Bonjour à tous,
Une nouvelle semaine commence, il est temps de réserver son jeudi pour la prochaine soirée « Ancora ». Elle aura lieu ce jeudi 09 Juillet comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
On a vu de nouvelles têtes ces derniers temps, et on en attend pour ce soir. Bienvenue à tous. Aux nouveaux, aux anciens, aux anciens nouveaux et au nouveaux anciens…
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l’humeur du moment.
Les meilleures choses ont toujours une fin. Mais ce ne sera pas pour cette semaine ![]()
Donc, je serai là.
J’ai bien envie de découvrir du neuf, du frais, du rafraichissant. Je suis donc toujours partant pour du Automobile. Ou autre chose, mais quand même. Je suis aussi très chaud pour du Pyramide !
Je passe également commande de Kamelott livre III ![]()
Présente également. J’en redemande ![]()
Pas encore cette semaine.
J’en suis, avec mon Steam à moi tout neuf des fois que François m’oublie son sien
Puis avec mon RFTG avec la 2e extension… Puis avec je ne sais pas encore, mais c’est pas grave, j’en suis, na! ![]()
J’en suis ! Je vais tenter d’apporter des nouveautés, et peut-être aussi un Kaamelott si j’y pense…
Je suis sur Paris cette semaine je vais sans doute passer comme je suis pas loin, mais j’aurai rien dans les bras.
Je tente d’être présent =)
qq mètres à faire après le boulot ca devrait être jouable.
encore sans moi!
Ouais peut-être là. Enfin si j’ai trouvé ma machine à laver.
J’en serais aussi, avec grand plaisir, en espérant gagner une fois
Et je me ferais bien un p’tit SmallWorld (s’il te plait sanjuro… [yeux du chat botté])!
thespios dit:Ouais peut-être là. Enfin si j'ai trouvé ma machine à laver.
Emilie lavera ton linge pendant que tu viens à l'Ancora, c'est pas un problème...
Moi aussi j’aimerais bien découvrir Smallworld si c’est possible.
Je devrais être là ! Dernier Ancora avant les vacances ![]()
Bon. J’enregistre une commade de Smallworld à mettre dans ma besace
Peut-être là si mes valises sont prêtes ^^
Bon. J'enregistre une commade de Smallworld à mettre dans ma besace
Qu'il est gentilllllll ce Sanjuro!
Si il y a des intéressés également, je pourrais ramener Dominion (le jeu de base) que je viens d'acquérir, mais que je n'ai pas encore testé...
Il n’est pas complètement exclu que je passe faire coucou. Mais en même temps, rien n’est moins sur.
–fab’, p’tet ben qu’oui, p’tet ben qu’non
j’en suis aussi. Je suis super motivée pour un Pyramide ![]()
Moi je veux faire un vrai Time’s up academy, na!