La semaine dernière il y a eu du Mykerinos, Myrmès et Terra Mystica. Cette semaine à quoi voudrez-vous jouer? Je ramène Serenissima?
Sérénissima miam
TS Léodagan dit:Cette semaine à quoi voudrez-vous jouer?
De ceux dont je n'ai jamais joué : Copycat, Western Town, Bauhaus, Phantom Society, Nieuw Amsterdam, New York Kings. Sinon Tzolk'in, Trajan, Clash of Culture, Agricola, Puerto Rico...
TS Léodagan dit:Je ramène Serenissima?
Je passe mon tour
Je serais des vôtres ce soir. ![]()
Pour les jeux, tout me va, je suis pas difficile. Pour ma part, je peux ramener du zombicide (+ extensions) si vous voulez. Faut juste me prévenir avant 18h. A toute à l’heure
Attention! Pas de soirée jeux-di le 24/10!
Le patron n’est pas là… Et moi non plus en plus ^^
Pas de soirée non plus le 31/10! Le lendemain étant férié
Par contre, on se rattrape la semaine prochaine avec les nouveautés d’Essen: Bruxelles 1893, Nauticus, Lewis et Clarke, Caverna, Russian Railroads, Twin Tin Bots, Tzolkin extension… ![]()
TS Léodagan dit:Pas de soirée non plus le 31/10! Le lendemain étant férié
Bouh
TS Léodagan dit:
Par contre, on se rattrape la semaine prochaine avec les nouveautés d'Essen: Bruxelles 1893, Nauticus, Lewis et Clarke, Caverna, Russian Railroads, Twin Tin Bots, Tzolkin extension...
Trés intéressé par Bruxelles 1893, Caverna, Russian Railroads, Nations et La route du Verre
Ca tombe bien que j’ai prévu de venir alors ^^
TS Léodagan dit:Pas de soirée non plus le 31/10! Le lendemain étant férié![]()
je suis tristesse pour ce soir...
Par contre, on se rattrape la semaine prochaine avec les nouveautés d'Essen: Bruxelles 1893, Nauticus, Lewis et Clarke, Caverna, Russian Railroads, Twin Tin Bots.
là par contre je suis bonheur vivement la semaine prochaine
Je vais être sur Paris dans les semaines qui viennent, je passerais probablement à l’occasion. Je préviendrais avant bien entendu !
Tu seras le bienvenu ami Talrun. Sauf si t’es un Sébastien, on a dépassé le quota (private joke)
Sinon, je ne ramènerai sans doute pas Caverna. Après une partie à la maison, j’ai réalisé que ce n’était vraiment pas jouable sur les tables du Flash. Pas de problème par contre pour l’excellent Russian Railroads, ni le très prisé Bruxelles 1893 (moins ma came).
Si quelqu’un a Nations, je m’en referais bien une partie. Un très bon jeu ![]()
TS Léodagan dit:
Sinon, je ne ramènerai sans doute pas Caverna. Après une partie à la maison, j'ai réalisé que ce n'était vraiment pas jouable sur les tables du Flash.
De ce que j'ai pu voir, y'a beaucoup de matos. Tu confirmes donc.
TS Léodagan dit:
Pas de problème par contre pour l'excellent Russian Railroads, ni le très prisé Bruxelles 1893 (moins ma came).
Si quelqu'un a Nations, je m'en referais bien une partie. Un très bon jeu
Tout pareil, trés intéressé par Russian Railroads et Nations. J'ai deja fait une partie de Bruxelles (que je peux donc expliquer sans problème) donc il m'intéresse moins que les 2 autres.
Je ne me nomme pas Sébastien ! OUF ![]()
Je prévois ma venue, jeudi 14 si tout va bien. Peut être même ce jeudi mais pas certain !
Y a t’il des facilités pour se garer ?
Bonjour, je pense faire une visite ce jeudi pour découvrir.
Sinon, je ne ramènerai sans doute pas Caverna. Après une partie à la maison, j’ai réalisé que ce n’était vraiment pas jouable sur les tables du Flash.
Rhâââ, déception… J’avais très envie de voir ce que donne ce jeu. Même si ce n’est pas pour y jouer, pourrais-tu l’apporter pour voir ce qu’il y a dedans, et expliquer rapidement les règles (ou au moins ce qui change avec Agricola), STP ? J’ai une commande à faire au gros rougeaud de saison.
Sinon , une question : il y a possibilité de manger/grignoter sur place ? Car après une dure journée de labeur, il va être difficile de s’immerger corps et âme dans un jeu sans avoir quelque chose dans le ventre…
A jeudi.
Talrun dit:Y a t'il des facilités pour se garer ?
pas de facilité mais pas vraiment de difficulté non plus ce n'est pas le centre de paris
Sinon , une question : il y a possibilité de manger/grignoter sur place ? Car après une dure journée de labeur, il va être difficile de s’immerger corps et âme dans un jeu sans avoir quelque chose dans le ventre...
oui on mange tous sur place
à jeudi
@Monsieur TS Leodagan : tu ramènerais via appia pour débuter la soirée stp ?
(si ça te va, que pas trop lourd, etc.)
Oui, tu l’as, j’ai mes sources…
A demain les gens ! ![]()
Je viendrai ce soir probablement accompagné d’un ami et en espérant découvrir un nouveau jeu !
J’organiserai des Caverna à la maison. Faudra que les intéressés me contactent.
Sinon, je n’ai pas amené Via Appia. La semaine prochaine ^^
Suite des nouveautés d’Essen ce jeudi.
Au programme : Via Appia, Nauticus (le dernier Kramer Kiessling - miam!), et Lewis et Clark ^^
Bon je ramène sans doute Russian Railroads aussi ![]()
TS Léodagan dit:Au programme : Via Appia, Nauticus (le dernier Kramer Kiessling - miam!), et Lewis et Clark ^^
Bon je ramène sans doute Russian Railroads aussi
Partant pour Nauticus et Lewis et Clark. Je vais réviser les règles de ce dernier (j'ai joué au proto) si on besoin de faire 2 tables. Enfin si la règle se trouve sur le net.