[Paris 15] Tous les mardis au "Comptoir moderne"

Des gens motivés pour une soirée le 6 novembre ? Même bar sauf si quelqu’un à une meilleur idée.

Habitant le 15, je suis partant. Je peux arriver à 20h. A mardi 6 novembre, si c’est confirmé…

Murchadh dit:Habitant le 15, je suis partant. Je peux arriver à 20h. A mardi 6 novembre, si c'est confirmé...

J'ai rendez vous chez le médecin à 18h (mais bon avec les médecins...) donc cela devrait être bon pour 20h. Je serai au fond à droite. Si on est que 2, j'apporterai plusieurs jeux pour 2 (Princes de Catane, Hive, Mr Jack Pocket, Citadelles, Race for The Galaxy).

Mardi je ne suis pas dispo mais pour les prochains avec plaisir.
À bientôt !

Des gens motivés pour ce soir ? Si oui, faut me répondre avant 17h car mes jeux sont au taff.

Bah oui, j’y serai.
Pas avant 21h.
Pour les jeux je ne sais pas encore. Ca dépendra du nombre.

On serait 3 pour l’instant c’est ça ?
Et Deepdelver n’avait pas dit qu’il en serait cette semaine ?

Bah oui mais c’était la semaine dernière, j’ai d’autres priorités, malheureusement pour vous. Je reviendrai ici quand j’aurais du temps libre le mardi.

el payo dit:
On serait 3 pour l'instant c'est ça ?

Non 2 pour l'instant.

Si nous ne sommes que 2, j’aimerais jouer à Innovation.
J’y tiens beaucoup même si j’ai lu que tu n’avais pas tellement apprécié ta première partie.

Parmi les jeux que tu proposes j’aimerai aussi beaucoup jouer à Princes de Catane.

Je possède Mr Jack et peut l’amener si ça te tente d’en refaire une, sinon ton Pocket pourrait faire l’affaire.

Mais ne serons-nous que deux ?
Murchadh plus haut a dit qu’il serait partant.
Et toujours pas de nouvelles de beri.
Dommage pour Deepdelver. Une prochaine fois sans doute !

Je serais présent ce soir.
A tout à l’heure.

Si vous êtes déjà 3, je viendrai ptet faire le 4e :)
Vous vouliez jouer à quoi déjà qu’on avait dit la dernière fois?

Murchadh dit:Je serais présent ce soir.
A tout à l'heure.

N'ayant pas prévu d'être là avant 21h, je serai un peu en retard pour 20h.
Murchadh dit:Je serais présent ce soir.
A tout à l'heure.
Tu y es? Tu y vas à quelle heure? Que je me pointe pas pour rien avec mon grand sac à dos bleu.

A 20h

A 20h

A 20h

Bon ben une bonne soirée avec découverte pour moi de petits jeux bien sympas. Seul bémol, j’ai raté le dernier métro, le vélib par ce temps c’est pas l’idéal :).

Un lieu agréable, une compagnie super sympa. Merci de m’avoir fait découvrir ces 4 nouveaux jeux. @ bientôt.

Bonjour tout le monde,
le mardi c’est un jour qui est en général assez rempli d’événements et de sorties, est-ce que ça tente des gens un soir en plus ou des événements ponctuels, par exemple le lundi, le dimanche après-midi… ?

Je peux pas venir les 2 prochaines semaines, pour décembre je croise les doigts :)
Merci et à une prochaine j’espère,

Hé bien pour l’instant on continue sur les mardis !

Par contre, pas de soirée jeux cette semaine (mardi 25 décembre - c’est férié et a priori nous avons mieux à faire), ni sans doute la suivante (mardi 1 janvier, férié également).

Bonnes fêtes de fin d’année à toute l’équipe.
A bientôt !