[Paris 10 - Café MEISIA] Evènements de fin JUILLET/AOUT2011

Je serais bien la demain aprem, Sans-Os, ne t’inquiètes pas :wink:

Par contre je n’ai qu’un plateau premium donc pour le jeu a 4… :? (les plateaux des starters sont pas tip top niveau qualité).

Et je t’avouerais que n’y ayant pas pu trop y jouer je preferrais commencer par du 1vs 1, et a plus aprés je te rassures

Ok, pas de soucis.
Je peux amener deux plateaux de base mais c’est sûr qu’ils ne sont guère fantastiques… 1 on 1 ça me va aussi :)

Pour ma part, je me radine après le boulot. J’essaierai de finir tôt mais bon, au mieux mon arrivée ça sera 18h30 - 19h… pour mme et le poto Gtoon, je ne sais pas trop vers quelle heure ils seront dispos. Tu peux rester un peu ou c’est l’aprem uniquement ?

Ce qui tombe vraiment excellemment bien c’est que ça se trouve juste à côté de chez nous (On est à Colonel Fabien - 5 minutes de marche quoi donc c’est juste parfait :D).

A priori je serais la de 14/15h jusqu’a…ce qu’il n’y ai plus de joueurs dans le café je pense 8)

Ce qui tombe vraiment excellemment bien c’est que ça se trouve juste à côté de chez nous (On est à Colonel Fabien - 5 minutes de marche quoi donc c’est juste parfait


Je suis aussi pas loin (coté jourdain).

rararaaaaaa je rage de pas être là demain !!!

Bon la semaine prochaine je suis dispo mercredi après midi et soir, jeudi après midi et soir, vendredi après midi et soir, samedi après midi.

Donc… Je sera très motivé pour un gros raout SW. Sachant que j’ai un plateau premium et 6 factions

Pour ma part je devrai pouvoir être là vers 19h aussi. A tout hasard, j’ai pris Death-Angel, histoire de prendre une revanche sur les xenos.
Et puis j’en profiterai pour me la péter avec mon brico-collage des tuiles de remplacement des cartes Genestealers (d’après les fichiers pdf de SMCBert, un grand merci à lui :pouicok: )

Mat dit:rararaaaaaa je rage de pas être là demain !!!
Bon la semaine prochaine je suis dispo mercredi après midi et soir, jeudi après midi et soir, vendredi après midi et soir, samedi après midi.
Donc..... Je sera très motivé pour un gros raout SW. Sachant que j'ai un plateau premium et 6 factions


Salut !
Je serais bien motivé pour essayer ça un aprem si t'es ok.

J'essaierai d'être là mercredi. N'hésite pas à regarder ma ludo si jamais des jeux t'intéressent. (ça marche aussi pour les autres qui seraient dispo à ce moment là)

Ma question était sur la page précédente, alors au cas où les gens ne l’aurait pas vue…

Le café est ouvert le 15 aout ? Si oui, y a-t-il des gens qui comptent venir ?

@simboubou: le café est ouvert le 15 août, perso je n’y suis pas (bicoze journée respublica romana ailleurs) mais d’autres y seront d’après ce que j’ai entendu hier soir.

@orchys: mercredi je serais peut être la mais rien n’est sûr, tes exemplaires d’ ad astra, de vulgari eloquentia, la gloire de rome et TTA me font de l’oeil quand même :D

Sinon si je viens ce sera avec le Master Set + les 8 autres factions, ainsi que battl’ k’aos, sun tzu, agents doubles et gtr

@Simboubou > Au moins deux

@Mat > On est bien tenté par un test de SW aussi (me semble que c’est avec toi qu’on a fait un Revolucion ?) la semaine prochaine.

wildwillo007 dit:@simboubou: le café est ouvert le 15 août, perso je n'y suis pas (bicoze journée respublica romana ailleurs) mais d'autres y seront d'après ce que j'ai entendu hier soir.
@orchys: mercredi je serais peut être la mais rien n'est sûr, tes exemplaires d' ad astra, de vulgari eloquentia, la gloire de rome et TTA me font de l'oeil quand même :D
Sinon si je viens ce sera avec le Master Set + les 8 autres factions, ainsi que battl' k'aos, sun tzu, agents doubles et gtr


Et bien je viendrai avec l'un de ceux-là, suivant combien on sera. Pour ma part, une fois de plus, très tenté par Summoner Wars (attention avec SW, ça peut faire penser à Small World :) )

Cool, salut la bande :)

Ben du coup, je me demande si, avec ma douce et Gtoon et Othon on ne va pas passer mercredi soir aussi.

On pourrait faire une grosse soirée thématique SW (Small World c’est de l’histoire ancienne, Summoner Wars rules !) :).

Hell, on peut même se faire un chti tournoi dis donc… ou une double table en 2 vs 2 ou 4 tables en 1 vs 1… rhaaaa bon, je vais voir si je peux être là mercredi soir déjà plutôt que de me manger les doigts huhu.

Ah par contre je ne pourrai pas rester le soir … :(

Bon en plus je viendrai plutôt jeudi que mercredi. Quelqu’un sera quand même dispo ?

ça m’arrange finalement + que ce soit jeudi que mercredi :D

wildwillo007 dit:ça m'arrange finalement + que ce soit jeudi que mercredi :D


Parfait alors !! :pouicok:

Pour que Mat puisse rattraper les parties manquées de la semaine dernière, je pense qu’il est possible qu’on y soit mercredi ET jeudi :) (je confirme ça avec mme).

Nous on viendra après le boulot donc vers 19h-19h30 et à trois-quatre : Mme Sans-os, Gtoon, Othon et moi-même. Othon et moi pour du SW principalement (voire uniquement :D) et Mme et G pour du jeu, du jeu, du jeu.

retour du Mat !

SUUUMMMMONNNERRRRR WARSSSSS !!!

toujours dispo mercredi, jeudi, vendredi, voir samedi.

Donc demain mercredi je serai au Meisia.

Après midi et soir possible.

Dite moi vers quelle heure vous voulez passer, j’y serai.

Vers 20h nous, pas avant malheureusement :(

Wait for us Mat, et be prepared for the 2 vs 2 :D, in english in ze text.

damn… mercredi soir, puisque je lisais que vous étiez partant pour jeudi, j’ai accepté une partie de warhammer quest…

mais bon ça durera pas toute la nuit…

Si ton Warhammer Quest est au Meisia, tu ne seras pas trop loin donc tu pourras enchaîner sur SW (essaie de la commencer tôt la partie, histoire de t’assurer au moins 1 SW :D).

Sinon ben horaire confirmé, on sera là vers 20h mme Sans-Os et moi ; Gtoon et Othon je ne sais pas, sans doute un peu avant…