sanjuro dit:Moi je veux faire un vrai Time's up academy, na!
Madame Cookie vient de me dire qu'elle voudrait faire un Time's Up Academy aussi...
Encore faudrait il qu'on vienne
sanjuro dit:Moi je veux faire un vrai Time's up academy, na!
Bonjour tout le monde,
Pour ma première soirée jeu, çà me dit bien d’essayer ce jeudi.
Je peux rammener Pandémie si nécessaire mais j’avoue que Smallworld et surtout Steam sont les deux jeux du moment qu’il me tarde d’essayer !!
A jeudi donc…
Là, comme d’hab.
Y’aura aussi les nouveaux Sophie, Arnaud et peut-être Céline. Ils postent pas encore sur le forum, ils sont timides ![]()
Ah, et ils veulent faire un Smallworld et un Dice Town. N’ayant ni l’un ni 'lautre, si quelqu’un pouvait prendre un 2ème Smallworld et un DT ![]()
Pour le DT, je veux bien l’amener ![]()
Je prendrai DT et SW. On a jamais trop de DT ![]()
Je serai peut être là, si j’oublie pas de venir et si je pense à mettre des jeux de bon goût dans ma besace (Let’s Kill, Weapons of Mass Destruction, Nuclear War, …)
greuh
Edit : on vient de me dire dans mon oreillette que j’étais déjà pris ce soir là.
Merdum, j’aurais bien joué à un jeu de bon goût !
On me dit que je pourrais finalement passer. Jeu de bon goût ou jeu dead wallaserious ?
Bonjour à tous,
Suite à un petit échange avec Sanjuro, je pointerai mon nez Jeudi soir à l’Ancora pour la première fois.
Il y a quelques jeux auxquels j’aimerais bien jouer parmi ceux que vous avez présentés. (Pandémie par exemple)
J’amènerai aussi Morrigan si certains veulent tester le jeu. ;o)
A jeudi soir donc !
El comandante dit:On me dit que je pourrais finalement passer. Jeu de bon goût ou jeu dead wallaserious ?
Je vais peut-être embesacer Age of Conan alors…
sanjuro dit:Je vais peut-être embesacer Age of Conan alors...
Fadest dit:sanjuro dit:Moi je veux faire un vrai Time's up academy, na!
Madame Cookie vient de me dire qu'elle voudrait faire un Time's Up Academy aussi...
Encore faudrait il qu'on vienne
J’ai bien du couchage pour 4 mais je n’irai pas à la soirée finalement. Je vais passer un niveau d’apnée ![]()
y’a possibilté de couchage chez moi, le cas échiant…
Merci les amis (enfin, pas merci à Monsieur Scoubi qui préfère se passer de respirer plutôt que se forcer à boire, mais bon, chacun ses choix
).
Bon, décollage tôt demain matin, Louvre avec tous les touristes en shorts et tongs (note, penser à ressortir les tongs), éventuellement Palais de la Découverte et direction l’ancora ![]()
Par contre, on ne devrait pas avoir beaucoup de jeux sur nous, on vient en vrais touristes ![]()
(enfin, pour les tongs, je ne garantis rien)
Scoubi dit:J'ai bien du couchage pour 4 mais je n'irai pas à la soirée finalement. Je vais passer un niveau d'apnée :p
Non non, on vient seuls à toute la famille, sans copines, et je comprends Monsieur Scoubi, mieux vaut passer un niveau de plongée que d’affronter les 2 monstres des profondeurs qui vont débarquer ce soir avec nous ![]()
hello !
je viens également “of course” !
je ferais bien un pandémie si il y a !?
et sinon refaire du “can’t stop” pour mettre une patée à Fifi … non mais !
-Skargo-
Bonjour !
Je viens également, partant pour Small World, Dice Town, Dominion ou autre.
Sinon, j’aurai avec moi quelques petits jeux : Excape, Filou, Sushi Bar, Boursicocotte, Trader, Mixmo et Typo.
À ce soir,
Chab