Putain 16H50, ça me gave !!
fabericus dit:Bon les nouveaux, déjà : bienvenue !!! Ensuite n'hésitez pas à venir vous présenter et tout on en mord pas c'est promis.
Vous vous contentez de toucher les parties génitales

djoul dit:fabericus dit:Bon les nouveaux, déjà : bienvenue !!! Ensuite n'hésitez pas à venir vous présenter et tout on en mord pas c'est promis.
Vous vous contentez de toucher les parties génitales
Et encore on fait preuve d'un peu de retenue !
Mirmo dit:Putain 16H50, ça me gave !!
A qui le dis tu... Je dirais même 17h43, ça me gave grave...
@Djoul : Tsss... si même maintenant les lyonnais s'y mettent pour faire fuir les nouveaux...

17H48
j’y vais!!!
18H17
Mirmo dit:17H48
Menteur, il est 17h51 à ton heure de post...
Pinaise, il est 18h21, je viens de faire du rab gratos...
Cool, je pars !
Mirmo dit:18H17
Menteur again...
fabericus dit:Ca ne nous empêche pas de jouer à des gros trucs qui tâchent (Age of Steam, Automobile, Brass).
Ah bon, on joue à ces bouses là?
Scoubi dit:fabericus dit:Ca ne nous empêche pas de jouer à des gros trucs qui tâchent (Age of Steam, Automobile, Brass).
Ah bon, on joue à ces bouses là?
Pour ces bouses là, on peut pas vraiment employer le verbe "jouer" au passage hein !!
Et puis ça tâche juste pas autant qu'un vrai bon jeu style TI3, Starcraft ou Horreur à Arkham

Hello,
On a oublié un parapluie hier soir. Est-ce que quelqu’un l’aurait trouvé par hasard ?
Bon et bien c’était très sympa.
Pour info à ceux qui ont joué avec moi à Ad Astra (ceux qui ont joué à la 2eme partie de la soirée, puis je vous ai laissé pour la 3ème sur une cuisante défaite…) on s’est un peu planté sur quelques règles Rien de bien méchant, mais y’a eu des oublies.
J’en referai une avec plaisir en tout cas!
A la prochaine
Guillaume
Oui je viens d’en voir aussi, notamment le fait que le premier joueur reste premier tant qu’une carte score n’est pas jouée.
Sinon les règles proposent aussi d’enlever les cartes aliens Omnibus et magnum (au choix des joueurs donc…)
Je propose qu’on l’applique parce que le +10 au score dans la 3ème partie a fait mal… très mal
Oui je pensais aussi au fait que celui qui joue la carte de ressource gagne une ressource automatiquement, ou que seul certaines planetes sont terraformable, enfin rien qui aurait changer l’issue de la partie je pense ca mérite d’en refaire une!
Salut,
on a correctement joué la terraformation (pour ça j’en suis sûr) et le pion premier joueur si mes souvenirs sont bons (il me semble qu’il y a eu minimum un scorage/tour).
Je ne vois pas la ressource automatique dans la règle ?
Pour les cartes : c’est bien les auteurs lucides ! C’est vrai que cette carte est particulièrement bourrine. En même temps, c’est la technologie alien quand même quoi.
Jokin, encore merci pour ces parties