pour la règle.

J'attends mes cartes maintenant (Sont longs ces postiers)....

Set commandé le 12/4, reçu le 17/5.

Merci à vous pour ce travail magnifique :pouicok:

Reste plus qu’à y jouer :mrgreen:

J’ai reçu avant-hier mes 54 cartes en version française de cette fameuse extension non “officielle” de Pandémie, commandées sur ArtsCow
Les cartes sont superbes ! Pour un plus de 12€ et reçu en moins de 10 jours.

Cartes Threat Level 6 reçues ce jour!!! Génial!!! J’en profite pour remercier encore une fois tous ceux qui ont participé à la traduction de cette extension et redemande une fois de plus si il y aurait des courageux pour traduire celle sur les zombies (End Day)… J’ai lancé un Thread dans lequel j’ai rassemblé toutes les extensions que j’ai trouvées sur le net, certaines sont en attente de finalisation car je suis une bille sur Photoshop donc Help!!!

Bonsoir à tous,

Ca y est, j’ai de nouveau accès à mon compte.

Je vous avoue que je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais après moult réinitialisation de password et autres joyeusetés, j’en ai fini par faire appel à notre Maître Phal adoré pour pouvoir enfin accéder à mon profil et revenir d’entre les morts !

Un grand désolé donc pour ce long silence, mais voilà, sans accès, impossible de poster ou d’accéder à mes messages privés.

Les choses semblent maintenant rentrées dans l’ordre et, si cette tendance se montre pérenne, je vous confirme la bonne commande pour les sudistes d’ici la fin de la semaine.