[PAris 18 - L'ancora] soirée jeu du Jeudi 23 Avril

On appelle ça la technique sous-marin du ninja du bout du monde. C’est un art ancestral souvent moins perceptible que celui de la pleureuse effarouchée, mais généralement au moins aussi efficace. :mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:On appelle ça la technique sous-marin du ninja du bout du monde. C’est un art ancestral souvent moins perceptible que celui de la pleureuse effarouchée, mais généralement au moins aussi efficace. :mrgreen:

Comment que je t'ai grave percptibilisé moi ! Faut dire que j'avais un gros désavantage : je jouais à l'extérieur, forcément à domicile c'est plus facile. La prochaine fois on se rencontrera en terrain neutre et des basse manoeuvres de psychotagisation ne marcheront pas !

Ah, mais il y a erreur : on ne départage pas les égalités à AoS, c’est écrit dans la règle. L’argent ne sert à rien.

scand1sk dit:Ah, mais il y a erreur : on ne départage pas les égalités à AoS, c'est écrit dans la règle. L'argent ne sert à rien.

Ben si on les départage, ils refont une partie, c'est tout :P
scand1sk dit:Ah, mais il y a erreur : on ne départage pas les égalités à AoS, c'est écrit dans la règle. L'argent ne sert à rien.

Ah ? Bon et bien de toute façon, ce n'est valable que pour les gens qui respectent l'auteur ! :pouicintello:

C’est encore Seb, le fourbe qui a prétendu qu’il y avait départage. Dans mon souvenir, ça ne ne se faisiait pas.

Seb tu sais quoi mettre sur ton prochain T-shirt TT:

Thespios
Double Queen Maker!

sanjuro dit:
Elle a vachement bien joué. La preuve, elle a réussi une égalité parfaite avec MON score, c'est dire... :mrgreen:
Et elle avait plus de thunes :cry:

J'ai la classe, ya pas de queen maker qui tienne :mrgreen:
Désolée mais ce coup-ci tu n'as pas pû faire ton Sanju du bout du monde qui me pourrit mon dernier tour et gagne tranquillement (grrrr rancunière :pouicgun: )

En tout cas c'était une super soirée car j'aime bien gagner et je vous ai aussi battu à Salut les filles :pouicok:

C'est parti maintenant pour le SJSP!
sanjuro dit:C'est encore Seb, le fourbe qui a prétendu qu'il y avait départage. Dans mon souvenir, ça ne ne se faisiait pas.
Thespios
Double Queen Maker!

Tien j'avais pas tout lu.
C'est la guerre Sanju, quand est-ce qu'on se départage sur une autre partie? :pouiccooool:
sanjuro dit:C'est encore Seb, le fourbe qui a prétendu qu'il y avait départage. Dans mon souvenir, ça ne ne se faisiait pas.
Thespios
Double Queen Maker!

Et pourquoi on départagerais pas les égalités ?
Vous avez voulu un vainqueur, je vous ai trouvé un vainqueur !
Jamais content.

En tout cas, merci d’avoir rétabli la vérité, parce que moi, si j’avais pu king-maker sciemment (si ça se dit !), je l’aurait fait avec plus de panache, non mais !

Sinon, même si j’ai aimé le jeu et que j’y rejouerai volontier si j’ai l’occasion et le temps, je ne suis pas loin de penser un peu comme le nono et fab en ce qui concerne la réput’ de ce jeu…
Ceci dit, je le mets quand même devant Yspahan (et probablement devant SH, même s’il faudra m’initier à celui-là aussi !)
:P

Orellys dit:C'est la guerre Sanju, quand est-ce qu'on se départage sur une autre partie? :pouiccooool:

Toujours prêt à te donner une leçon, s'pèce de gamine irrévencieuse! :holdpouic:

Me voici de retour dans ma province, bien content d’avoir pu partager la soirée et quelques jeux avec vous.

Merci à tous et à la prochaine fois.