Je vais aussi y aller léger. Demain ce sera sûrement Rajas of the Ganges et un petit jeu en plus Honshu ou Isle of Skye par exemple
Present.
J’amene des jeux pour etre sure qu’on ne soit pas a court (genre Grand Austria Hotel et Evolution Climat) mais j’verrais bien chez les autres si possible.
Au final pas là ce soir
Mais de retour le 5 janvier.
Bonnes fêtes à tous
Pas là demain mais il devrait y avoir un petit comité d’irréductibles!
Cette semaine, je prend rien.
J’aurai Nefertiti et Paper Tales
Salutations à tous et bonne année.
Ca me tente bien vos réunions les mercredis soirs. Le Dellys, je connais bien, j’y trainais y’a pas si longtemps.
On peut ramener quoi comme jeux ? J’ai fait l’acquisition de flamme rouge et ça marche du tonnerre de feu.
Si ça vous branche ! Dites moi…
Maxime
Bonjour Maxime,
Viens donc !
On est assez ouverts sur les jeux même si on pratique plutôt le cube en bois / jeu de gestion.
Il y a régulièrement une table de gens qui jouent à des jeux “plus petits” et Flamme Rouge pourrait carrément y avoir sa place.
De toute façon, la plupart du temps, il y a plus de jeux que de tables. On propose les jeux en fin de repas et tout le monde se décide pour tel ou tel jeu.
Donc, pas de garantie de sortir ton jeu à chaque fois mais garantie de jouer à un jeu.
Elise
Bonjour grand chef Caribou !
Je vais essayer de passer mercredi soir, vers 20H. Avec ou sans jeu !
Pas là demain, bon jeu les jeunes!
Là demain, peut-être avec un deuxième Maxime! Et peut-être des jeux… Faudrait pas qu’on soit à court
Je me suis souvent dit que je devrais y venir un jour, étant de l’autre côté de la gare de l’est et les beaux-parents étant quasi au dessus du Dellys.
Mais si vous êtes plus dans le trip hardcore kubenbois, je risque d’être un peu moins fan. ça dépend de ce qu’on met dedans après mais du coup j’imagine que les coop en général, les jeux de cartes et familial+ c’est pas forcément ce que vous avez au menu globalement (par exemple ^^) ? Bon j’ai Scythe customisé à fond mais je suis pas à fond jeux d’ouvriers…
Le coop n’est pas ce qui sort le plus, c’est vrai.
Mais Robinson a déjà été joué !
Familial +, ça sort régulièrement : Istanbul, Pillards de la mer du Nord, Isle of Skye …
Bon, on joue souvent à Terra Mystica, Lisboa et cie …
C’est vrai qu’on est moyennement coopératif mais le familial+, on en a presque à chaque session au moins un. Carte, c’est plus rare.
Ce soir par exemple, j’ai pris Mexica et Last Will. Et je prendrai peut-être Junkart si je l’emprunte au boulot.
Doublon… Du coup, je confirme que j’ai pris JunkArt, c’est pour mon weekend mais je l’apporte aussi ce soir
Je prends Planet Steam.
Hello tout le monde
Je pars du taf et je pourrai être là
J’ai pris Medina et overseers
Hello, là avec Mea Culpa pour Batman et Robin!
S’il y a 4 places, je réserve pour Mea culpa
Je sais pas ce que je prend et si je prend quelque chose mais je serais là.