Quelqu’un ramène Terra ? ![]()
Sur doodle, il n’y a pas eu assez d’inscrits. Par email, j’ai eu trop de désistements. La soirée est donc annulée pour cette semaine.
Désolé ![]()
Bonsoir
Je me suis inscrit pour la soirée du 18 juillet, alors merci aux gens de s’inscrire pour ne pas annuler
, je serais à Paris (et dans le 14ème !) uniquement cette semaine-là.
On essaiera. Moi j’en serai en tout cas. ![]()
A priori, c’est déjà confirmé pour demain soir. Mais nous serions ravis d’accueillir plus de monde encore. N’hésitez pas à vous inscrire ![]()
Cool ! À ce soir avec plaisir !
Qui qu’en est pour jeudi?
À priori, j’y serai avec notamment Terra Mystica et Palais de Carrara ![]()
Comme on est en période de vacances, il est envisageable de commencer plus tôt.
Si des gens sont dispos plus tôt et voudraient jouer dans l’après-midi, qu’ils indiquent leur heure de dispo afin que nous fixions un rendez-vous plus tôt adapté pour cette semaine.
Pour information, la dernière de la saison sera la semaine prochaine.
Nous reprendrions la première semaine de septembre. ![]()
salut,
j’en suis mais pas dispo avant 19h30
Miam carrara … pour la dernière je testerai bien Glen More si quelqu’un a ça dans sa ludo
à jeudi
Je peux amener aussi ^^
TS Léodagan dit:Qui qu'en est pour jeudi?
Comme on est en période de vacances, il est envisageable de commencer plus tôt.
Je peux être là vers 17h. Partant pour un Terra Mystica mais Tozlk'in, Trajan ou Clash of Culture me tenterait bien aussi.
Il se peut que j’en soit.
La présence d’un Clash of Cultures aiderait certainement à la motivation ![]()
Je peux aussi ramener le Clash of Cultures. M’enfin: Clash of Cultures + Terra Mystica + Carrara + Glen More, ça tient pas en un sac ni en une soirée…
Sanjuro, tu ramènes Terra Mystica stp? Le reste devrait rentrer dans le sac. ![]()
Je confirme que je serai là jeudi, mais les mains vides vu que, de passage seulement à Paris, je ne me suis pas encombré de jeux…
On commence à quelle heure alors ?
Si je viens, c’est pas avant 20h.
Par contre, je ne mangerai pas sur place, donc je suis opérationnel tout de suite.
Désolé pour hier soir.
Je suis parti du boulot à 20h. C’était juste pas possible…
Pas de souci.
Déjà 5 pré-inscrits pour jeudi! On peut déjà confirmer
Comme ce sera la dernière de la saison, j’espère quand même plus de monde ![]()
Comme je disais sur un autre poste tout à l’heure, je serai ravi de vous rencontrer autour d’un ou plusieurs jeux. Je me suis inscrit sur la liste.
Bienvenu ![]()
Tu prends Terra Mystica stp ? ![]()
A demain !