ChefCaribou dit :S'il y a 4 places, je réserve pour Mea culpa
A 4 c'est mieux!
ChefCaribou dit :S'il y a 4 places, je réserve pour Mea culpa
A 4 c'est mieux!
Je serai là aussi. J’ai pris Outlive et Rajas of the Ganges
Idem présent. J’ai repris medina mais sinon je suis bien chaud pour Outlive si il y a une place.
Acheté mais jamais joué = super frustré !
Pas possible pour moi ce soir, mais la semaine prochaine c’est OUIIIIIII !
Bonne séance à tous,
Maxime
Cette semaine, j’aurais :
La Granja
Les Châteaux de Bourgogne
La Route du Verre
Et bien sûr
Kill the Unicorns.
Lagerstaten
J’ai pris Great Western et Via Nebula
Apres 4 semaines d’absences (dont la derniere super frustrante, car arrivé sur place, mais obligé de faire demi tour car les fusibles ont sautés chez moi, et je ne pouvais pas decemment laisser Mme Clovis toute seule a la maison dans le noir) le grand retour au Delly’s.
J’aurais Le Bien et le Malte.
Il fait pas aussi mal a la tete que d’autres jeu de gestion (regles et concepts plutot simples), mais peut faire tres mal a l’amour propre, car on est jamais a l’abri d’un zéro pointé sur la piste du Moine Brasseur…
J’ai raméné Tigre et Euphrate et Bretagne. Mais je ne suis pas forcément contre tester le bien et le malt, ça m’intrigue…
Bon, demain, ça risque d’être un peu le bordel en bas… J’ai pris Aquasphère et un jeu un peu plus léger au cas où, Via Nebula
Je ressort Le Bien et le Malt ce soir si ca interresse du monde.
Clovis
Ce soir, j’ai ramené Rajas of the Ganges et Mexica
Ce soir, il y aura du lourd et du moins lourd. J’ai pris du vieux (Sapiens et Russian Railroads) et j’ai ouï dire qu’on aurait du Via Nebula et du Gaia project
Present.
J’amene Les Maitres Couturiers (et son extension).
On sait jamais…sur un malentendu.
Tenue correct exigée.
Present.
J’amene Clans of Caledonia. Etant donné que quelqu’un amène Projet Gaia, si ca fait trop de jeux Terra Mystiquesque pour une soirée, j’amène aussi Les Maitres Couturiers. On sais jamais…sur un malentendu…
Je suis là ce soir et j’ai un Great Western et un Tigre et Euphrate si il y a besoin
idem présent
j’ai pris des petits jeux en sécu si besoin.
Sinon question à la con j’ai pas reçu de mails depuis celui de benjamin sur dinosaurus park.
Ma boite mail déconne ou il n’y a pas eu pourrissage depuis ?
Bastien
On est calmes en ce moment
Pour ce soir, j’ai du poulpe et du chat. J’ai Aquasphère et Tigre et Euphrate