Pantheon chez le cochon qui rit

Bonjour,
Je voudrai connaitre la taille des cartes pour pouvoir les protéger.
Merci. :)

grandmaitre dit:
powerwis dit:encore un qu'il va falloir acheter.... :bonnetpouic:

héhé un conseil arrête de traîner sur TT tu feras des économies :mrgreen:

C'est certain
poivre

Il est dispo en promo en ce moment (en VO)…

guilou05 dit:Il est dispo en promo en ce moment...

Où ?

Répondu :wink: , effectivement merci.
mickey62 dit:
guilou05 dit:Il est dispo en promo en ce moment...

Où ?

Répondu :wink:
mickey62 dit:Bonjour,
Je voudrai connaitre la taille des cartes pour pouvoir les protéger.
Merci. :)

Peut on avoir cette information, s'il vous plait.

du neuf sur la date de sortie de la VF ?

Chez une boutique bien connue : Ce produit sera en stock le 29 juin 2011.

wow, ok merci !

Mildiou dit:Chez une boutique bien connue : Ce produit sera en stock le 29 juin 2011.

c'est marrant parce que dans la boutique bleue il est indiqué au 27 mai
dans la verte au mois de mai
et dans la orange 29 juin

Trois parties en deux jours.

Nous avons adoré nos parties par ici. Au dela de l’avis que je me suis permis de mettre sur le jeu, Pantheon regroupe des mécanismes connus mais procure une sensation de puissance de part les combos qu’il propose avec une véritable multitude de stratégies possibles, à adapter selon le tempo imposé par les autres joueurs.
Il n’en reste pas moins un jeu de gestion avec une belle dose d’opportunisme, mais je suis fan.

Bref un régal.

Autre point marrant, des parties à l’ambiance assez agréable à base de jeux de mots de plus en en plus poussés, à base de pieds ! ^^

J’ai une petite question: quelles seront les différences VO-VF? Parce qu’il me semble qu’il n’y a pas le moindre texte dans ce jeu, si?

Valahuir dit:J'ai une petite question: quelles seront les différences VO-VF? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas le moindre texte dans ce jeu, si?

La règle dans la boite.... L'accent sur le E... :roll:
Woodian dit:
Valahuir dit:J'ai une petite question: quelles seront les différences VO-VF? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas le moindre texte dans ce jeu, si?

La règle dans la boite.... L'accent sur le E... :roll:

:P :P
Je sais, c'est pas constructif, mais j'adore la réponse...

Ok, tout ce que je voulais savoir ^^

Parfois, je suis un peu déçu des choix de “traduction” de Filosofia, qui au final de fait que changer le titre, apposer son logo et traduire la règle…

Alors qu’y a tjrs Campaign Manager 2008 qui mériterait une traduction, et Egizia (mais heureusement, Iello s’en charge ^^)

Bon, je stoppe la ma digression

et l’ordre des lettres des aides de jeux.

C’est constructif là? :P

Valahuir dit:Ok, tout ce que je voulais savoir ^^
Parfois, je suis un peu déçu des choix de "traduction" de Filosofia, qui au final de fait que changer le titre, apposer son logo et traduire la règle...
Alors qu'y a tjrs Campaign Manager 2008 qui mériterait une traduction, et Egizia (mais heureusement, Iello s'en charge ^^)
Bon, je stoppe la ma digression

+1

D'autant plus que la fiche TT référence une traduction des règles qui m'a l'air bien foutue et aboutie.

En tout cas, je vais attendre d'avoir plus de retours avant de franchir le rubicon car sur le même thème, j'ai été très déçu par Antike. Ok je sais, ce n'est pas les mêmes mécanismes (roue vs cartes, etc....).

En tout cas, je vais suivre ce jeu avec intérêt car l'auteur qui a commis l'Age de pierre et Saint Pétersbourg n'a pas pu pondre un mauvais jeu.

Qu’est ce qui t’as déçu dans Antike? Car je le regarde depuis un moment aussi celui là ^^ (si tu veux bien répondre, tu peux le faire en mp pour éviter trop de HS ^^)

Valahuir dit:Qu'est ce qui t'as déçu dans Antike? Car je le regarde depuis un moment aussi celui là ^^ (si tu veux bien répondre, tu peux le faire en mp pour éviter trop de HS ^^)

moi non plus je n'aime pas Antike par contre j'ai pris celui-ci !
fdubois dit:
D'autant plus que la fiche TT référence une traduction des règles qui m'a l'air bien foutue et aboutie.

Vous arrivez à y avoir accès? Personnellement, cela ne passe pas. J'aurai voulu vérifier la traduction sur un dieu.

fdubois dit:
En tout cas, je vais suivre ce jeu avec intérêt car l'auteur qui a commis l'Age de pierre et Saint Pétersbourg n'a pas pu pondre un mauvais jeu.

Si tu es fan de l'école HiG, tu ne seras pas déçu. On retrouve une quantité de mécanismes connus mais qui fonctionnent très bien entre eux, un peu comme Egizia. Et c'est clairement un jeu d'opportunisme avec une stratégie à suivre dans la construction de ses combos.