Comme tous les mardi, une soirée jeu se tiendra à partir de 19h au Comptoir moderne, 26 rue de la Croix Nivert à Paris (métros Cambronne ligne 6, Emile Zola ligne 10, La Motte Picquet-Grenelle lignes 6, 8 et 10). Comme il n’y a pas de jeux sur place, il faut ramener les siens.
Note : Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Dans les jeux que j’ai, j’aimerai jouer à Race For The Galaxy, Princes de Catane, Steam Torpedo et Ghost Stories. Quelqu’un est intéressé ou alors veut ramener d’autres jeux ?
Allez on se précipite! On est déjà au moins 3. Plus qu’on y sera, plus qu’on aura de choix de jeux!
Mardi pourquoi pas, mais je serai limited niveau temps (max 22h)
Comptez sur moi !
A partir de 21h08.
Salut,
Suis partant pour venir avec un pote, sauf évènement contraire. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient…
Quelqu’un a Myrmes ?
Bouddha dit:Salut,
Suis partant pour venir avec un pote, sauf évènement contraire. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient...
Pas d'inconvénients, au contraire.
A ce soir !
deepdelver dit:Quelqu'un a Myrmes ?
Nope.
deepdelver dit:Quelqu'un a Myrmes ?
Pas aujourd'hui mais l'achat est prévu donc surement la semaine prochaine s'il est dispo en magasin.
deepdelver dit:Quelqu'un a Myrmes ?Mussino l'a. Muss, tu peux prendre Myrmes?
De mon côté, je l'aurai pas avant jeudi en journée.
Mussino dit:Mardi pourquoi pas, mais je serai limited niveau temps (max 22h)19h-22h ça laisse le temps d'un Myrmes
Vous aurez 2 ou 3 autres petits jeux sous la main ? Parce que moi je vais venir directement du bureau donc malheureusement les mains vides…
beri dit:deepdelver dit:Quelqu’un a Myrmes ?Mussino l’a. Muss, tu peux prendre Myrmes?
De mon côté, je l’aurai pas avant jeudi en journée.Mussino dit:Mardi pourquoi pas, mais je serai limited niveau temps (max 22h)19h-22h ça laisse le temps d’un Myrmes
Bah déjà je vois qu’on est plus de 4 donc un Myrmes c’est chaud… (les autres ne vont pas regarder quand même !!!)
Y a pas moyen de faire 2 tablées ?
Mussino dit:Bah déjà je vois qu’on est plus de 4 donc un Myrmes c’est chaud… (les autres ne vont pas regarder quand même !!!)
Si, dans le coin où on est, y a 3 tables collées (6 places), ça fait un gros jeu et un plus petit à côté. + une table plus grande à 1m de là.
Donc en bref, c’est bon pour Myrmes.
J’y suis jamais allé, donc je connais pas les locaux. Mais faudrait prévoir c’est sur en tout cas il est hors de question que des gens regardent. Je peux ramener Timelines si y en a qui aime ??
Ne vous inquietez pas, je m’occupe d’amener différents petits jeux.
Pour 2, 3 voire 5 joueurs.
Par contre faudra meubler d’ici mon arrivée sûrement bien tardive ce soir.
Je ne garantis pas d’être là pour 21h08.
J’espère tout de même pouvoir rencontrer Mussino et donc arriver avant qu’il ne s’en aille.
Ca va le faire, venez sans appréhension !
A ce soir.
J’espère aussi jeune homme à la photo superbe !!! Moi je suis limité par les transports en commun. Ensuite si quelqu’un me lache sur Boulogne je dis pas non ![]()
Mussino dit:J'y suis jamais allé, donc je connais pas les locaux. Mais faudrait prévoir c'est sur en tout cas il est hors de question que des gens regardent. Je peux ramener Timelines si y en a qui aime ??On fera 2 tables. Je suis pas trop pour "ah on est 5+ bon ben on va essayer de trouver un jeu pour 5+" (qui va en emmerder la moitié). Donc prends ta boîte à bêbêtes! J'en prendrai d'autres (dont Caylus qui va devenir l'Arlésienne du lieu)
Je n’ai pas dit “ah on est 5+ donc faut avoir un jeu à 5+”. Déjà au delà de 4 ça me fait clairement chier de jouer. Mais juste de ramener d’autres trucs pour faire patienter les autres.