[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Mon cœur dit oui, mon corps dit non.
A priori, on n’est pas assez pour maintenir et j’avoue que j’ai besoin de repos encore…

Je travaille sur un nouveau proto mais je n’aurais rien d’avancé pour ce soir, et si on est que 3 ca va être un peu short. Je ne serais d’ailleurs pas là la semaine prochaine également, de retour début mai.
:)

Du monde mercredi?
Je devrais être là. :D

Itou !

Edit: je crois que Samuel étant partant aussi ?

En effet !
Cette pantalonnade absentéiste n’a que trop duré !

Les Faucheurs sont enfin prêts! Mais les soirées protos font une pause.
À cause des w-e prolongés: pas de soirée les mercredi 30/04, 07/05 et 28/05.
Retour aux choses sérieuses le 14/04 :^:

TS Léodagan dit:À cause des w-e prolongés: pas de soirée les mercredi 30/04, 07/05 et 28/05.

Ouais, en fait, ça c'est dans la théorie, en pratique, on serait potentiellement 3 à être disponibles demain soir (mercredi 7 mai).
Mais comme certains protos nécessites d'être un peu plus nombreux, si certains sont disponibles pour venir demain soir, on pourra se faire une petite soirée.
Mais ça, c'est uniquement si d'autres personnes se manifestent ...

Bon, on retente la même ce mercredi ? Avec un poil plus d’enthousiasme, ce serait chouette ;)
Pour ma part je peux être présent dès 18h30.

Sauf changement de dernière minute, je devrais être là également, peut etre mê avec un nouveau proto s’il est prêt

Pour ma part, je suis indisponible jusqu’au PEL … enfin, si j’y vais :cry:
Avec ces satanés problèmes informatiques, je risque de rater mon deuxième festival consécutif :evil:
Bons prototypages !

Pas sûr de pouvoir venir mais pour l’instant c’est du plutôt oui.
Sauf si on est que trois :P
Le doodle a été mis à jour avec les nouvelles dates :mrgreen:

On serait quatre alors !

Je serai présent dès 18h30!
Pas de proto pour cette première fois, je viens tester :)

Mon message d’excuse et de bonne fête n’est passé mercredi dernier visiblement…
Du monde aujourd’hui?

Ah ! ben non on n’avait pas de nouvelles de toi ! On a cru que tu t’étais fait enlever par des intégristes kubenbistes indépendantistes de Barbès.
Pour ma part je ne serai pas là ce soir (et je suis à 98,7% sûr que Janabis non plus).

sylla dit:Pour ma part je ne serai pas là ce soir (et je suis à 98,7% sûr que Janabis non plus).

& les 1,3% restants sont anéantis par une gastro ... ce sera donc aussi sans moi jusqu'au PEL.

J’étais sûr que mon message était passé, avec ta bonne fête il y a une semaine jour pour jour.
Toutes mes excuses.
Je n’ai pas pu éviter l’assemblée générale de ma co-pro puisque ma dame s’est désistée…
Bref pas pu.
Ce soir vraisemblablement pas parce jeudi férié (je pars en Suisse).
Donc pour moi, la prochaine dispo est jeudi 5 juin

Du monde pour demain soir?

J’y serais. Je peut venir tôt…

Hello tout le monde,
Je sais que j’ai complètement disparu depuis plusieurs mois et j’en suis désolé mais j’ai très peu de temps de disponible. Je travaille sur différents projets, je vous tiendrai au courant et je n’exclue pas de revenir une prochaine fois.
Bonne journée et bons jeux,