Bah moi je ne viens plus !
Fulgan dit:Merdum, j'aurais bien joué à un jeu de bon goût !
En fait, j'ai un deal avec El Com, donc je serai à l'Ancora. Faut juste que je fasse l'aller retour La Défense - Maison - Ancora après le taf pour aller chercher mes jeux de bon goût.
Bon, je vais me faire une besace petits jeux de bon goût :
Let's Kill (première édition)
Weapons of Mass Destruction
Nuclear War/Proliferation/Escalation/Bonus Packs
Kill Dr Lucky Director's Cut
Gloom
...
Je ramène pas Plagues. Le playtest a prouvé que c'était tout naze malgré un thème de qualité ("Alors je suis une maladie et je fais des points au million de morts ? Cool !")
greuh
vu toutes les guest stars de ce soir (Mme Fufu en prime) je viendrais peut-être, mais:
1. je soigne depuis hier un strabisme naissant, et là, ça tire sur mes yeux que je ne savais pas que j’avais des muscles à cet endroit.
2. ils viennent prendre mon beau petit sang directement au boulot, un évanouissement dans l’après-midi n’est pas exclu.
peut-être à ce soir!
blancas' dit:vu toutes les guest stars de ce soir (Mme Fufu en prime) je viendrais peut-être, mais:
1. je soigne depuis hier un strabisme naissant, et là, ça tire sur mes yeux que je ne savais pas que j'avais des muscles à cet endroit.
2. ils viennent prendre mon beau petit sang directement au boulot, un évanouissement dans l'après-midi n'est pas exclu.
peut-être à ce soir!
essaye de loucher plus sur l'infirmier que sur la seringue, ça passera tout seul.
I’ll be there too, et j’ai bien l’impression que l’Ancora sera bondé cette semaine !
Et ça va être dur de choisir à quoi jouer… même si je découvrirais bien des jeux de bon gout, pour voir.
bs, qui aimerait bien pouvoir prévoir des vacances…
l’était moche l’infirmier…
J’ai pris Ricochet Robots
Je sais, je sais… mais j’avais envie et j’en ferai un avec les vrais quoi
J’y serais vers 19h30.
blancas’ dit:l’était moche l’infirmier…
Dur…
thespios dit:Bah moi je ne viens plus !
Finalement j’étais pas sur, mais je passe ce soir
(vive les reboosteur de moral professionnel
)
Gente dame Séli dit:Finalement j'étais pas sur, mais je passe ce soir(vive les reboosteur de moral professionnel
)
Tu veux voir Cédric étrenner son Steam tout neuf?
sanjuro dit:Gente dame Séli dit:Finalement j'étais pas sur, mais je passe ce soir(vive les reboosteur de moral professionnel
)
Tu veux voir Cédric étrenner son Steam tout neuf?
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
thespios dit:Ouais peut-être là. Enfin si j'ai trouvé ma machine à laver.
thespios dit:Bah moi je ne viens plus !
Je suis sûr qu'on peut déduire quelque chose de ces deux messages, mais quoi ?
Monsieur Bilbo dit:thespios dit:Ouais peut-être là. Enfin si j'ai trouvé ma machine à laver.thespios dit:Bah moi je ne viens plus !
Il a trouvé une machine à laver mais il a pas envie de voir nos gueules ?
Tub' dit:Monsieur Bilbo dit:thespios dit:Ouais peut-être là. Enfin si j'ai trouvé ma machine à laver.thespios dit:Bah moi je ne viens plus !
A moins qu'il ne soit en train de révolutionner le concept de tour à dés...
El comandante dit:Tub' dit:Monsieur Bilbo dit:thespios dit:Ouais peut-être là. Enfin si j'ai trouvé ma machine à laver.thespios dit:Bah moi je ne viens plus !
A moins qu'il ne soit en train de révolutionner le concept de tour à dés...
Et non je n'ai pas trouvé ma super machine à laver ultra rare à hublot en forme de TV plasma.
Mais je penserais bien à vous pendant que je ferais ma valise pour ce w-e.
thespios dit:Mais je penserais bien à vous pendant que je ferais ma valise pour ce w-e.![]()
t'inquiète, on pensera bien à toi quand on fera notre valis epour un mois.
rooooh le papé qui a besoin de toute sa soirée pour mettre en sac ses charentaises de voyage...
Très bonne soirée pour moi. Salut les Filles, Dominion Intrigue, Ricochet Robot, Steam
Pour Dominion Intrigue, c’est toujours aussi bon, mais toutes les cartes sont vraiment puissantes… Je trouve que c’est un peu trop pour le coup. Il faudrait sans doute mélanger les 2 boites pour que ça me corresponde mieux. Trop d’effet tue l’effet.
M’enfin, peut-être est-ce un manque de maitrise de ces nouvelles cartes qui me font penser ainsi…
Sinon, encore une partie de Steam bien dense et bien agréable. Bon, j’ai bénéficié d’une loco en 3e position avec une enchère de 3, ce qui a déplut à juste titre à Sanjuro… Mais bon, j’avais déjà de l’avance aux revenus, était déjà un peu d’avance en locos et mon plan était déjà bien en place. Belle partie donc et super jeu! ![]()
Bah moi j’ai passé mes niveaux 1 et 2 d’apnée ![]()
Puis j’ai pas commencé mes valises par contre. Mode panique!
Gloom est bien marrant mais serait plus facile à jouer en VF.
Nuclear War c’est toujours aussi bon (mais faut que je remette la main sur la boîte à la cave). El Com a atomisé ses adversaires alors que je me suis fait lyncher par ma propre population soumise à la propagande de l’étranger.
Apparemment, y’a eu du fun autour de Let’s Kill, jeu toujours aussi con mais toujours aussi drôle.
J’ai revu plein de monde, et une soirée LGDT a été brièvement évoquée.
greuh
Un p’tit tour hier soir pour la première fois depuis 10000 ans. Un Smallworld (pourquoi j’ai l’impression de ne jouer qu’à ça quand je croise des TTiens ?), deux tours de Nuclear War, le temps de me faire atomiser 14 millions de personnes et de foirer deux lancers (:bonnetpouic:) et un Time’s Up où j’ai même pas gagné.
Serré la paluche de greuh et de Tub’ pour la première fois, c’est le côté positif.
moi j’ai trouvé l’ambience hyyyyper sympa hier soir, j’ai fait pleins de petits jeux (salut les filles, Trader, Can’t stop) et découvert Gloom qui n’est pas l’idéal quand on est phase de rééducation visuelle mais qui est très drôle, surtout avec Greuh qui raconte bien les histoires morbides!
et puis j’ai pu claquer la bise aux Orléanais, à Grolap, à Greuh donc, ça fait plaisir de recroiser tout ce monde à l’Ancora.
et puis pas mal de nouvelles têtes qui ma foi m’avaient l’air très amicales!