[Paris 18°]Semaine 19-25 juillet chez fil27

fil27 dit:Pour Shipyard, cela dépend de l'heure à laquelle vous arrivez.

En commençant à 19h30, ça irait ?

Salut fil,

Je suis partante pour dimanche!

deepdelver dit:Dungeon Lords aussi

Je suis pour :P

Je vais résumer en tête de sujet les jours, participants et jeux.
Je vais créer un autre sujet pour la semaine prochaine pour la venue de joker75 et eriamelo

Pour deepdelver : 19h30 cela te convient il ?

Pour isa550 : des préférences de jeux et une heure d’arrivée ?

Pour Steuve : pas de BSG à priori ce vendredi mais ce n’est que partie remise.

dispo dimanche a partir de 13h30

fil27 dit:Pour deepdelver : 19h30 cela te convient il ?

Pas de souci.

13h30 ça me va.
Age of Industry, the adventurers, ça me tenterait bien. Sinon, comme vous voulez… Je referais bien un Stephenson’s rocket aussi tant que c’est frais, je suppose que tu l’as…

isa550 dit:13h30 ça me va.
Age of Industry, the adventurers, ça me tenterait bien. Sinon, comme vous voulez... Je referais bien un Stephenson's rocket aussi tant que c'est frais, je suppose que tu l'as...

Vu la longueur des jeux, les 3 devraient être possible, s'ils conviennent aussi à rubedo.

Eh oui j'ai Stephenson's Rocket et j'aimerais bien le découvrir.

aucun souci concernant la selection!

Salut phil et isa, ça fait un bail que je vous ai pas vu. Normalement ce WE devrait être calme pour moi donc j’en profiterai bien pour venir à votre table dimanche si ce n’est pas déjà complet. La sélection d’isa me va très bien également (j’ai déjà joué à Stephenson Rocket et Adventurers mais un petit rappel rapide des règles ne serait pas de refus).
Dites moi si c’est OK.

Salut zerico, on t’attend avec plaisir. Comme cela le dimanche est complet.

zerico dit:Salut phil et isa, ça fait un bail que je vous ai pas vu. Normalement ce WE devrait être calme pour moi donc j'en profiterai bien pour venir à votre table dimanche si ce n'est pas déjà complet. La sélection d'isa me va très bien également (j'ai déjà joué à Stephenson Rocket et Adventurers mais un petit rappel rapide des règles ne serait pas de refus).
Dites moi si c'est OK.

Cool ça fait longtemps!! Je relirai vite fait les règles de Stephenson's Rocket pour être au point niveau explication!!
fil27 dit:Vendredi 23 à 19h30
Clopin + Deepdelver + fil27 pour un Dungeon Lords. Il reste une place pour un quatrième joueur

Je serais intéressée pour la 4ème place pour un Dungeon Lords

Ta place est réservée Biribok

Clopin as tu déjà joué à Dungeon Lords.

Sinon (question valable aussi biribok et deepdelver), voulez vous refaire les scénarios d’initiation ?

fil27 dit:Dimanche 25 à 13h30 (...) Stephenson's Rocket
je veux le compte-rendu d'impressions !
fil27 dit:Clopin as tu déjà joué à Dungeon Lords.
Sinon (question valable aussi biribok et deepdelver), voulez vous refaire les scénarios d'initiation ?

Pour ma part je peus commencer directement le jeu

Merci
fil27 dit:Clopin as tu déjà joué à Dungeon Lords.

Non, au Kalbarj, il était tout le temps pris quand je pouvais l'essayer. Mais j'ai lu les règles et je vais encore les relire. Donc pour moi, je pense qu'on peut attaquer le jeu directe aussi.

Tu as le jeu chez toi ?

Non, pourquoi ?