Salut Yota,
Elles sont petites mais on peut les réunir en carré au cas où
On y a déjà fait un Éclipse et bon nombre de Myrmès
TS Léodagan dit:Elles sont petites mais on peut les réunir en carré au cas où
On y a déjà fait un Éclipse et bon nombre de Myrmès
Ok cool . Et quid du bruit (le 2eme problème des resto après le manque de place) ?
Pas trop de bruit, on est plutôt entre nous à partir de 20h.
Des fois, il y a la télé, mais il suffit de demander au patron pour qu’il l’éteigne.
hello
Etant d’astreinte matinale je peux venir à 17h, mais je dois partir à 22h max… les gens viennent à partir de quelle heure en général?
le Zakhan noir dit:hello
Etant d'astreinte matinale je peux venir à 17h, mais je dois partir à 22h max... les gens viennent à partir de quelle heure en général?
En général on est plutôt là vers 19-20h qu'autre chose.
oui c’est bien ce que je me disais… logique.
ok have fun comme on dit là-bas!
sanjuro dit:En général on est plutôt là vers 19-20h qu'autre chose.
T'as pas plus précis ? Parce qu'une heure à attendre si vous n'êtes pas là à 19h, c'est un poil rude .
Moi et un pote seront la a 19h, une autre connaissance (moosmi) entre 19h et 20h.
C est toujours maintenu j espere? ^^
J’ai voulu taper large les arrivées s’échelonant toujours dans ces eaux là. Ce soir je devrais y être vers 19h selon mais oâture donc bouchons…
Nous nous sommes retrouvés à 2 hier mais nous avons quand même joué avec Sanjuro:
Kingdom Builder où je lui ai mis sa patée
Terra Mystica (Aurènes contre Fakirs) où Sanjuro me l’a mise en retour
Très bonne soirée donc même si un peu plus de monde aurait été appréciable.
Préparation du sac de voyage, et puis le jeudi ça tombe souvent très mal, j’ai déjà des soirées hebdomadaires ce jour-là.
TS Léodagan dit:Nous nous sommes retrouvés à 2 hier
Rhaaa, j'ai failli venir mais comme le forum était HS, je pensais que vous aviez annulé. Toujours partant pour Terra Mystica, comptez sur moi jeudi prochain.
Pas de souci, session de rattrapage jeudi soir.
Tous les joueurs parisiens intéressés sont invités à jouer à nos tables du jeux-di. N’hésitez pas
Hello,
Très intéressé pour essayer Terra Mystica en particulier
Je m’inscris sur le doodle.
Rdv à quelle heure ?
JC
Bonsoir,
Je serais intéressé pour participer à l’une de vos soirées.
Je passerais donc jeudi soir pour un terra mystica et autres joyeusetés
A jeudi
Ça commence vers 19h
Beaucoup de chance que je soit des votre jeudi soir. En voyant les vos jeux, n’importe lequel devrait m’aller.
Je vient avec une autre personne. Et en voyant les gens qui parlent de terra mystica j’apporte le miens du coup, cela en fera plus.
Deux Terra Mystica en simultané, ça peut le faire…
sanjuro dit:Deux Terra Mystica en simultané, ça peut le faire...
Il y a même eu 3 boites pour 11 personnes. Au final, on a joué à:
Terra Mystica (2 tables)
Love Letter
7 Wonders
Pan! T'es mort!
Merci à François et Antoine pour la partie de Terra Mystica. J'ai souffert et j'ai beaucoup pleuré. J'avais l'impression que je me ferais dézinguer par François dans la dernière ligne droite et finalement je la gagne à 1 point près. Ca va compte-rendre sur Séliléo. (faut que je rattrape le retard d'ailleurs)