, Samuel sera l également, donc on est au moins 4. Par contre moi je viens sans rien demain, ca stagne un peu… mais me rattraperais
Je serai la, avec un relooking d’evalon.
arlequin dit:Je serai la, avec un relooking d'evalon.
On se fait ça mercredi?
Mais je devrais revenir avec la V2 de Candy Crunch, la V5 de Du Feu de Dieu, et la V8 turbo de mon enquête de Sherlock ^^
Salut à tous,
je dois passer mon tour pour demain et la semaine prochaine, mais je vous retrouve en mars.
Profitez bien et bon jeu
TS Léodagan dit:On se fait ça mercredi?
Yep ! Je passe demain soir vers 19h30-20h comme d'hab.
Ce sera ma dernière séance avant un moment: Cannes, puis voyage au japon.
Bonjour, est il encore possible de participer à la soirée test de ce soir ?
Je dois passer mon tour ce soir mais la semaine prochaine je devrais être de retour. Et puis Cannes ! ![]()
Bon, pour l’instant on est deux pour la semaine prochaine. On croise les doigts dans l’espoir de voir s’inscrire un troisième larron !.. ![]()
Alors, je ne garantis rien, mais il est possible que je vienne a 2 larrons mercredi soir…
Je serai deux également. Donc si Charles ou Cyril confirment, c’est jouab’ !
Je serais là également. (mais pas trop tard)
Je rentre trop tard demain soir, désolé encore. J’espère en croiser certains à Cannes au moins ![]()
Je ne pourrais pas demain soir. Désolé.
On se voit à Cannes pour ceux qui y vont !
Bien, nous serons donc trois. On se retrouve à quelle heure ? 19h ? 19h30 ?
Qui qu’en est mercredi?
Je n’aurai rien de nouveau dans 2 jours, mais j’espère des trucs très bientôt ![]()
Je pars 3 semaines en vacances pour me remettre de Cannes. Mais si pour vous mercredi prochain c’est le 26, alors je serais peut-être bien des vôtres !
I’m In. Mais sans nouveautés en revanche
Je serais là. Si on est assez nombreux, j’aurais (encore!) Hécatombe, mais j’amenerais d’autres protos fait pour Cannes.
Donc, si je suis bien: on est 3, pas de nouveauté…
J’aurais bien envie de continuer à me reposer, moi
Je ne suis pas encore complètement remis du week-end Cannois.
On remet ça à la semaine prochaine?
Ok, on remet ça alors.
A la semaine prochaine donc