[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Non n'étions que 2 finalement ce soir :-(
Heureusement nous avons débauché un client des Chiffons :-)
Mais que vous arrive-t-il amis auteurs?

Comme évoqué déjà, le mois de janvier est un peu compliqué de mon côté. Je reviens dès que possible et j'espère mercredi prochain :) Je vous tiendrai au courant.

Bah, de mon côté, comme je pensais l'avoir déjà évoqué aussi, je n'ai guère plus que deux mercredis disponibles par mois, pour peu qu'il y en ait un qui saute pour je ne sais quelle raison, ça fait peu. Mais, logiquement, les deux premiers mercredis de février se feront avec moi ;)

Je ne serais sans doute pas là avant 19h demain soir.
J'amenerais un Tuning Showroom légèrement remanié (35 cartes et pions au lieu de 56), et rethématisé : l'option qui me tente le plus pour l'instant, c'est d'acheter au roi le privilège de fonder ou commercer avec des comptoirs (les pions), vers lesquels on envoie nos navires (les cartes). Principalement pour voir ce qu'il donne à plus de 3 (espérons qu'on sera plus de 3).

Pour l'instant, on est que deux, Florent :(
Vu que je suis un peu malade, je préfère déclarer forfait et me reposer...
Tant pis, faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir la Famille Panda...

Ne jamais se fier au doodle...
Puisse la bouillotte du fer à cheval de l'hypoténuse connaître un prompt rétablissement.
PS : No comprendo? Fallait venir la semaine dernière... Ou être là la semaine prochaine...

J'avais également prévu de venir, mais si on est effectivement 2 et demi (oui oui Cédric, c'est toi le demi)... On se verra donc la semaine prochaine alors. ^^

Désolé je suis encore sous l'eau cette semaine, j'espère vraiment revenir régulièrement à nouveau à partir de mercredi prochain.

Youpi ! Mercredi, je serai là !!!
Par contre, il ne faut pas m'attendre avant 19h30 / 20h00.
Pour le 12 février, je reçois du monde, à moins d'un désistement, ce devrait être ma seule participation pour ce mois-ci :(
PS : "13 X 1307" a été sélectionné pour LudiNord ! :D

Présent mercredi prochain !

Présent demain à partir de 19h30 !

+1

Là également, vers 19h15 pour moi

Cool! C'est sympa de revoir du monde ^^
La famille Panda sera là. Candy Crunch ce sera pour la semaine prochaine.

Je serai la demain, vers 19h30-20h.
Je n'ai pas trop suivi car je n'ai pas eu internet pendant 2 ou 3 semaines.
Je suis passé au chiffon la semaine dernière avec un amis, mais c'était pile poil pas la bonne semaine lol. On a testé a 2 les conquêtes d'Evalon (ok c'est le troisième jeu qui s'appelle Evalon, faut que je trouve de l'inspiration).
A demain

Donc en gros, à 19h, je serai tout seul! Bravo :P

Qui qu'en est Mercredi ?

Présent, mais je ne sais pas encore avec quoi.

J'en serai avec Candy Crunch, la Famille Panda et Du Feu de Dieu 8)

Je ne peux malheureusement pas, amusez-vous bien !