J’ai juste embarqué Perikles en fait ![]()
Re tout le monde.
Je n’ai pas eu de réponses concernant Agricola.
Alors est-ce que quelqu’un pourrait l’amener? (je veux même bien l’acheter^^)
Et si quelqu’un l’amène, qui est chaud pour m’apprendre?
legolas97 dit:Re tout le monde.
Je n'ai pas eu de réponses concernant Agricola.
Alors est-ce que quelqu'un pourrait l'amener? (je veux même bien l'acheter^^)
Et si quelqu'un l'amène, qui est chaud pour m'apprendre?
Je l'ai
Cool, donc tu pourras l’amener pour Sanju?
Et qui connait les règles et pourrait m’apprendre, svp?
Au fait, je devrais rééllement venir (cette fois-ci) avec quelqu’un^^
Ben nous, on vient !
Et tôt, pour profiter de la terrasse (en espérant que le patron ne siestera pas trop longtemps
).
Jeux non déterminés par contre…
![]()
J’ai amené Puerto Rico et Sankt Petersburg pour le plaisir revival. Sinon, RFTG est toujours dans mon sac ![]()
Je viens d’acheter Age of empires III qui me faisait les yeux doux depuis un bon moment.
Je vais potasser les règles cette A-M.
Qui est partant pour tester ce soir?
Pour la premiere fois j’y suis allé et c’etait très sympa.
Merci à tous pour cette très bonne soirée.
Bon quand on arrive un peu timide, ne sachant pas où on met les pieds, qu’on demande “euh… bonjour, j’ai vu sur tric trac que … euh, c’est bien ici?” et que 3 inconnus vous demandent impatients “T’as un percing?”, et ben on se demande où on est tombé.
Mais en fait non, tout le monde semblait normal. ![]()
danaru2 dit:Pour la premiere fois j'y suis allé et c'etait très sympa.
Merci à tous pour cette très bonne soirée.
Bon quand on arrive un peu timide, ne sachant pas où on met les pieds, qu'on demande "euh... bonjour, j'ai vu sur tric trac que ... euh, c'est bien ici?" et que 3 inconnus vous demandent impatients "T'as un percing?", et ben on se demande où on est tombé.
Mais en fait non, tout le monde semblait normal.
Ouais ça fait toujours ça la première fois...après on s'y fait
Ben une bonne soirée spéciale gros jeux avec pour ma part :
- Salut les filles : Le meilleur jeu de matage du monde
- Oriente : Le meilleur faux jeu japonais de l'univers
- L'or des Dragons : le meilleur jeu de de tueur de Dragons de la galaxie.
Enjoy !
Corbax dit:
- Oriente : Le meilleur faux jeu japonais de l'univers
Rappelle moi de te faire jouer à Machi un jour, c'est meilleur que Oriente quand même
Je tiens à dénoncer le honteux king making de bs à Age of Steam. Si tu avais urbanisé la ville qui nous faisais perdre un point chacun à Aurélie et à moi plutôt que celle qui m’en faisait perdre deux je gagnais! ![]()
Au lieu de perdre au fric le départage des es-aequo! re-
Sus mes preux! honte à Bs! ![]()
Pour nous un Salut les Filles à 8 (au moins), un RFTG à 5 suivi d’un Chinatown à 5 aussi
Bonne soirée où j’ai eu le plaisir d’entrapercevoir Nono que j’étais trop occuper à négocier des quartiers et des tuiles pour profiter de sa présence.
Une autre fois! ![]()
sanjuro dit:Je tiens à dénoncer le honteux king making de bs à Age of Steam. Si tu avais urbanisé la ville qui nous faisais perdre un point chacun à Aurélie et à moi plutôt que celle qui m'en faisait perdre deux je gagnais!
Au lieu de perdre au fric le départage des es-aequo! re-![]()
![]()
Sus mes preux! honte à Bs!
Ce n'est pas BS mais moi
T’as même pas l’excuse d’être débutant alors…
AU BUCHER le King maker ! (queen maker plutôt.)
sanjuro dit:T'as même pas l'excuse d'être débutant alors...
j'aime bien ta signature...
Je reconnais cependant qu'apres 3 h de jeu on tienne un peu à la victoire, et que perdre sur le choix d'un autre est rageant... Mais méritait-elle moins que toi la victoire ?
comment un jeu de 3 heure, win to win et king maker peut-il avoir d'aussi bon avis ???
sanjuro dit:T'as même pas l'excuse d'être débutant alors...
Tu changes ton vote pour Space hulk?
Nono dit:sanjuro dit:T'as même pas l'excuse d'être débutant alors...
comment un jeu de 3 heure, win to win et king maker peut-il avoir d'aussi bon avis ???
Y'a un club pour les gens qui pensent çà
(il abon goût le None, je me demande même si ce n'est pas avec lui que l'on avait évoqué l'idée de se faire un Titan à l'Ancora y'a, pfff, deux trois ans au moins).
Grunt dit:Tu changes ton vote pour Space hulk?
JAMAIS! Plutôt crever!
Nono dit:[Mais méritait-elle moins que toi la victoire ?
Elle a vachement bien joué. La preuve, elle a réussi une égalité parfaite avec MON score, c'est dire...
Et elle avait plus de thunes
sanjuro dit:Nono dit:[Mais méritait-elle moins que toi la victoire ?
Elle a vachement bien joué. La preuve, elle a réussi une égalité parfaite avec MON score, c'est dire...![]()
Et elle avait plus de thunes
C'est une spécialité des bilbos. A Ur, le monsieur m'a fait le coup : il rameute les deux autres joueurs à base de "oulala, il a l'air dangeureux le fab'". Résultat : égalité parfaite et il gagne... au nombre de cubes posés (règle de départage qu'on même du aller vérifier tellement que ça n'arrive jamais normalement).