La semaine derniere, Il y avait Le Parrain, Nefertiti, et un prototype. Il y a toujours un recap de la soiree sur le site facebook si des gens sont tentés Redirecting...
Mercredi, derniere soiree pour moi pour le mois d’Avril, car en déplacement.
J’amene donc evidemment Les Maitres Couturiers. On sait jamais. Sur un malentendu ca peut arriver…
Ce soir, je serai là avec Via Nebula et Aquasphère…
Ce soir, il y aura Altiplano et j’ai ouï d’un Pillards de la mer du Nord avec extensions et d’imports japonais
C’est calme sur ce post trictrac, parce que les infos sont plutot transmise sur facebook Redirecting...
et par mail pour les habitués. Mais on est toujours entre 10 et 15 les mercredi soir. La semaine derniere, je me suis fait poutrer a Altiplano. Il y avait aussi un des nos joueurs qui revenait du Japon avec plethore de petits jeux japonais, et une table de Dynasties: Heirate & Herrsche. Belle soiree.
Un Santa Maria a été offert en cadeau tout recemment il risque donc de sortir mercredi, ainsi que les pillard du nord et extension qui n’avait finalement pas été joué la semaine derniere.
Ce soir j’amene Clans of Caledonia (et evidemment Maitres Couturiers et son extension (on sait jamais, sur un malentendu etc…)) mais je pense qu’il va y avoir pas mal de competition pour les sortir. il y aura Pillards de la Mer du Nord (et son extension) et peut etre Santa Maria (qu’on a testé hier et qui est vraiment chouette) entre autres.
La semains derniere il y a eu une 3 tables de 4 joueurs.
1 Pillards de la Mer du Nord avec extension.
1 London de Wallace
et 1 Maitres Couturier!!! M’en fout d’etre arrivé dernier (enfin troisieme exaeco). On a fait des robes! et c’est ca le plus important! Je peut donc le ranger pour plusieurs sessions avant de le ressortir (avec son extension evidemment) en mettant la pression sur tout le monde pour venir faire des robes.
Donc la semaine prochaine j’amene Clans of Caledonia mais plutot en backup au cas ou tout le monde ait la mauvaise idee de se pointer les mains dans les poches ce jour la. moi je suis repu. J’ai fait de belles robes (et des ornements)
Il ne te faut pas grand chose pour te rassasier! Ce soir, je fais dans le lama et le tigre (Altiplano et Tigre et Euphrate)
La semaine derniere, je me suis fait exploser a Lorenzo Il Magnifico (qui est vraiment un super jeu). Il y avait 3 joueurs sur Santa Maria, 3 joueurs sur Tigres et Euphrates, et 4 cobayes, euh je veux dire joueurs, sur un proto par un de nos joueurs/createurs.
Cette semaine je viens avec Clans of Caledonia mais en mode back up, ou si ca interesse vraiment quelqu’un.
Et bien ce soir présent avec Pixie Queen pour les amateurs de coup de fouets.
Mais si les masos ne sont pas légions alors je dis banco pour fabriquer du Whisky en Ecosse.
De retour demain avec peut-être Altiplano ou Great Western
La semaine derniere, il y a eu un Montana, un Nefertiti, un Clans of Caledonia et un Great Western Trail. Avec en digestif un Kill The Unicorns et The Mind.
Belle soiree.
Mercredi je viens les poches vides
Hello a priori je devrais être là ce soir.
J’ai pris Medina en spare
Je serai présent, je prends Terra Mystica au cas où.
Je viens d’atterrir à Paris. Si j’ai la foi je passe.
Pas eu la foi finalement. J’ai mis pas mal de temps à arriver à mon hôtel qui n’est pas tout proche.
Dommage! Une prochaine fois… Hier, on a eu Altiplano, Orléans (à fond dans le bagbuilding), Pillards de la mer du Nord et Medina
Je serai là avec Terraforming Mars. Il devrait y avoir un Ponzi Scheme et du proto dans la dernière ligne droite pour PEL.
Je serais présent avec KROM
Cette semaine, j’aurais certainement La Granja.
Ou un autre truc suivant mon humeur.
Cette semaine, je devrais amener Carthago (et peut-être un petit truc pour aller avec si besoin)