[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Je ne pourrais pas cette semaine, mais vous me verrez sans doute prochainement ramener mon projet en cours.
Je dois encore le fignoler :D

On commence en général vers 19h-19h30, quand on est tous là, mais ça peut commencer avant parfois avec les premiers arrivés.

Faudrait vraiment que je vienne vous voir un de ces soirs. Ca fait un peu loin, mais ça me tente vraiment.

Mr Popo dit:Faudrait vraiment que je vienne vous voir un de ces soirs. Ca fait un peu loin, mais ça me tente vraiment.

Je t'accueillerais avec grand plaisir ^^
Par contre, je dois à nouveau vous lâcher cette semaine :cry:
2 mercredi de suite... Pas glop!

je pense que je vous rejoindrai prochainement.
Bon test pour ce soir en tout cas. :wink:
BdC

Du monde demain?
Cette fois-ci, j'amènerai aussi les pion de T-34 (ex-anschluss) et pas seulement le plateau.

numerobis dit:Du monde demain?
Cette fois-ci, j'amènerai aussi les pion de T-34 (ex-anschluss) et pas seulement le plateau.

On est que deux? :oops:

Je devrais être là !

Moi pas en revanche, malheureusement.

Je ne serai pas la non plus et pas avant un bon moment.
J'ai vraiment un mal fou à me libérer.
Par contre, j'encourage vraiment ceux qui n'ont pas encore tenté l'expérience, de venir présenter leurs protos car les retours sont vraiment très constructif.
Personnellement, ils m'ont vraiment beaucoup apporté et mon jeu a considérablement évolué grâce à ces soirées riches en conseils! :)

Je dois à nouveau m'inscrire dans la case défections...
Je ne devrais pas être dispo avant janvier.
Je vous expliquerai, mais c'est pour la bonne cause ^^

Nous voilà donc deux. Annulation, donc, comme toutes les deux semaines...
On évoquais la semaine dernière la distance pour expliquer la baisse de fréquentation (alors qu'en fait, c'est depuis que je vient : je suis trop méchant). Je ne suis pas persuadé, mais si certains sont dans ce cas, dites-le, on migrera une semaine sur deux.
Bon, c'est plus probablement le père Noël qui a dérobé tout le temps libre en passant par la cheminée.

Ok, on laisse tomber pour cette semaine, je ne pourrai pas revenir avant janvier du coup. Je pense qu'effectivement qu'on devrait envisager de migrer vers un autre endroit de Paris comme évoqué la dernière fois.

numerobis dit:Nous voilà donc deux. Annulation, donc, comme toutes les deux semaines...
On évoquais la semaine dernière la distance pour expliquer la baisse de fréquentation (alors qu'en fait, c'est depuis que je vient : je suis trop méchant). Je ne suis pas persuadé, mais si certains sont dans ce cas, dites-le, on migrera une semaine sur deux.
Bon, c'est plus probablement le père Noël qui a dérobé tout le temps libre en passant par la cheminée.

S'il y a une chose qui est sûre, c'est que ce n'est pas à cause de toi :wink:
Pour ma part, ces 3 dernières semaines, j'ai dû m'excuser 1 fois pour ma femme, 1 fois pour un rendez-vous Skype avec un éditeur et 1 fois pour un test de Sherlock chez des gens. Concours de circonstances en ce qui me concerne :|

Coucou à tous, juste un petit message pour dire que je suis de retour jusqu'à mi-janvier environ, si une séance se profile au début de l'année.
Sinon, je souhaite de très heureuses fêtes à tous !
Mathias
PS : ma ludothèque prend la poussière, et ce n'est pas parti pour changer, donc si certains veulent héberger des jeux, qu'ils n'hésitent pas à le signaler ;)

Salut Mathias ! Bonne année à toi également.
Je devrais a priori pouvoir venir le 8 janvier.

numerobis dit:On évoquais la semaine dernière la distance pour expliquer la baisse de fréquentation

Pour ma part, il est vrai que le 18e est à l'autre bout de paris par rapport à mon appartement à Alfortville.
Et c'est vrai que souvent ça m'empêche en sortant un peu juste du boulot de venir.
Qui plus est, il y a pas mal de soirées "jeux" auxquelles je participe qui se font le même soir et notamment celle de l'harmonie café et les tournois de magic du repaire du dragon (oui je sais jouer à Magic c'est très mal ^^).
Bref, il faut donc faire des choix et la distance nuit un peu à la soirée protos alors que pourtant j'aimerai y venir avec plaisir assez souvent pour découvrir les créations de chacun.
Gageons que j'aurais plus de temps en 2014 et que je gagnerais le don d'ubiquité pour aller aux 3 soirées le même soir ^^

Je devrais être également parmi vous pour cette rentrée.

Pour ma part, c'est plutôt le mercredi qui m'empêche de venir. Je suis plus dispo le lundi ou le jeudi soir.

Ça serait cool de t'avoir, Matthias, pour la reprise demain!
J'ai mis le doodle à jour pour les inscriptions :mrgreen:
En tout cas, moi je suis dispo demain :D