Bonjour à tous,
Je n’ai pas réussi à joindre l’ineffable Fifi qui semble avoir changé de N° de mobile le petit plaisantin.
Mais il m’a dit de toujours annoncer la soirée jeu sauf en cas de contrordre explicite de sa part…
N’ayant reçu aucun contrordre, j’applique militairement la règle « un jeudi sur deux en alternance avec l’Interlude »!
[EDIT de dernière minute!]Fifi m’a appelé pour me donner son nouveau numéro… Pour fêter le retour des beaux jours, il annonce la ré-ouverture de la terrase de L’Ancora… Alors mois je dis “Salut les filles!”
La prochaine soirée jeu aura lieu ce jeudi 23 Avril au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l’humeur du moment.
Présent pour mon Fish’N’Burger bimensuel
Avec des jeux d’ambiance type Ur / Notre Dame…
Ou alors un Perikles ? ![]()
Hum hop 701, pas de post hunt ^^
ça fait un baille que je n’y suis pas retourné mais il se trouve que j’irais bien y remettre mes bottes.
Je pense en être ^^
J’en suis, et je serais ravi d’y voir Nono ![]()
Je suis sur Paris jeudi soir donc j’espère pouvoir me libérer pour venir faire quelques parties.
Normalement, je serai là également.
Quelqu’un aurrait’il Agricola à amener afin de rattraper la bourde de la semaine dernière?^^
En cette veille de Salon des jeux, ou presque, ben je serais là, bien sûr ![]()
J’essayerai bien Tinner’s Trail si des gens sont tentés (et ont le jeu :p).
Je peux amener presque n’importe quoi ![]()
Scoubi dit:J'essayerai bien Tinner's Trail si des gens sont tentés (et ont le jeu :p).
Je peux amener presque n'importe quoi
Ok, apporte TI3 + SE si tu l'oses ^^
Scoubi dit:J'essayerai bien Tinner's Trail si des gens sont tentés (et ont le jeu :p).
Je dois pouvoir l'apporter...
Si tu écris le nom du jeu correctement !
Moi aussi je veux bien me faire exploser à Tea near strait
Moi j’dis qu’il y a du rififi dans l’espace-temps ![]()
Au passage, je ne t’ai pas oublié François ![]()
Sinon, je peux encore moins venir que les autres fois, il y a du monde à la maison…
Teen Nerds’ Treille
'tain l’heure traine…
T’es “in” sauterelle…
Tsin, c’ l’ heure, tu traines !
Ça doit commencer à se voir que je quitte bientôt mon taff là…
Fifi m’a appelé pour me donner son nouveau numéro… Il nous annonce la ré-ouverture de la terrase de L’Ancora… Alors mois je dis “Salut les filles!”
Et en plus j’apporte les Sanjubox!..
Pour ceux qui n’en ont pas eu la première fois.