[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 08 Octobre

Je viens de regarder, en fait 17è - 13è, c’est pas tout à fait la porte à coté (même si y’a la ligne 6).

Rendez-vous donc samedi !

Vais peut-être passer.

Dites, dites, dites z’auriez de la place pour un petit nouveau?

Faut que je vienne en armure intégrale pour pas trop souffrir lors du bizutage?
Ou une simple passoire accrochée sur la tête suffira?

Sinon, je pensais arriver vers 20 heures, c’est une bonne heure ou tout le monde sera encore à table?

donc à ce soir pour ceux qui y seront !!!

bon je suis un peu bourru au premier abord mais ça devrait me passer rapidement :skullpouic:

remylefou dit:Faut que je vienne en armure intégrale pour pas trop souffrir lors du bizutage?

Oh oui, c'est bien l'armure intégrale, ça rouille quand on est immergé dans l'eau :^:

A ce soir :mrgreen:

présent :)

remylefou dit:Dites, dites, dites z'auriez de la place pour un petit nouveau?
Faut que je vienne en armure intégrale pour pas trop souffrir lors du bizutage?
Sinon, je pensais arriver vers 20 heures, c'est une bonne heure ou tout le monde sera encore à table?
donc à ce soir pour ceux qui y seront !!!
bon je suis un peu bourru au premier abord mais ça devrait me passer rapidement :skullpouic:

Bonne idée la passoire, au moins on saura t'identifier ! :)

20H c'est bien, les premiers gens arrivent à partir de 18H30. Et vers 20H y a à peu près tout le monde...

Edit 3615 MAVIE :

J'ai emballé Fische Fluppen Frikadellen (B), Pandemic on the brink et Shadow Hunters (j'ai pas changé mon sac depuis 1 mois quoi !)
Mirmo dit:j'ai pas changé mon sac depuis 1 mois quoi !

Comme pour ton caleçon quoi ! :skullpouic:
:pouicvomi:

3618 MaLifeEstMeilleur : moi j’ai pris Sushi Bar (je suis très sushi en ce moment) et mon Manilla tout beau, tout neuf.

Ce n’est pas 1 amis qui vient finalement, ni 2, mais 3 !

L’Ancora va regorgé de nouvelles têtes ce soir… bonheur… :wink:

Corbax dit:3618 MaLifeEstMeilleur : moi j'ai pris Sushi Bar (je suis très sushi en ce moment) et mon Manilla tout beau, tout neuf.
Ce n'est pas 1 amis qui vient finalement, ni 2, mais 3 !
L'Ancora va regorgé de nouvelles têtes ce soir... bonheur... :wink:

et là aussi on a un prix si on trouve les fautes?
Riruma dit:et là aussi on a un prix si on trouve les fautes?

Corbax dit:3618 MaLifeEstMeilleur : moi j'ai pris Sushi Bar (je suis très sushi en ce moment) et mon Manilla tout beau, tout neuf.
Ce n'est pas 1 ami qui vient finalement, ni 2, mais 3 !
L'Ancora va regorger de nouvelles têtes ce soir... bonheur... :wink:

:coolpouic:
Mirmo dit:
20H c'est bien, les premiers gens arrivent à partir de 18H30. Et vers 20H y a à peu près tout le monde...
Edit 3615 MAVIE :
J'ai emballé Fische Fluppen Frikadellen (B), Pandemic on the brink et Shadow Hunters (j'ai pas changé mon sac depuis 1 mois quoi !)

Ca c'est une bonne idée de prendre "Fische Fluppen Frikadellen (B)" mais c'est limité à 5 joueurs. Donc une 2e boîte aurait été cool.
Mais bon comme on ne sait pas encore si on vient je m'en fou !!!
thespios dit:
Mirmo dit:
Edit 3615 MAVIE :

Ca c'est une bonne idée de prendre "Fische Fluppen Frikadellen (B)" mais c'est limité à 5 joueurs. Donc une 2e boîte aurait été cool.
Mais bon comme on ne sait pas encore si on vient je m'en fou !!!

c'est surtout pour que je récupère ma boite avec des jetons en moins!

Pour le petit nouveau en armure, n'hésite pas à venir te présenter, on est lourd mais pas méchant!

C’est vrai que l’ambiance générale est assez potache. Ca ne nous empêche pas de jouer à des gros trucs qui tâchent (Age of Steam, Automobile, Brass). Mais dans une ambiance de “party game”, comme qu’on dit maintenant de sur tt :mrgreen: !

A tout’

Bon sinon, comme la semaine dernière : complétement hs, on passe faire coucou et éventuellement un (petit) jeu et on rentre se coucher tôt.

fabericus dit:C'est vrai que l'ambiance générale est assez potache. Ca ne nous empêche pas de jouer à des gros trucs qui tâchent (Age of Steam, Automobile, Brass). Mais dans une ambiance de "party game", comme qu'on dit maintenant de sur tt :mrgreen: !
A tout'
Bon sinon, comme la semaine dernière : complétement hs, on passe faire coucou et éventuellement un (petit) jeu et on rentre se coucher tôt.

C'est pas ce soir que tu vas tâcher quelque chose à ce que je vois :D
Mirmo dit:

Raaaah dommage, et dire que j'ai hésité à prendre le A ce matin ! :(

Du coup j'ai embarqué Ys, R4tG et Steam pour les tâches de Fab'. :coolpouic:

Je ramène de l’original de personne y a pensé : Steam, RFTG, Shadow Hunters :lol:

Sinon, j’ai aussi Finca et Les Royaumes Combattants. :P

Ben je n’ai pas pris Confucius. :(

Mais j’ai AoS, Magnifico, Ad Astra, Snow Tails, RTTA, Corruption, Kingsburg+ext et qq petits formats en boite métal ou pas.

Bonjour à tous !

Je passerai et je testerai bien Ad Astra…

Jokin

Bonsoir à tous!

Je passerai ce soir pour la première fois :)
Je testerai bien… pas mal de trucs en fait, je serai pas difficile

A ce soir donc!
Guillaume

Bon les nouveaux, déjà : bienvenue !!! Ensuite n’hésitez pas à venir vous présenter et tout on en mord pas c’est promis. Par contre, pas mal d’entre nous se connaissent depuis un certain temps, on discute, on papote, bref, il y a un “effet de groupe” qui peut être un peu inhibant quand on est quelque peu timide (je suis passé par là à l’époque des soirées Fireball et j’en connais d’autres qui faisaient moins les malins lors de leur premières soirées, guillaume, sophie, ça c’était pour vous :mrgreen:).