[Paris 14 - Flash] Jeux-di de plateaux

présent jeudi je réserve une place pour le transiberien et au cas ou je relis les règles de Lewis et clarck…
intéressé pour une séance de caverna :mrgreen:

moosmi dit:intéressé pour une séance de caverna :mrgreen:

A moins de se mettre à plusieurs pour faire ch.. Cedric, il ne la ramenera pas vu la taille du matos. Yapluka arriver chez lui un dimanche pour jouer :twisted:

oui je me doute je répondais à l’annonce "“séance a domicile” :roll:

Alors ma liste de courses sera : Via Appia et Nauticus. Mais en ludique je goûte de tout ou presque, on verra… 8)

Tiens ça me brancherait bien de venir, un de ces quatre. Pas demain (garde, hôpital, toussa), mais à partir de la semaine prochaine par exemple. Quelle est l’affluence moyenne ?

Ça dépend. On doit être 7 en moyenne. Mais on peut monter à 10 ou 12…
De toute façon, il y a la place et les nouveaux sont bienvenus :mrgreen:

Je viens pour essayer, vers 20:30 (j’ai pas de jeux avec moi), j’ai cliquouillé sur le doodle.
Leodagan le lien vers ta ludothèque dans le premier message ne fonctionne plus.

Je serai là ce soir avec Bruxelles 1893 et qulques autres trucs.

Haaaaa Bruxelles ! Ca va me décider à venir ca !
Bon je vois avec Madame et vous tiens au courant !

Très belle soirée ! (14/11/13) merci à Alexandre et Sanjuro.

PS: Sanjuro tu expliques les règles de façon vraiment impressionnante !

Hey !
Salut, comment vous procédez quand vous êtes 9 comme avant hier (hier pour moi ^^)
Vous faites deux tables/ deux jeux ?
Vous faites que du gros jeux ? Parce que mise à part sérinissima tous les jeux cités m’avait pas tenté à l’achat
Perso j’adore les jeux sans trop de règles mais bien réfléchi quand même (jvous ferai pas la liste, y en a trop ^^)
Très ludiquement ;)

On s’adapte toujours. On a déjà fait 4 tables. Donc il y a le choix.
Question jeux, je viens avec 7 jeux en moyenne et Sanjuro vient d’après mon estimation avec 10 jeux. Majoritairement des nouveautés.
Jeudi je viens normalement avec Russian Railroads, Lewis & Clark, Nauticus… Je pense que Sanjuro viendra avec au moins avec Bruxelles.
Maintenant, c’est vrai qu’on aime les “gros” jeux, mais on joue aussi à des plus petits. Nauticus, Palais de Carrara, des jeux d’introduction de soirée comme Love Letter, Complots, Ugo, Mykerinos… Voilà. T’as de quoi te faire une idée. Tu es le bienvenu si tu le souhaites. :D

Je fais mon retour pour jeudi, et j’aurai avec moi Ginkgo les experts.

Tenté depuis longtemps pour revoir certains, on saisit l’occasion et on tente (x2) notre comme back ! :wink:
Perso, je serai pas contre une découverte de Nauticus. Nous arriverons pour 20h.

A priori je viens à 3 ou 4.
Corbax en force.

Sauf accident thermonucléaire, je serai là aussi. Mon p’tit doigt me dit que Fabericus et Blancas devraient aussi en être!
Par contre, ya pas une interaction merdique avec l’arrivée du Beaujolais ce soir? Cédric?

Tub' dit:Sauf accident thermonucléaire, je serai là aussi. Mon p'tit doigt me dit que Fabericus et Blancas devraient aussi en être!
Par contre, ya pas une interaction merdique avec l'arrivée du Beaujolais ce soir? Cédric?

Je confirme que le beaujolais nouveau c'est aujourd'hui (3e jeudi de novembre).

Cédric pourra confirmer mais le patron du flash nous a dis qu’il ne ferais rien cette année pour le beaujolais …

Rien à tirer du beaujolais, vive le beau jeu laid nouveau ! :mrgreen:

Je viens avec un sac de gros jeux (Bruxelles dix-huit cent nonante-trois, Terra Mystica, Tzolkin, Snwodonia), et un sac de petits jeux (Concept, Syllabus, Tchitchin, etc.)