[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Y aura-t-il du monde pour mercredi?

Pas de certitude pour ma part, je ne saurais qu'au dernier moment donc mieux vaut ne pas compter sur moi ce mercredi :)

Hello tout le monde,
Ca m'intéresse de venir participer ! En tant que testeur mais aussi pour tester mes différents prototypes en cours.
Je m'inscris sur le doodle, dès que j'ai trouvé où c'est :)
Sans doute pas cette semaine mais je me débrouille pour être là mercredi prochain.
A bientôt j'espère,

Moi je serai présent cette semaine s'il y a du monde.
J’amènerai mon proto d'invazion mais il faut qu'on soit au moins 3 pour jouer. :)

Bonjour,
Je me suis inscrit pour le mercredi 25 en tant que testeur et j'amènerai également mon prototype (//www.trictrac.net/forum/post/944d675a36703b0d946b0fec9ca1c802a9cb).
En revanche je finis trop tard le taf pour être là à 18h, j'arriverai vers 19h.

Nous ne sommes que 2 demain. Je préfère annuler :(

Nous sommes déjà plus nombreux pour mercredi, mais il reste plein de place!
Perso, je viens avec une nouvelle version de Du Feu de Dieu en différent de vraiment pas pareil :P

Je serais là également, avec une nouvelle version de Speedy Speedy run run (sans high tech Leo, promis) et un nouveau proto a étrener

Sauf contrainte de boulot de dernière minute, je viendrai avec la dernière version de InvaZion.
Je serai d'ailleurs très preneur de conseils car si jusque là la mécanique tourne bien, j'ai un peu de mal à l'équilibrer. Ce qui veut dire à mon avis que soit il y a un problème de mécanique soit j'ai la main trop lourde dans mes modifs entre 2 versions. :)
A mercredi

Je prévient un peu tard, mais je viendrais en tant que testeur.
A toute à l'heure.
numérobis

Bonne petite soirée hier soir. Du Feu de Dieu, Speedy Speedy Run Run et Invazion au programme (j'en oublie un, non?).
Sympathique petite soirée avec des jeux qui ont un potentiel :D

Sacrifice me semble-t-il :)

Oui très sympa la soirée ! :) Soit j'ai été pris dans un trou spatio temporel soit "Speedy speedy run run" c'est mon jeu de course de kayaks et ça s'appelle pas du tout comme ça mais (provisoirement a priori) Colorado :lol:

Benwab dit:Sacrifice me semble-t-il :)

Exact! Merci ^^

Kat999 dit:Oui très sympa la soirée ! :) Soit j'ai été pris dans un trou spatio temporel soit "Speedy speedy run run" c'est mon jeu de course de kayaks et ça s'appelle pas du tout comme ça mais (provisoirement a priori) Colorado :lol:

J'aurais dû rester coucher... Au moins ça me permettra d'éviter de faire une erreur sur mon site ou en première page :mrgreen:

Je confirme,
Speedy Speedy Run Run est mon jeu qui est resté dans sa boîte, mais nous avons bien joué à sacrifice. D'ailleurs, entre du Feu de Dieu, Colorado, InvaZion et Sacrifice, c'était une soirée à brûler les gentilles demoiselles, couler les valeureux sportifs, étouffer les gentils commandos sous des hordes de zombies et sacrifier hommes, femmes et enfants sur l'autel de la déité... Qui a dit qu'on ne faisait pas dans le sociale ? :)
Merci à tous pour hier

Coucou les Amigos!
J'aimerai savoir si une soirée aux Chiffons est prévue mercredi 2 octobre? et si oui, à partir de quelle heure?
En tant que jeune papa, je dois m'organiser à l'avance.
J'aimerais vous faire découvrir la dernière version des Légendes d'Hélèna qui, je l'espère, synthétise toutes les réponses aux remarques que j'ai pu entrendre ici ou là.
Pour info :
Jeu d'aventure compétitif.
2 à 6 joueurs.
60 minutes.
12 ans et +.
Petit message pour l'ami TS Léodagan : Je n'ai pas encore fini de rédiger la dernière version des règles de mon jeu. Si tu les veux avant la soirée de mercredi 2 octobre, j'essaye de mettre le boost et de te les envoyer. Si ce n'est pas urgent, je te l'enverrai plus tard.
Merci d'avance pour la réponse! :)

Bonjour !
Je confirme ma venue demain soir avec mon prototype.
//www.trictrac.net/forum/post/8725c0eaa7b764e8a9f4f9f685449fe7ce30

D'autres joueurs ou auteurs pour demain soir?

BDPHILOU dit:Coucou les Amigos!
J'aimerai savoir si une soirée aux Chiffons est prévue mercredi 2 octobre? et si oui, à partir de quelle heure?
En tant que jeune papa, je dois m'organiser à l'avance.
J'aimerais vous faire découvrir la dernière version des Légendes d'Hélèna qui, je l'espère, synthétise toutes les réponses aux remarques que j'ai pu entrendre ici ou là.
Pour info :
Jeu d'aventure compétitif.
2 à 6 joueurs.
60 minutes.
12 ans et +.
Petit message pour l'ami TS Léodagan : Je n'ai pas encore fini de rédiger la dernière version des règles de mon jeu. Si tu les veux avant la soirée de mercredi 2 octobre, j'essaye de mettre le boost et de te les envoyer. Si ce n'est pas urgent, je te l'enverrai plus tard.
Merci d'avance pour la réponse! :)

Oui. Il y a soirée normalement. Et pour la règle, c'est à toi de voir :D