[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Je serais là également, avec un nouveau proto, peut être même 2 mais pas sûr

Allez, en principe je viendre ! :)

Qui qu’est là demain ?

Si on réunit 4 personnes, je peux en être ^^

J’y serais

On serait 3, donc…
Je propose de repousser alors. Désolé.

Ok pour moi,on repousse. Par ailleurs je ne serais pas là mercredi prochain. Bon mercredi et à samedi au PEL

Pas de soirée proto mercredi pour moi. Je devrais être devant la télé à suivre l’équipe de France :oops:

Ok, du coup je ne pense pas venir non plus, on remet ça à la semaine prochaine alors

Ca se stabilise doucement autour d’une séance par mois…
Bon, j’aurais put être là demain - je précise, si d’autres candidats se manifestent - et j’y serais la semaine prochaine. J’avais un autre proto en tête, mais rien que pour le fun, je vais me fixer le défi de faire un micro-jeu sur le foot. On verra bien si j’arrive à quelque chose.
Bon match!

La menace se précise!
J’ai trouvé une bonne idée de méca mardi soir, calée mercredi après avoir vérifié sur jeuxsoc que ça n’existait pas déjà, imprimée ce soir. 2 équipes de 40 cartes (et peut-être 54 ensuite), ça n’est pas le micro-jeu promis, mais ça parait fonctionner quand j’émule les 2 joueurs seul, et ça devrait ne durer qu’entre 5 et 15 mn frénétiques.
Voilà, ceux qui seront là mercredi savent ce qui les attend… sauf nouvelle annulation pour cause de match!

Ca sera sans moi mercredi malheureusement.
A mon avis le ois de juillet (et celui d’aout) risque d’être un peu creux…

Pas de match ce soir, mais pas disponible pour autant.
Désolé :oops:

Moi qui voulais t’expliquer le méca multiplieur tiré de Byrsa…
Ça devra attendre la rentrée.
Du coup, bonnes vacances!

Si ça existe toujours, je serais dispo durant la semaine du 15 au 20 septembre.

La question de la rentrée: est-ce que nous reprenons les soirées du mercredi? :?
Pour ma part, je ne pourrai pas investir beaucoup de temps cette année. Un heureux événement au sexe encore inconnu, la VAE et recherche d’un emploi plus stable dans quelques mois… Bref, mon année va être chargée…

Bon je te l’ai déjà dit mais je le redis encore, félicitations. Va falloir aussi prototyper des jeux dès 0 ans ;) ceci est ton nouveau challenge.
Pour les proto, je pense que comme toujours ça dépend surtout du nombre de personnes, je ne suis pour ma part pas disponible ce mercredi. Il y a également, les soirées du lundi (1 lundi sur 2 au petit châtelet pour l’instant, parfois plus et dont la fréquence peut facilement augmenter en fonction de la demande). Du coup, le mercredi reste comme toujours selon les besoins, mais si tu n’es plus là pour organiser, je pense que ça va doucement glisser vers le lundi à châtelet qui est plus central pour beaucoup. Mais tu y es le bienvenu et puis tu as des proto récents à faire tourner me semble-t-il ;)

TS Léodagan dit: Un heureux événement au sexe encore inconnu

Bah, savais pas, moi.
Félicitations à tous les deux - oups - trois, en anticipant un peu...
Vous nous ferez un jeu sur la gestion couche-pesée-biberon-joujou d'un nourrisson après? ;)