[Paris 10 - Café MEISIA] Evènements de fin JUILLET/AOUT2011

Peut-être je viens, si j’ai pas la flemme. Après tout, il y a Resistance dans la liste.
Et puis il y le master set…
Et puis j’ai acheté NightFall…

je devrais être là pour 19h30 je vais ramener Olympos et Troyes

Petite mise à jour des évènements du café pour le mois d’août !

N’oubliez pas la soirée Time’s up de ce vendredi soir à 21:30 !

Des lots à gagner :)

Ce soir, c’est Time’s Up au café à 21:30
Il est encore temps de venir !
Même seul, vous trouverez bien un autre joueur pour former une équipe avec vous !
Et un petit cadeau pour les participants de la soirée :)

Peut être que je passerais ce soir avec quelqu’un mais c’est pas sûr, par contre je viens demain sans faute avec le Master Set.

Bonjour à tous !

Excellente soirée et gros fous rires hier soir pour le Tournoi Time’s Up. Préparation hyper sympathique et originale : toutes les équipes ont eu droit a leur petit pin’s avec le nom de leur team et leur pseudo ! (J’hésite à me pointer au boulot avec lundi matin.) Encore merci !


Je profite de ce post pour déballer tout le bien que je pense du concept et du café, n’étant pas adepte des réseaux sociaux type Facebook. (j’ai decouvert l’existence de ce site au café)

Pas cher (pour la prestation), accessible (2 pas du métro), convivial.

Si, comme moi, votre expérience en terme de jeux de société remonte à votre dernière partie de Monopoly il y a 15 ans, pas de soucis non plus.
Le gérant super dispo vous conseillera en matière de complexité, de goûts et vous expliquera les règles de manière très claires.
Et si ce n’est lui, ce sera un autre joueur. Parce qu’on fait pas que découvrir des jeux, on peut faire de belles rencontres aussi !

J râle assez facilement mais j’aime bien dire aussi quand j’ai un coup de coeur.

Donc, viendez au café Meisia (pas trop sinon on sera a l’étroit !).

de retour sur Paris je venais un peu aux nouvelles pour savoir s’il y avait toujours des joueurs motivés aux Meisia durant ce mois d’Août ?

Motivé particulièrement par du Sommuner Wars, Olympos (que je peux amener) et Méditerranée que je possède.

Salut Mat,

Je peut être dispo ces jours ci pour du Olympos ou même autre chose.

Cordialement,

J’y serai probablement mercredi soir. Olympos me tente bien.

A priori ça peut le faire pour mercredi

ok mercredi ça me va parfaitement.

j’y serai assez tôt (vers 14h) jusqu’à tard.

Ok pour du olympos ou du summoners wars integral, mais je ne suis dispo qu’aujourd’hui ensuite pas avant le 10 aout.

A toi de voir

bon pour mercredi mes dispo ont changée : de 14h à 17h

Par contre je peux ce soir.

Jeudi et vendredi sont envisageable aussi.

bon avec les serveur de TT qui sautent difficile de s’organiser.

Quoi qu’il en soit, vendredi je serai au Meisia.

de 18h, je pense, à la fermeture.

Olympos et Summoner Wars sous le bras.

Je passerai bien au Meisia cette après midi.

Je voulais savoir si d’autre personne s’y trouveront.

Si tout va bien j’en suis vendredi soir

A priori on viendra à trois vendredi soir avec mme Sans-Os et Gtoon.

Et si Willy est dans le coin et chaud, une petite partie de Summoner Wars à 4 :). Mais pas seulement hein…

Par contre j’arriverai du boulot donc je n’aurai pas de jeu sur moi.

C’est bien juste le vendredi où je ne suis pas libre…

Je vais rater la grosse soirée SW…

Bon moi j’y serai aujourd’hui.

Par contre je suis pour organiser d’autre partie la semaine prochaine, histoire que je test ce master set.

Pour la semaine prochaine, ça tient toujours pour moi aussi mat :)

On a “donné” bébé à ses grands-parents, du coup Mme Sans-Os et moi-même sommes libres (le soir après le boulot) et il y a le poto Antoine qui ne jure plus que par SW depuis qu’il a essayé qui sera là aussi et très motivé.

Par contre, il va nous falloir willy parce que mon Master Set, je ne le recevrai que vers Septembre, date (approximative) où il sera chez les détaillants.

Des gens comptent venir le Lundi 15 ?