Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). C’est entrée libre : vous venez, vous apportez votre bonne humeur, et c’est tout. Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties (je vous recommande leur gigot grillé).
Les jeux “fixes” (ils sont toujours là) prêtés par la boutique à l’origine de cette soirée : le Repaire du Dragon :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji (absent cette semaine)
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
J’apporte en plus cette semaine :
- Le Havre
- Maka Bana
- La Crypte de la Créature
- Coloretto
- Guerre Froide : CIA contre KGB
- Les Cités Perdues
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
Pour vous donner une idée du public, la semaine dernière nous étions une vingtaine, et nous avons joué à :
- Race for the Galaxy
- Genial
- Smallworld
- Bananagrams
- Pandémie
- Niagara
- Les Piliers de la Terre - le duel des bâtisseurs
- San Juan
- Fairy Tale
- Thurn & Taxis
- Les Aventuriers du Rail Europe
- De Cape et d’Epée
Je vais peut-être passer faire un tour avec Marcel (s’il est bien arrivé).
Par contre, je resterai pas tard
normalement présent.
Etherion dit:Je vais peut-être passer faire un tour avec Marcel (s'il est bien arrivé).
Par contre, je resterai pas tard
Mais très volontiers

(là c'est sûr on va passer pour des fous

Je pense apporter Morrigan et peut être Roll through the ages ou d’autres petits jeux
sten dit:Je pense apporter Morrigan et peut être Roll through the ages ou d'autres petits jeux
J'ai déjà Morrigan.
Sinon vous parlez tous anglais ? car Bootleggers contient du texte en anglais.
Je crois que tu t’es planté de sujet Philippe, là c’est celui de l’harmonie pas de l’après midi jeu en ta demeure de demain
Présent avec ma mie! Prêt à en découdre à Caylus ou tout autre gros jeu de baston (comment… ce n’est pas un jeu de baston… oh)
peut-être là avec magnifico…
finalement je ne pense pas etre la
une prochaine fois sans probleme
Je reviens, seul ou accompagné je ne sais pas encore.
J’amènerai sans doute Illuminati, Bonhanza, Iliade, de Cape et d’Epee, Times up, de la petite boîte quoi…
Y’a déjà un time’s up sur place (cf. liste), te charge pas inutilement
Hello,
Je viens également, je rapporte Dream Factory et sans doute quelques petits formats.
Présent également, et sûrement là avec ma copine !
Liste des jeux de mon sac mise à jour :
- Le Havre
- Maka Bana
- La Crypte de la Créature
- Coloretto
- Guerre Froide : CIA contre KGB
- Les Cités Perdues
Sauf imprévu je viendrais surement tester.
Je pense pas avoir le tps de prendre de jeux.
De toute façon je préfere découvrir le tas de jeux que je connais pas encore
J’ai du déclarer forfait au dernier moment…
A la semaine prochaine !
Super soirée, plein de monde, découverte de Magnifico avec Sanjuro qui nous en a mis plein la tête - faut dire qu’on lui a laissé des rentes, la connaissance de quelques TTciens bien sympathiques et même - honneur suprême - le passage de Marcel sur notre table pendant le siège de Prague.
Spéciale dédicace à Dncan qui a joué l’inlassable explicateur toute la soirée.
Ben il en fait du chemin ce Marcel, il est aussi passé sur BrettSpielWelt ce soir (dommage que Tom n’était pas là).
Bon, pour rester dans le sujet, il faudra aussi que je vienne un jour à l’une de vos soirée jeux à l’Harmonie Café… ainsi qu’à la ludo de Boulogne, l’Ancora… (Interlude et Ptit Bono c’est déjà fait).
El comandante dit:Super soir�e, plein de monde, d�couverte de Magnifico avec Sanjuro qui nous en a mis plein la t�te - faut dire qu'on lui a laiss� des rentes, la connaissance de quelques TTciens bien sympathiques et m�me - honneur supr�me - le passage de Marcel sur notre table pendant le si�ge de Prague.
Sp�ciale d�dicace � Dncan qui a jou� l'inlassable explicateur toute la soir�e.
Tout pareil, vraiment une super soirée qui clôt en beauté une journée cocotte-minute assez éprouvante.
J'étais à la ramasse sur le El Magnifico mais j'ai apprécié ce jeu. Merci Sanjuro donc, qui au passage, m'aura donné envie de découvrir Philémon...
Le personnel du bar est toujours aussi avenant, c'est juste dommage qu'une bière ait échappé au paiement mercredi dernier (ça venait de notre table de Smallworld apparemment), car du coup par principe de précaution, ça nous prive de la possibilité de payer par carte à la fin... Si qqn se rappelle avoir oublié un paiement de pinte Kro...
Allez, je serai en Bourgogne mercredi prochain mais dans deux semaines, ça va ludidéfouler!! ( faut que je lise mon Antique)