Merci de ta réponse!
Je ne te promet vraiment rien pour les règles mais je vais voir ce qui est possible de faire d’ici là.
Si il y a bien une soirée de prévue mercredi 2 octobre, je vais essayer de venir pour te montrer l’évolution de mon jeu.
A à la semaine prochaine j’espère!
Phil!
Sauf problème de boulot, je serai là vers 19h ou 19h30.
Je voulais venir mais j’ai une contrainte pro finalement j’espère bien être là mercredi prochain par contre.
Bonne soirée à vous !
Je serais là, avec les évolutions sur sacrifice
J’y serai vers 20h
Bonjour.
Je serais là mais je partirais tôt.
J’amènerai la v4 d’Hécatombe
Numérobis
J’essaie de passer, au moins vous faire un petit coucou
sylla dit:J'essaie de passer, au moins vous faire un petit coucou
Coool!
Salut les gens ça fait un bail !
Je tenterais de passer la semaine prochaine avec un Gobelins arena light et un pan pan t’es remort light aussi.
Moi aussi, je passerai le 2 octobre avec une version “Light” des Légendes d’Helena!
C’est vrai que lorsque l’on fait un jeu, on a beaucoup d’idée et on veut en mettre un maximum.
Ca crève le cœur après d’enlever tel ou tel élément de règle que l’on aimait tant… mais force est de constater (en tout cas pour mon proto) que le jeu gagne en fluidité et en simplicité!
J’ai hâte découvrir vos protos et de vous présenter le mien!
arlequin dit:Salut les gens ça fait un bail !
Je tenterais de passer la semaine prochaine avec un Gobelins arena light et un pan pan t'es remort light aussi.
Quoi? Tu nous mets au régime?

Coucou!
J’aimerai savoir si un Doodle sur les présents et l’heure d’arrivée des joueurs/testeurs est prévu pour ce mercredi 2 octobre?
Je pense être présent assez tôt mais je ne pourrai pas resté après 23h (ce qui est un GROS maximum pour moi).
Merci pour les infos et au plaisir de vous présenter la dernière mouture des Légendes d’Helena et de découvrir vos œuvres!
ENJOY!
Phil!
TS Léodagan dit:arlequin dit:Salut les gens ça fait un bail !
Je tenterais de passer la semaine prochaine avec un Gobelins arena light et un pan pan t'es remort light aussi.
Quoi? Tu nous mets au régime?
Regime carton pâte

A défaut de me mettre a faire de l'exercice, ce sont mes jeux qui subissent!
j’arriverais sans doute un peu tard, toujours avec Hécatombe.
numérobis
Pas là cette semaine, je reviendrai le 9 avec une version d’InvaZion redesignée et finalisée.
BDPHILOU dit:Coucou!
J'aimerai savoir si un Doodle sur les présents et l'heure d'arrivée des joueurs/testeurs est prévu pour ce mercredi 2 octobre?
Je pense être présent assez tôt mais je ne pourrai pas resté après 23h (ce qui est un GROS maximum pour moi).
Merci pour les infos et au plaisir de vous présenter la dernière mouture des Légendes d'Helena et de découvrir vos œuvres!
ENJOY!
Phil!
Un doodle pour les présents oui (voir page 1 de ce post)

Pour l'heure: en ce moment, ça commence à 19h. Moi, j'y serai à cette heure, c'est sûr

Moi j’y serai plutôt vers cette heure et demi, voir 20h
OK merci pour les info, j’y serai pour 19h également (si le RER est clément sur les horaires! ).
Je partirai vers 22h30 je pense.
En tout cas, je suis impatient de vous voir!
Phil!
Je pensais en être pour cette semaine, mais mon frère s’invite à la maison …
Ce sera donc plus probablement pour un autre mercredi.
D’ailleurs à ce propos, on en avait sûrement discuté longuement auparavant, mais pourquoi on avait choisi le mercredi ?