[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 08 Octobre

Bonjour à tous,

Une semaine hautement ludique commence à « L’Ancora ». Avant la coupe du monde de fou volant de Samedi, on attaque par la traditionnelle soirée jeu. Elle aura lieu ce jeudi 08 Octobre comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. En ce qui me concerne, j’apporterai probablement
- Magnifco,
- Kingsburg,
- Confucius…
… et quelques autres jeux sélectionnés selon l’humeur du moment.

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Je devrais en être, en fonction de mon avancement dans mes objectifs persos. :mrgreen:

Arg vu que la semaine s’annonce dure, et que toutes les soirées sont prises, je vais peut être y renoncer pour être d’attaque pour les fous volants :?

:bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Mais vous ne dormez jamais !!! :shock:

Acétylène dit::bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:
Mais vous ne dormez jamais !!!! :shock:

Tiens c'est marrant Matthieu nous dit la même chose :mrgreen:
Euh si atta, [regarde son agenda] si on a prévu de dormir ce soir, ensuite la semaine prochaine :mrgreen:

In.
La question est de savoir si je vais à la capoeira avant (arrivée 21h15) ou pas (arrivée 20h).

A jeudi :mrgreen:

Présent

Pandemic 2
Shadow Hunters 2

As usual !

In * 2

Je sais pas encore ce que j’apporte.

J’sais pas si j’viens. ni si je viens seul. Et si je viens je ne sais pas ce j’apporte.

c’était mon post 100% informatif du jour :kwak:

Je serais assez tenté par un Metropolys, si quelqu’un peut l’apporter et si des gens sont motivés pour y jouer. Une seule partie au compteur, j’ai bien envie d’y retourner.

fabericus dit:J'sais pas si j'viens. ni si je viens seul. Et si je viens je ne sais pas ce j'apporte.
c'était mon post 100% informatif du jour :kwak:

si tu parles de moi j'ai bien l'intention d'y aller, et plus en forme que la semaine dernière!

Si je suis pas trop vanné, je passerai peut être pisser aux quatres coins repérer les lieux pour samedi.

Au pire un parisien me “doit” une démo d’un jeu de figurines. Il serait possible qu’on se retrouve sur place ? :oops: (ça prend de la place, les dés roulent sous la table…).

Triz dit:Si je suis pas trop vanné, je passerai peut être pisser aux quatres coins repérer les lieux pour samedi.
Au pire un parisien me "doit" une démo d'un jeu de figurines. Il serait possible qu'on se retrouve sur place ? :oops: (ça prend de la place, les dés roulent sous la table...).

Un mec doit te montrer ses figs ?

Il est beta-testeur (co-concepteur ?) de Eden, et il veut me faire une démo.

Démo qu’il me proposait de faire chez lui. Je demande donc s’il etait possible de délocaliser.

EDIT : Je passe juste dire bonjour. J’irai jouer chez lui.

Il est possible que je vienne. Si le boulot ne m’a pas tué avant.
Pasque sinon, avant la boucherie de samedi, ça peut être pas mal de se faire un petit Ancora dans une ambiance encore détendue…

Je viens avec un petit nouveau qui répond au nom de Mathieu (Si jamais j’arrive tard, lui faites pas peur…)

Soyez sage avec lui, il a du potentiel pour devenir client régulier :wink:

Vinz dit:Il est possible que je vienne.

Champagne !

Pardon…

Diabolo Grenadine ! :mrgreen:

Sans moi ou alors tardivement!

Corbax dit:
Soyez sage avec lui, il a du potentiel pour devenir client régulier :wink:

C'est un autiste tu veux dire ? :coolpouic:
Corbax dit:Soyez sage avec lui, il a du potentiel pour devenir client régulier :wink:

Interdiction de le faire chat-bite dès la 1ère soirée ? :?
Mirmo dit:
C'est un autiste tu veux dire ? :coolpouic:

Pas plus que nous... :mrgreen:
Tub' dit:
Interdiction de le faire chat-bite dès la 1ère soirée ? :?

Voilà, par exemple... :pouicboulet: